AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Des retrouvailles qui font plaisir mais aussi qui torturent | Effie G.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Des retrouvailles qui font plaisir mais aussi qui torturent | Effie G. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles qui font plaisir mais aussi qui torturent | Effie G. Des retrouvailles qui font plaisir mais aussi qui torturent | Effie G. EmptyLun 5 Aoû - 11:02

Je n'avais pas beaucoup dormis durant toute la nuit et ce malgré les somnifères que je prenais bien plus que la dose recommandé. J'étais conscient d'abuser et de devenir dépendant de ses satanées pilules mais c'était devenu une drogue pour moi, au départ j'arrivais à bien dormir avec ça, je n'étais plus réveillé par mes nombreux cauchemars. Seulement depuis quelques semaines, j'avais beau forcé la dose, à part d'être à côté de mes pompes, ça ne faisais plus grand chose sur la qualité de mon sommeil. Je me réveillais en sueur, j'avais parfois des hallucinations. C'est pourquoi ce matin j'ai décidé d'aller me promener du côté de Merill. Les mains dans les poches, je marchais sans but bien précis si ce n'était de me vider la tête. Ca devait faire une bonne heure que je arpentais les pavés quand je passais devant le bar à yaourts, je décidais de m'y arrêter, je n'avais encore rien avaler de la matinée, depuis mon repas de la veille, je n'avais pas pris le temps de manger un morceau, secoué par les fantômes qui me hante, j'avais préféré aller prendre l'air.

Installé à une table, seul, je regardais les clients, détaillant chaque détails qui leurs étaient propres, quand la serveuse arriva, je commandais un yaourt à la banane puis me remis à scruter les clients, jusqu'à ce que je vois ma cousine faire son entrée. Elle ressemblait tellement à Elys. En la voyant, je me pris en pleine face, une vague de souvenirs. J'étais sur le terrain avec Elys, on faisait les imbéciles, histoire de se dégourdir un peu, c'était juste avant qu'il ne s'envole et n'est son accident plusieurs minutes après. Malgré le grand sentiment de culpabilité qui m'envahis, je me levais pour aller la saluer. J'avais perdu un cousin et ami mais elle s'était son frère et jumeau qui plus est. « Effie. » Sans attendre la moindre réponse de sa part, je la serra dans mes bras. Durant longtemps on était inséparables les trois, je l'a considére comme ma propre soeur, mais depuis le crash, je n'avais jamais vraiment réussi à aller vers elle, trop rongé par les remords, le voyant à travers elle, depuis deux ans, je faisais tout pour éviter de la croiser. « J'suis content de voir que tu va bien. » Lui murmurais-je à l'oreille. Je serrais la mâchoire, sentant mes émotions me submerger. Je n'avais pas envie de pleurer devant elle, ni-même qu'elle puisse me voir dans l'état lamentable que j'avais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des retrouvailles qui font plaisir mais aussi qui torturent | Effie G. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui font plaisir mais aussi qui torturent | Effie G. Des retrouvailles qui font plaisir mais aussi qui torturent | Effie G. EmptyDim 25 Aoû - 14:58

Une journée comme les autres, un réveil de nouveau seule alors que Wesley était certainement parti travailler, un fiancé pas très souvent là à cause du travail. Tu connais ça, tu sais que sa carrière professionnelle est importante et tu ne dis rien, parfois t'aime te retrouver seule et ne pas être dans l'obligation de couple.. c'est triste à dire mais c'est la vérité. Avec Ryan c'était différent, tu l'attendais même s'il rentrait parfois très tard tu étais dans le sofa à l'attendre pour te mettre au lit, c'était différent et au fond peut être que ça te manque, qu'il te manque. Te l'avouer te brise le cœur. Tu ne dors pas forcément très bien non plus depuis que tu l'as quitté, tes cauchemars sont de retours et ça te réveille trop souvent, des sueurs froides, Wesley essaye de te réconforter sauf quand il dors profondément et que tu te retrouves dans la salle de bain à essayer de te calmer.

Tu n'as pas l'envie de rester dans cette maison vide et bien trop grande pour deux personnes, une maison que tu n'arrives pas à croire que c'est la tienne depuis sept mois. Après une douche et t'être préparé tu prend la route jusqu'au bureau, avant tout ça tu t'arrêtes au bar à yaourt, un endroit que tu connais et adore fréquenté, un bon moyen pour te remonter le moral quand tu vas mal. Alors que tu rentres dans la boutique et attend ton tour, une voix familière et une silhouette que tu connais se rapproche de toi. Surprise, tu n'as pas croiser Braden depuis si longtemps, tu le connais assez pour savoir pourquoi il t'évite depuis le décès d'Elys. - Brad ! dis-tu en te laissant enlacer, passant tes bras autour de lui tendrement, tu n'es pas trop rancunière surtout pour cette raison que tu comprend totalement. Tu es même contente de le croiser enfin. Lentement tu te dégage de ses bras pour l'observer, tu sens son émotion et tu essayes de passer outre autrement tu serais capable de pleurer dans ses bras et s'il savais comme tu vas pas si bien que ça. Braden est comme un autre grand frère pour toi et c'est vrais qu'il t'as beaucoup manqué ces derniers temps, tu aurais eu besoin de lui alors que même Eloy n'était pas forcément là, tu étais seule pour surmonter la disparition de ton jumeau heureusement que tu as rencontré Ryan peu de temps après sinon tu aurais pu faire une bêtise. - Je suis contente de te voir Braden, je te croyais parti de Wauwatosa ! dis-tu doucement alors que ta main se pose sur sa joue dans un geste tendre et délicat, voilà ton tour tu passe commandes d'un yaourt fraise et te joint à la table avec ton cousin. - ça te dérange pas que je m'installe avec toi ? demandes-tu doucement, tu espères une réponse positive mais d'un côté tu veux pas le forcer à te parler ou te voir trop longtemps.

@Braden Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles qui font plaisir mais aussi qui torturent | Effie G.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser