AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [f] big sis is the younger version of our mom / cobie smulders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi Schneider

- prayers : 42
- pseudo : elle.
- id card : e. henstridge, @blue blinders.
- registration : 03/08/2019
- côté coeur : célibataire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: disponible.

[f] big sis is the younger version of our mom / cobie smulders Empty
MessageSujet: [f] big sis is the younger version of our mom / cobie smulders   [f] big sis is the younger version of our mom / cobie smulders EmptyLun 5 Aoû - 1:13



- ada schneider -

@aosladies

âge/lieu de naissance : Entre trente-trois et trente-huit ans, née à Berlin. emploi : Au choix. situation amoureuse : Au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Histoire relativement libre. Née à Berlin, a connu l'Europe, l'Australie, l'Afrique et l'Asie avant que les parents décident de définitivement s'établir sur le sol américain à Wauwatosa, en 2003. Mère directrice générale d'un journal reconnu, les mains sales, aux milles méfaits. Père médecin, celui qui redore le blason familial de par sa bienveillance légendaire.
→ Caractère ingouvernable. Têtue comme une mule, bornée et sans limites, toutes outrepassées. Femme infatigable à la personnalité forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
→ On considère qu'elle a réussi à forger un quotidien stable, voire même exemplaire. Un bon métier, elle ne survit pas, elle vit et jouit d'une liberté mêlée au travail qui ne la freine pas. Elle croque la vie à pleine dent, joie de vivre qui émane de toutes parts.


you are the music in me
Gamines qui tentent de se comprendre. Cohésion puis friction. Caractères si différents, opinions divergentes. Pipelette, l'Ada, elle couvre et masque le silence de sa petite sœur, Viven. Depuis aussi loin que l'on puisse s'en souvenir, il y a toujours eu l'intrépide et la quiète. L'ombre d'Ada, cachée par la lueur qui émane de l'aînée, Viven ne s'en plaint pas. Pourtant au fil des années, envie de briller, d'être sur les devants de la scène qu'on lui refuse. Vivi, on la dit trop introvertie, alors on freine ses rêves, désir de devenir chanteuse qui s'émiette, gratte qu'elle enfouie pendant un temps dans un placard. Ada lui demande pourquoi, pourquoi elle ne se bat pas pour ce qu'elle veut, Vivi s'énerve, les entrailles s'entremêlent, la langue brûle de cracher les remords, regrets et amertumes, la gorge se dénoue et les mots coulent dans une acrimonie et une vivacité alarmante. Puis Ada lui dit, vérité qui éclate, qui blesse et qui fait mal, mais qui ouvre les yeux : c'n'est pas sa faute, à Ada, si Viven n'a jamais su s'mettre en avant, n'a jamais su désceller les lippes réservées. Et les reproches s'empilent, l'une comme l'autre enveniment une relation qui ne tient que sur un fil. Viven se souvient des fois où gamine, elle se faisait couper la parole par une aînée impatiente, Ada se souvient des fois où Viven s'est murée dans le silence à cause d'une timidité qui la déconcertait. Ada reproche la bienveillante naïve de sa soeur qui s'fait marcher sur les pieds, Viven reproche l'hypocrisie et l'égoïsme d'Ada qui pense à elle avant de penser aux autres. Aujourd'hui encore, les cœurs se serrent et les mots tirent des balles qui laissent des cicatrices. Elles s'aiment, à n'en pas douter, mais ne supportent pas le caractère de l'autre.

les informations : Premièrement, je tiens à te remercier de t'intéresser à la belle. I love you C'est un peu un pilier dans la famille Schneider, celle qui remet les pendules à l'heure quand tous partent faire leur bout de chemin, celle qui malgré son côté casse-cou et en continuelle quête de liberté, tient énormément à sa famille qui s'effrite et avec qui elle perdrait peu à peu contact si rien ne change.
Pour ce qui est des précisions, sache que la majorité des choses sont malléables. L'avatar est une simple suggestion, tu peux te ramener avec une autre trogne, ça ne me dérange pas. Pareil pour le prénom, qui est à titre d'exemple et même le patronyme que tu peux modifier si elle est mariée. Pour ce qui est de l'histoire, fais comme il te plaît, le seul point non-négociable est le fait que toute la famille ait ramené ses miches à Wauwatosa il y a seize ans. Après ça, elle a très bien pu voyager, voir les pays encore inconnus, partir dans un autre État puis revenir. À ton aise ! Le but n'est pas de te freiner dans ta créativité, mais plutôt de te laisser jouer le personnage que tu as envie de tisser tout en rejoignant une p'tite famille sympathique qui aura son lot de dramas et de joie à l'avenir.  [f] big sis is the younger version of our mom / cobie smulders 3179284742 Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas si exigeante, tu peux passer quand tu as le temps, rpotter ici et là, flooder par-ci par-là, sans être une machine de guerre pour autant.  [f] big sis is the younger version of our mom / cobie smulders 1137496409  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] big sis is the younger version of our mom / cobie smulders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» [THEME] Les échecs version sorcier ? PV Sally
» Pokémon version Opale
» La v2 de FoxyBB est sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman :: family portrait-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !