AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

little high, little low !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Fawkes

- prayers : 30
- pseudo : Al'b
- id card : Winona Ryder, ©étangs noirs.
- registration : 01/08/2019
- côté coeur : Aimer si fort deux fois, puis aimer une nouvelle fois en secret, puis la mort frappe mais elle continue inexorablement d'aimer.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

little high, little low !  Empty
MessageSujet: little high, little low !    little high, little low !  EmptyDim 4 Aoû - 22:49

- Nina Fawkes -

WINONA RYDER | @may0osh.tumblr

âge/lieu de naissance : Quarante-quatre ans, les années passent, défilent plus ou moins rapidement et déposent sur son visage des sillons emplis de de douceur. Ici même à Wauwatosa. origines : Coté maternelle des origines russe elle tient ça de ses grand-parents. Puis du coté paternel ça des origines américaines depuis des générations.emploi : Gynécologue dans son propre cabinet en ville et elle présente depuis quelques mois une rubrique sexe dans la radio locale. situation amoureuse : Célibataire. Aimer si fort deux fois, deux mariages avec des enfants puis deux divorcent dans les pleurs et le fracas, puis aimer une nouvelle fois en secret, puis la mort frappe mais elle continue inexorablement d'aimer en essayant de faire le deuil. famille Deux enfants, un garçon du premier mariage et une fille du second mariage, les prunelles de ses yeux, qui ne sont plus à la maison depuis peu, ce qui laisse un très grand vide dans la maison. caractère Maternelle, elle l'est bien sûr avec ses enfants mais aussi avec ses amis. - Douce, rarement en colère et très calme - Exigeante surtout envers elle même - Un peu trop Sensible - à l'écoute, amical, elle préfère entendre que se confier. - Têtue - Marrante, la petite marrante du groupe, une petite blague, une petite grimace. Une vraie gamine parfois. - Câline, attention pot de colle en approche. - Maniaque, elle ordonne tout, tri ses armoires et sa maison est toujours très propre. - une éternelle Rêveuse - naïve avec les autres, ne voit pas le mal bien souvent. - Possessive, elle a du mal a laisser du leste quand on parle de ses proches.
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : La gourmandise, la luxure et l'envie. Tes dernières bonnes actions : Faire la distribution des préservatifs dans les quartiers pour les jeunes. - Faire les courses pour la voisine, plus toute jeune et lui refaire sa coiffure pour la visite de son fils. - Prendre en charge le chat de sa fille parce que sa résidence ne l'autorise pas.  Vices en vrac : Fume surtout en soirée avec la bande mais elle n'a pas de clopes chez elle, c'est juste avec l'alcool. - Boit, un peu trop bien souvent, suit la bande, pas de cocktail plutôt du whisky. - Accro au sexe, surtout depuis le décès de Marco, elle si sage le devient de moins en moins surtout avec les inconnus, la bande n'est pas vraiment au courant, elle ne le fait pas en soirée ou vraiment si elle boit trop comme avant. - Elle fait des rencontres pour le sexe sur internet, donne rendez vous dans un hôtel, porte une perruque et ne dévoile jamais rien d'elle, elle pourrait tomber sur un cinglé un jour mais elle n'y pense même pas. On voit ça que dans les films selon son coté si naïve. - En surconsommation de café, elle s'en passe pas surtout dans la journée.  - Son téléphone n'est jamais loin, les textos non plus, elle en envoie pas mal.

| hello, it's me ....

Marco, une petite lettre... certainement la seule que j'aurai la force d'écrire... La bande sans toi c’est plus la même... tu nous manques tellement… sans toi je ne suis plus la même non plus… c’est dur de plus de sentir près de moi … on a été tellement des idiots de faire ça en secret, de cacher nos sentiments l’un pour l’autre… ça aurait pu être une belle histoire si on avaient réussi à mettre tout le reste de coté.

T’étais peut-être pas le gars idéal, t’étais peut-être pas la personne la plus droite que je connaisse mais t’étais juste toi Marco avec toutes tes blessures que tu essayais de dissimuler derrière ton caractère, tes conneries.

Après mes deux mariages ratées et mes désillusions, j’ai pas voulu croire en nous, mais y'avait peut-être même pas de nous au final… Je sais pas et puis de toute façon maintenant il nous reste quoi ? des regrets, des remords... des sentiments inachevés .... j'ai mal... si mal de t'écrire ça.. parce que je n'ai pas eu la force de te le dire avant que la mort t’enlèves.

Tu as pris cette fichue balle... tu as fais une dernière chose de bien sur cette terre... je savais qu'au fond de toi tu étais un homme bon, même si toi tu voulais pas y croire, tu étais toi... je le sais tu as sauver cet homme ... mais j'aurai voulu qu'il te sauve lui.... égoïstement...

Je dois être ... forte.. forte pour mes enfants, la prunelle de mes yeux... forte pour la bande... surtout pour Ryan... tu sais à quel point il compte à mes yeux, mon pilier et même si il le cache.. il a mal lui aussi... ce n'est pas l'être si fort qu'on ne le pense... Nos soirées ont un gout amère depuis l'été dernier mais... la vie... la vie continue... Elle le doit... et même si je suis plus la même, je vais tacher de pas te décevoir et de pas devenir une de ces femmes que tu détestais tant...  Bien sur je ne suis pas devenue une vieille aigrie dépressive, j'ai toujours mon humour bien a moi et je fais toujours rire la bande... t'en fais pas pour ça...

Tu nous manques, Marco... En espérant que ton cœur et ton esprit soit apaisés là ou tu te trouves...  

pseudo : Al'b. âge :  little high, little low !  392306645 j'ai même plus le droit à la carte -25ans . connexion : Le plus possible, avec le boulot et le reste. commentaire : Si toi petit invité tu cherches une maman, Nina est là pour toi ou un autre lien, suis open little high, little low !  2599043036 .

Dernière édition par Nina Fawkes le Lun 5 Aoû - 12:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23497
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyDim 4 Aoû - 22:50

J'aime tellement Winona et ma Nina oh la la la la je ne peux qu'approuver ce changement little high, little low !  1463667008 little high, little low !  3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Nina Fawkes

- côté coeur : Aimer si fort deux fois, puis aimer une nouvelle fois en secret, puis la mort frappe mais elle continue inexorablement d'aimer.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyDim 4 Aoû - 22:57

J'espère bien little high, little low !  2351978108 j’espère être à la hauteur des attentes little high, little low !  293931310

Oz Ashcroft

- prayers : 59
- pseudo : mzelletracy.
- id card : elashiry, applestorm.
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : jace y prend déjà toute la place.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyDim 4 Aoû - 22:57

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche little high, little low !  1994752878 little high, little low !  1137496409
j'adore ton choix d'avatar, winona est sublime little high, little low !  4285392232
Nina Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyDim 4 Aoû - 23:09

Merci Oz little high, little low !  1137496409

beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8479
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyDim 4 Aoû - 23:10

Ohhh Nina la louve ! little high, little low !  1808082617
contente de voir ce changement on va avoir un lien aussi little high, little low !  444165661

--- smile to life

Nina Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyDim 4 Aoû - 23:19

Avec plaisir Effie little high, little low !  406946897

Braden Gardner

- prayers : 51
- pseudo : bran
- id card : Matt Lanter | avengedinchains pour l'ava & jaifkncourtney pour le gif
- registration : 04/08/2019
- côté coeur : célibataire, je ne laisse plus de place à l'amour

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Effie / Gareth / Tess / Vivi +

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyLun 5 Aoû - 10:40

Bienvenue à toi
Nina Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyLun 5 Aoû - 12:15

Merci Braden little high, little low !  1345080583

Carina Withaker

- prayers : 93
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyLun 5 Aoû - 12:23

Une louve little high, little low !  1808082617 little high, little low !  1137496409
Nina Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyLun 5 Aoû - 12:24

La seule et l'unique little high, little low !  1792536538

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23497
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  EmptyLun 5 Aoû - 12:48

J'aime beaucoup ta vision de Nina, j'aime son métier, son caractère, qu'elle soit dévastée et si forte. C'est avec joie que ta fiche est validée. De beaux rps nous attendent little high, little low !  3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: little high, little low !    little high, little low !  Empty

little high, little low !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1