AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braden Gardner

- prayers : 51
- pseudo : bran
- id card : Matt Lanter | avengedinchains pour l'ava & jaifkncourtney pour le gif
- registration : 04/08/2019
- côté coeur : célibataire, je ne laisse plus de place à l'amour

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Effie / Gareth / Tess / Vivi +

Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  Empty
MessageSujet: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 20:32

- Braden Gardner -

MATT LANTER | @jokeperaltawrites

âge/lieu de naissance : 36 ans, né à Wauwatosa origines : américain par mon père et canadien par ma mère. emploi : militaire depuis l'âge de 22 ans. situation amoureuse : célibataire, il ne laisse plus de place à l'amour. famille je suis fils unique, je m'entends assez bien avec mes parents. J'ai plusieurs cousins, cousines avec qui l'entente est de mise, sauf depuis le décès de l'un de mes cousins, qui lui aussi était dans l'armée, j'étais présent ce jours-là, sa mort me hante encore. caractère froid aux premiers abords, loyal, déterminé, blagueur, têtu, observateur, endurant, mystérieux, protecteur, un peu possessif, pas très patient en fonction des situations, évasif quand il s'agit de parler de mes problèmes.
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : la colère, l'envie, la luxure. Tes dernières bonnes actions : avoir sauvé un enfant qui s'apprêtait à marcher sur une bombe, sinon je n'ai jamais fais particulièrement de bonnes actions à mon goût. Vices en vrac : les remords d'avoir survécu qui me plonge peu à peu dans une dépression qui me rends accro aux somnifères, il y avait aussi ma fâcheuse tendance à fumer clopes sur clopes mais j'ai finis par arrêter aussi vite que j'ai commencé.

| hello, it's me ....
01. Bien que je vienne d'une grande famille, je suis fils unique. Mes parents ont chacun des frères et soeurs, ce qui fait que je compte pas mal de cousins et de cousines. Je suis assez proche d'eux en particularité l'un de mes cousins, mais il a perdu la vue sur le terrain, j'étais là ce jour-là et franchement, ça fait deux ans que ses images me hante. La relation avec mes parents n'a pas toujours été au beau fixe, mais depuis que j'ai rejoins l'armée, je dois dire que ça s'est nettement arrangé. Voyant pas mal d'horreur, je sais que la vie est courte, donc je préfère profiter de ma famille plutôt que de me prendre la tête avec eux.

02. J'ai déjà eu plusieurs relations amoureuses mais toutes se sont soldés par un échec. Avant c'était parce que j'étais un petit con, je ne prenais rien au sérieux. Et puis je suis rentré dans la navy, ce qui à considérablement compliqué mes histoires. Ayant beaucoup moins de temps car je dois souvent me volatilisé sans prévenir, mes relations sont chaotiques. C'est le néant total.

03. Mon grand père maternel a toujours été un véritable modèle pour moi, c'était mon héro. J'écoutais toujours avec une très grande attention ses nombreuses histoires de guerre ou de sa jeunesse. Alors j'ai décidé de m'enrôler à mon tour, ce qui m'a valu une sacré claque derrière la tête de sa part avant qu'il me dise être fier de moi. Depuis je ne cesse de progresser, aujourd'hui je suis dans la navy où je suis traducteur, je maîtrise plusieurs dialectes du moyen orient. Je vise les seals, bien que ça serait compliqué, je veux vraiment rejoindre leur groupe spécial.

04. Ma plus grande peur est sans doute celle de perdre un membre de l'unité ou de ma famille. J'ai déjà connu des pertes en missions, je ne veux vraiment pas revivre cela, c'était horrible d'aller voir la famille de mon frère d'arme pour annoncer la triste nouvelle. C'est une chose que je ne supporte pas.

05. J'adore boire du café, mais ce n'est pas ma boisson préféré, je ne peux pas résister à un bon chocolat chaud. Je sais que d'ordinaire c'est une boisson pour gosses mais j'adore ça. Souvent ça me coûte quelques vannes de mes proches. J'aime profiter des petits plaisirs de la vie, il m'arrive souvent de draguer en soirée et de rentrer accompagner. J'adore défier mes camarades, le plus souvent les perdants ont des gages assez débiles, ont rient bien.

06. Je me déplace souvent dans un vieux 4X4 que j'ai acheté il y a des années, je ne suis pas matériel donc tant qu'il roule ça me va. Quand je suis en mission, je laisse les clés à mes proches, autant que ma voiture serve en mon absence. D'ailleurs si j'ai pu passé le permis c'est grâce à l'armée, actuellement je suis en train d'apprendre à piloter un hélicoptère. Je conduis aussi bien des voitures en tout genre, des chars et même des motos ou des quads.

07. Comme beaucoup de personnes j'aime noël, ça fait cinq ans que je le passe sur le terrain, alors cette année j'espère que je serais à la maison. En déploiement, ce n'est pas pratique mais on arrive toujours à faire un petit quelque chose, le plus souvent il manque quand même le sapin et la neige, mais on fait avec. Quand je suis chez moi, chacun mets la main à la pâte, à son niveau, mais personne n'échappe à sa tâche. Quand je suis là, je me charge toujours de faire les X-mas cookies, ce qui ne me dérange pas, je suis souvent aidé par les plus jeunes pour la décoration.

08. Quand j'ai besoin de faire le vide, de me concentrer, j'écoute de la musique, c'est ce qui me permet de m'isoler. D'être dans ma bulle. Pareil quand je fais du sport, j'ai très souvent mes écouteurs sur les oreilles. J'écoute tout genre de musique, allant de la pop au rock en passant par la techno, au souk, à l’acoustique.

09. La nuit, je suis souvent hanté par les cauchemars, mes cauchemars. Lors du dernier déploiement, tout à tourner en drame. Il y a eu beaucoup de morts pour une simple mission de sauvetage, J'ai été torturé durant plusieurs jours, le groupe ennemis souhaitaient des renseignements sur nos bases. On est tombé dans un piège après avoir suivi un tuyau anonyme, je sais que je n'y suis pour rien mais je ne peux pas m'empêcher de croire le contraire. Du coup pour le moment, je suis en congé, le temps au moins de le temps de faire  place net dans ma tête, ce qui n'est pas gagné.

10. Depuis maintenant six mois, je tente de reprendre pied. Je ne suis pas du genre à m'étaler sur ma vie, préférant l'humour au sérieux. Malgré tout j'ai souvent le regard dans le vide, les poings qui me démanges quand je vois un truc qui ne me plais pas.

11. Je n'ai aucunes envies de quitter la navy, mais j'en suis conscient si je ne retrouve pas très vite mes esprits ça finira par se faire. Je ne veux pas qu'un bureaucrate ne m'impose cette décision. J'essaie de faire mon maximum mais j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas demandé de l'aide extérieur, m'en sortir seul va être très difficile.

pseudo : bran. âge : 31 ans. connexion : tous les jours normalement. commentaire :  Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  1118585952 .

Dernière édition par Braden Gardner le Dim 4 Aoû - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  Empty
MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 20:35

Je crois ça fait cent ans que j'avais pas vu Matt sur un fofo Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  1463667008
Welcome home Gardner I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Braden Gardner

- id card : Matt Lanter | avengedinchains pour l'ava & jaifkncourtney pour le gif

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 20:36

Ca fait un bail que je ne l'ai pas rejoué !!

Merci Withaker
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8444
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 20:36

Matt c'est un Bg j'avoue je voudrais le voir plus souvent Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  3615241230
bienvenue chez toi mon cousin Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  3285058451

--- smile to life

Tess Allen

- prayers : 131
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Bienvenue à toi, enjoy :)

Braden Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 20:38

Merci les filles Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  2840376880 Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  1137496409 Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  1137496409
Aramis Collins

- prayers : 16
- pseudo : videoklub
- id card : joe keery, class whore stuff
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : fiancé à ses cartons de pizzas

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 20:52

j’ai fini timeless avant hier en plus (j’raconte ma vie Arrow)
bienvenue ! bon courage pour ta fiche Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  1137496409
Braden Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 20:53

Pas moi, faut que je me fasse les deux derniers en replay
Merci Aramis
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8444
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 21:40

Tu n'as pas besoin de mon avis pour être validé mon beau mais j'adore cette fiche et Bras est génial, Effie à perdu un jumeau mais elle retrouve un second frère j'en suis sûr Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  2548584231

--- smile to life

Braden Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 21:42

Je sais mais je voulais ton avis :)
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 21:51

T'es super rapide ah ah ! Bienvenue dans la famille Braden, ta fiche est validée I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Braden Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  EmptyDim 4 Aoû - 21:52

Merci !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?    Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?  Empty

Brad | chaque vies est importante alors pourquoi faut-il qu'il y est tant de morts dans une guerre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1