AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai.

AuteurMessage
Axel Dixon
Axel Dixon
- prayers : 131
- pseudo : Owl Snow
- multifaces : aucun
- id card : Colson Baker, hotmess
- registration : 04/08/2019
- côté coeur : Amoureux de la plus belle <3

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Empty
MessageSujet: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 18:53

- Axel Dixon -

Colson Baker| @Owl Snow

âge/lieu de naissance : 29 ans/il est né ici à Wauwatosa. origines : Américain emploi : Dealer/Voleur le soir, travail comme concierge dans un hôpital. (plus facile de trouver dû bon stuff à voler en douce). situation amoureuse : En couple et amoureux, car cette fille tu l'as dans la peau. famille Tu n’as plus de parents, tu as coupé les ponts avec eux depuis très longtemps. Le seul membre de ta famille qui te reste est ton frère de 20 ans, ta copine et ta gang de fous.caractère Affectueux | Amoureux | Brave | Intelligent | Ingénieux | Intuitif | Câlin | Aventureux | Observateur | Neutre | Loyal | Fidèle | Sociable " quand il veut " | Tête de cochon | Rebelle | Mystérieux | Influençable | Clown | Tempétueux | Caractère de merde. | Provocateur | Libre " Fait ce qu’il veut " il ne doit rien à personne.
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : L'avarice, La colère, La luxure. Tes dernières bonnes actions : Offrir un sac de marijuana à un sans-abri, voler une voiture de luxe pour y dormir deux jours avec ta douce ? Avoir aider une vieille femme à traverser la rue et avoir sauvé les fesses d’une jeune de 16 ans dans la ruelle, ton frère était trop saoul pour s’en occuper, le nombre de fois que tu lui as dit de faire attention à Carina. Vices en vrac : Tu ne vois pas ta vie sans elle, ta copine est la seule et unique femme de ta vie. Vous deux, ça date depuis l’enfance et c’est beaucoup plus fort qu’un simple baiser... Si elle saute, tu sautes aussi. Tu te fous bien de la société, du monde, tu fais ce dont ton cœur a envie, tu vis la liberté au milieu des ruelles avec ta copine et ta gang de délinquants.

| hello, it's me ....
S’il pouvait écrire à ses parents, si un jour il décidait de leur écrire une simple lettre, il les remercierait des avoirs abandonnés lui et son frère. Il les remercierait d’être des parents trop stupides pour voir le mal qu’ils ont fait à leurs fils. Il les remercierait des avoirs laissés seuls dans une famille d’accueil à l'âge de 12 ans et son frère beaucoup trop jeune, car il n’aurait jamais rencontré celle qu’il aime aujourd’hui. Bref, il ne les remercierait jamais assez de ne pas faire partie de leur vie. || Axel est un homme qui vit au jour le jour. Un jeune homme neutre/pacifique avec le monde qui l’entoure, mais qui a beaucoup d’aventure dans sa vie. Ils vivent dans un immeuble assez miteux, un endroit ou les plus fancy ne voudraient pas mettre les pieds. Là où, c’est assez sombre et effrayant la nuit, mais pour des gens dans leur genre, c’est le lieu parfait pour fêter, vivre la vie rêver sans devoir rien à personne. || Il aime les voitures, il aime faire des courses illégales. L’adrénaline, cela lui fait sentir qu’il est vivant, maître de ses émotions et de sa vie. Les policiers peuvent bien s’écraser dans leur trou, il n’a rien à foutre d’eux, la seule peur qu’il pourrait avoir face à ces agents de paix, c’est qu’on lui enlève ce qu’il a de plus cher " ses proches ". || Il est très protecteur envers sa copine, mais aussi envers ceux qu’il a dans son cœur. Il serait près à tout pour les sortir de la merde, puis encore plus celle qui a sur le cœur, celle qui est toute sa vie. Il ne faudrait pas qu’on touche à un seul de ses cheveux, qu’on lui fasse du mal... Parce que sa tombe sera creusée déjà très profondément s’il l’attrape. || Il vit une vie toxique, une vie qui pourrait le mener bas avec tout ces deal de drogue et vol, s’il se faisait prendre la main dans le sac, ce serait loin d’être terminé pour lui, il saurait comment se sortir de là et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour revenir vers celle qu'il aime, parce qu’il lui a promis à elle, promis qu’il est impossible de disparaître sans elle. Toutefois, il ne s’en fait pas avec cela. Il vit au jour le jour avec sa guitare, sa voiture, sa copine, son frère, ses amis. Entre amour et drame, ils survivront toujours tant qu’ils sont liés.   

pseudo : Owl Snow. âge :  Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 3522650090  Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 3107828866  connexion : Sept jours semaine, autant que je peux.  Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 3168165971 commentaire :  Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 3854698690 On va bien s'amusé.

Dernière édition par Axel Dixon le Lun 5 Aoû - 0:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 23916
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Empty
MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 18:55

Bienvenue à la maison Monsieur I love you

http://www.everything-is-fine.com
Axel Dixon
Axel Dixon

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 18:56

Merci bien monsieur Withaker I love you

Axel

Carina Withaker
Carina Withaker
- prayers : 111
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 19:07

J'adore le lien que nous avons trouve Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 1808082617
Je t'aime déjà d'amour Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 3564326833
Aliénor Spence
Aliénor Spence
- prayers : 220
- pseudo : Kahlan
- id card : J-Law + alittlebitofrain
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Comme le dit l.e.j : pas l'time

Feuille de personnage
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 19:14

Welcome à ce beau bad boy <3 diantre comme j'aime mgk!!!

Axel Dixon

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 19:16

@Carina Withaker j'adore aussi vraiment beaucoup Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 2548584231
puis, je t'aime d'amour aussi Bella Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 3168165971 Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 1137496409

@Tess Allen Merci à toi Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 1137496409 j'te comprend, je l'adore aussi Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 1808082617

Axel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 22:12

Bienvenue
Axel Dixon
Axel Dixon

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 22:18

Merci :)

Axel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 22:39

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 1994752878 Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 1137496409
t'es beau toi tu sais Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 4285392232
Axel Dixon
Axel Dixon

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyDim 4 Aoû - 22:42

Merci Oz, très fière de notre lien Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 1137496409
Merci, t'es belle tu sais toi aussi Wink

Axel

Elsa Barnes
sexy mum
Elsa Barnes
- prayers : 5835
- pseudo : whispers
- multifaces : withaker
- id card : bush, @valtersen
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : uc

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. EmptyLun 5 Aoû - 0:52

Axel est cool et c'est avec plaisir que ta fiche est validée. Mais attention quand même à ma fille Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. 3522650090
Amuse toi bien I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai. Empty

Axel | Emmène moi dans ton enfer ou ton paradis, peu importe, je te suivrai.
Page 1 sur 1