AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(m) l'amour tape / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carina Withaker

- prayers : 93
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

(m) l'amour tape / Libre Empty
MessageSujet: (m) l'amour tape / Libre   (m) l'amour tape / Libre EmptyDim 4 Aoû - 17:12

- prénom DIXON -

@crédits

âge/lieu de naissance : Il est née où vous voulez dans le monde. Il doit avoir moins de 20 ans mais plus de 17 . emploi : Dealer ou merdeux c'est libre. situation amoureuse : En love sur Carina mais trop fière pour le dire et lui montrer correctement.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ C'est une petite frappe, le style à voler  dans les boutiques, à revendre des drogues mais jamais à taper des petits vieux
→ Il a fait plusieurs séjours en prison, l'avocat qui était face au sien était le père Withaker, il ne l'a jamais oublié et ne pourra jamais oublier son sourire
→ Il à décidé de draguer la plus jeune des filles, celle qui était au départ innocente, il a profiter de la crise de la jeune fille pour s’immiscer dans sa vie et y foutre le bordel
→ Il se sert de la jeune fille pour faire du mal au père, sauf qu'il se prend à son propre jeu, il éprouve maintenant de vrais sentiments pour la jeune Carina, lui qui a jamais aimé le voilà rêveur d'une vie avec elle. Sauf qu'il ne sait pas comment lui montrer alors il est violent dans ses propos et ses geste

you are the music in me
Cette môme a début il devait juste la faire souffrir, montrer indirectement au père Withaker que ses enfants pouvaient souffrir, que le passés était toujours présent, qu'il suffisait d'un geste pour que les certitudes d'un père tombent. Il devait juste la draguer, la monter encore plus contre son père et se barrer, la laissant le coeur briser sur le trottoir pourtant il est pas encore parti, non cette môme il s'y est attaché, il l'aime plus qu'il ne veut se l'avouer. Il sait pas comment lui montrer ou lui dire alors il aime la faire souffrir, lui parlant mal, l'attrapant par les cheveux quand il est persuadé qu'elle vient de draguer un homme. Il est perdu le gosse car il commence à rêver d'une vie avec Carina mais comment faire quand le mot aimer dans sa bouche veut dire haine ? Comment lui avouer le manège ? Comment lui dire qu'il voulait au départ toucher le père ?

les informations :Coucou les chatons  (m) l'amour tape / Libre 3602620651  (m) l'amour tape / Libre 3721478607

Le personnage en lui même est assez libre, c'est une petite frappe, souvent arrêté pour des conneries, toujours à se foutre dans des merdes pour montrer au monde qu'il est là  (m) l'amour tape / Libre 4072616128 . Il est violent mais pas dans ses vols , il sait se montrer adorable, mentir pour paraître celui que les autres veulent qu'il soit. Il en veut au père Withaker et fera tout pour lui faire payer  (m) l'amour tape / Libre 1345080583

Pour l'avatar c'est libre, j'aime beaucoup de têtes je vois bien : ZAYN MALIK,NEKFEU etc..; Un mec badass  (m) l'amour tape / Libre 646767209  mais venez avec la tête que vous voulez c'est le plus important  (m) l'amour tape / Libre 2397587490.$

L'histoire est libre mais son frère est présent sur le forum, il est très proche de Carina cela peut engendrer des disputes @Axel Dixon:

Puis y'a déjà des liens pour vous : le papa Withaker, la soeur bref je vous love déjà  (m) l'amour tape / Libre 3721478607  (m) l'amour tape / Libre 321260581

Je vous promet du drame, de l'amour, des larmes  (m) l'amour tape / Libre 1792536538  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dixon

- prayers : 3
- pseudo : trtr.
- id card : Zola (trtr.)
- registration : 20/08/2019

MessageSujet: Re: (m) l'amour tape / Libre   (m) l'amour tape / Libre EmptyMar 20 Aoû - 14:49

Hello, tu m'autorises de prendre ce monsieur (photo ici )(m) l'amour tape / Libre 1994752878
Dans le cas contraire je pars sur bébé Ken Samaras (m) l'amour tape / Libre 1808082617
Carina Withaker

- prayers : 93
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (m) l'amour tape / Libre   (m) l'amour tape / Libre EmptyMar 20 Aoû - 14:59

Mon dieu (m) l'amour tape / Libre 3564326833
C'est bon je suis amoureuse
C'est tout bon pour moi (m) l'amour tape / Libre 3904500724 (m) l'amour tape / Libre 1994752878 (m) l'amour tape / Libre 2548584231
Jake Dixon

- prayers : 3
- pseudo : trtr.
- id card : Zola (trtr.)
- registration : 20/08/2019

MessageSujet: Re: (m) l'amour tape / Libre   (m) l'amour tape / Libre EmptyMar 20 Aoû - 15:01

(m) l'amour tape / Libre 2548584231 (m) l'amour tape / Libre 2548584231
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) l'amour tape / Libre   (m) l'amour tape / Libre Empty

(m) l'amour tape / Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1