AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[m] on y retournera jamais, promis / zayn malik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Ashcroft

- prayers : 56
- pseudo : mzelletracy.
- id card : elashiry, applestorm.
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : jace y prend déjà toute la place.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

[m] on y retournera jamais, promis / zayn malik. Empty
MessageSujet: [m] on y retournera jamais, promis / zayn malik.    [m] on y retournera jamais, promis / zayn malik. EmptyDim 4 Aoû - 15:30

- mad (négociable) ashcroft -

@zayngiphy

âge/lieu de naissance : né ici même à wiwautosa, il a aujourd’hui entre 24 et 27 ans. emploi : au choix, un boulot pour essayer de s'en sortir. situation amoureuse : totalement au choix.
TELL ME WHO YOU ARE

→ mad, c’est le grand frère de oz. Ils sont deux (ou plusieurs, à voir ensemble) enfants chez les ashcroft.
→ ils ont vécu dans la violence toute leur vie. Un père au chômage qui passait ses nerfs sur sa femme puis ses enfants. Face à ça, mad a toujours été le protecteur de oz.
→ il vit très mal la situation, surtout depuis que leur maman est décédée d'un cancer il y a sept mois.
→ son objectif maintenant est de se mettre à l'abri ainsi que de s'occuper de sa petite sœur oz et son filleul jace.
→ il a une peur viscérale de devenir comme le père. il a tellement de haine en lui qu'il a peur d'en devenir violent à en utiliser ses poings.
→ il aime plus que tout son filleul mais, en veut à oz de ne pas vouloir avouer qui est le père. Ça lui ferait pas de mal d'aller le voir pour réclamer un peu d'argent pour eux.

you are the music in me
Mad,

Je sais que nous ne sommes pas ce genre de personnes à nous parler sérieusement de ce que l'on ressent. On ne le fait pas de peur de mal faire. C'est toujours bancale quand on a un signe d'affection l'un envers l'autre. Je sais aussi que ce n'est ni ta faute ni la mienne. Comment peut-on exprimer notre amour en ayant grandi dans la violence ? Je ne t'en veux pas, je sais que tu me montres ton amour autrement que par des câlins ou des mots. Je sais que ton envie de nous sauver jace et moi vaut tous les mots d'amour du monde.

Je ne pourrais pas te dire ça en face. Même si j'essaie tu sais. J'aimerai crier au monde entier que j'ai le meilleur des frères. Mon héros, mon ange gardien. C'est par cette lettre que j'arrive à poser tous mes sentiments que je ressens pour toi.

Je n'oublierai pas le nombre de fois où tu as pris les coups pour moi. Ni cette fous où tu t'es retrouvé avec deux côtés cassées parce que le père a osé poser la main sur jace. je sais que tu l'aimes cet enfant. Comme il t'aime aussi ton filleul. Tu es le seul homme qu'il ne craint pas du tout. Je sais que tu m'en veux de ne pas te dire qui est le père. Mais à quoi ça servirait ? Je nous protège, je le protège. Il a un super maman et le meilleur des parrains, c'est bien suffisant tu ne penses pas ?

Mad, merci. Tu nous a sauvé la vie, je te le revaudrai tout le long de ce qu'il me reste à vivre. J'aurais pu y mourir, comme maman cette fois où il a failli mettre le coup de trop. Encore une fois tu étais là.  Merci d'être ce que tu es. Certains diront que tu n'es pas le meilleur des hommes. Mais le mal n'efface jamais tout le bien que tu as fait. Je sais que ma vie sera meilleure maintenant même s'il y a encore des embûches à traverser. Ne t'en veux jamais, pour tout le passé. L'avenir nous attends frérot.

Ta sœur qui t'aime.

les informations : hello toi, déjà merci de t'intéresser à mon scénario, il est très important pour ma oz I love you
je suis assez ouverte pour plein de choses tant que l'histoire familiale est respectée. les deux jeunes gens sont très proches et n'ont toujours pu compter que l'un sur l'autre. Du coup j'imagine être jaloux quand quelqu'un d'autre entre dans la vie de l'un ou de l'autre.
J'aimerai quelqu'un de présent très régulièrement mais un ou deux rp par semaine me suffit, tant que vous ne lâchez pas le personnage au bout de deux jours.
Concernant l'avatar, je tiens beaucoup à zayn que je vois très bien dans le rôle mais, s'il ne vous va pas on peut discuter d'un autre avatar, avec une peau bien typée car ils sont d'origine hispaniques et indiennes.
Je vous conseille fortement d'aller lire ma fiche où tout est décrit.
J'espère vite rp avec toi  [m] on y retournera jamais, promis / zayn malik. 1137496409
Revenir en haut Aller en bas

[m] on y retournera jamais, promis / zayn malik.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1