AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

j'ai la quéquette qui colle (oz).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Ashcroft

- prayers : 59
- pseudo : mzelletracy.
- id card : elashiry, applestorm.
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : jace y prend déjà toute la place.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

j'ai la quéquette qui colle (oz). Empty
MessageSujet: j'ai la quéquette qui colle (oz).   j'ai la quéquette qui colle (oz). EmptySam 3 Aoû - 21:24

- ozeline ashcroft -

MIMI ELASJIRY | @wifflegifs

âge/lieu de naissance : vingt ans au compteur. je ne possède même pas encore la majorité absolue. pourtant j'en ai déjà vu tellement dans ma vie. j'espère que les prochaines années seront plus calmes et plus paisibles. vingt ans au compteur mais le double en expérience de vie. ma naissance aurait dû être un beau jour de fête dans cette ville qu'est wauwatosa. origines : nous, les enfants ashcroft sommes un mélange de tout. américains mais aussi hispaniques et indiens. un peu de tout qui me donne ma peau hâlée et mes yeux bruns. emploi : j'ai enchaîné pas mal de boulots. tout ce que j'ai pu pour fuir cet enfer. tout, quitte à me mettre en danger. quitte à y mettre mes valeurs de côté. tout pour lui. pour son équilibre, son bonheur, pour qu'il ne vive pas comme sa mère. puis, mon dernier contrat s'est terminé. j'ai eu du mal à gérer ma vie personnelle et ma vie professionnelle. aujourd'hui, je recherche activement. et en même temps, je dois bien pouvoir le faire garder mon petit homme. alors je galère et mon compte en banque commence clairement à le sentir. situation amoureuse : je ne suis avec personne et ça me va très bien. je n'ai pas eu la meilleure image des hommes, du coup je me suffit à moi-même. célibataire, je le revendique et ne compte laisser personne entrer dans mon cœur. mon petit homme de bientôt trois ans me donne déjà tout l'amour dont j'ai besoin. famille je ne sais réellement pas à quoi doit ressembler une famille mais, sûrement pas à la mienne. je pourrais parler de lui mais, il n'en vaut pas la peine. j'avais une maman extraordinaire, qui a toujours tout fait pour ses enfants. elle avait le cœur sur la main et a accepté de subir le pire pour protéger ses enfants. elle est partie, emportée par un cancer, et sûrement aussi par les coups de ce connard. j'ai un frère aussi, plus âgé que moi. mon protecteur, mon héros. celui que je ne peux pas quitter, celui avec qui j'ai tout quitté. caractère enfantine, rêveuse, marrante, idéaliste, indépendante, effrontée, persévérante, en colère, mignonne, discrète, bavarde, hyperactive, gentille, généreuse, le cœur sur la main, colérique, capricieuse.
| seven deadly sins

Tes trois pêchés capitaux : je n'arrête pas une seconde. heureusement que je fais du sport sinon, je ne n'imagine même pas le corps que j'aurais. La gourmandise fait partie intégralement de moi. je suis affreusement fan de chocolat et de tout ce qui s'en approche, c'est plus fort que moi. et puis, depuis le décès de maman, c'est encore pire. je mange tout le temps pour essayer d'apaiser ma colère, pour essayer d'atténuer mes peines. ce sentiment qui anime mes journées, qui dirige mes réactions. j'aimerai tellement être en paix avec moi-même, avec mes proches mais, je n'y arrive pas. c'est bien trop difficile pour moi. j'essaie de faire un travail sur moi-même. L'envie d'avoir une vie sereine comme mes amis est en permanence dans ma tête. des parents soudés, une famille unie, ma maman vivante. j'en rêve encore toutes les nuits. et puis, rencontrer l'homme de ma vie, tomber amoureuse et me laisser vainement aller à ce genre de sentiments. j'en rêve. je les envie tous.Tes dernières bonnes actions : je suis intégralement liée à la souffrance des animaux. Je ne peux pas supporter de voir un animal blessé, meurtri, maltraité par l'homme. Du coup, je fais mon maximum pour empêcher ce genre de choses. Je suis bénévole au refuge pour animaux de la ville. Et on fait pas mal d'actions pacifistes pour nous faire entendre et faire entendre ce qui ne peuvent pas parler. La dernière fois, on a été à l'affront d'un homme connu pour ses maltraitances animales. Nous n'avons pas été bien reçus mais, nous avons tous fait pour faire passer notre message. J'en avais les larmes aux yeux en voyant l'état du labrador que l'homme avait. Oh et puis, la dernière fois j'ai aidé une petite mamie à traverser la route sans se faire écraser. Mais bon, pour moi ce ne sont pas de bonnes actions. C'est tout simplement de l'humanité. Vices en vrac : (1) accro aux dessins animés et films disney, je passe ma journée à chanter les chansons issues des chefs d’œuvres et casse la tête à tout ceux qui m'accompagnent. (2) je suis capable de manger de la pâte à tartiner (sans huile de palme, respectons notre terre) à la cuillère et ne pas m'arrêter tant qu'on ne me le demande pas. (3) je suis hyperactive, je n'arrive pas à tenir sur place et suis toujours obligé de faire quelque chose. C'est aussi pour ça que je suis si accro au sport. j'en fais très régulièrement pour permettre à mon corps et mon esprit de se défouler. (4) j'ai un téléphone mais, il m'arrive très souvent de ne pas l'utiliser. contrairement aux jeunes de mon âge, je n'en suis pas accro. d'ailleurs, mes parents m'ont souvent fait la remarque que je répondais jamais au téléphone et qu'ils s'inquiétaient facilement. mais, je ne suis pas trop gadget et je préfère vivre ma vie plutôt que l'imaginer sur un réseau social. du coup, je suis capable de ne pas donner de nouvelles pendant un moment. (5) je suis une éternelle rêveuse. je rêve d'un monde idéal, d'une utopie. j'espère secrètement que chaque personne décide de ne montrer que le bien qui les habite. j'ai tendance à tout idéaliser, à tout transformer en positif. enfin, j'y arrivais avant. je ne suis plus aussi positive qu'avant. ni plus aussi rêveuse tellement la colère m'habite. maintenant, je préfère qu'on me déteste pour que je n'ai pas à m'accrocher à une personne et souffrir ou encore pire, la faire souffrir. (6) je suis accro à trois choses dans ma vie. les tatouages, j'en ai un peu partout sur le corps. certains ont une grande signification, d'autres sont juste une envie passagère. mais je ne regrette rien du tout. ensuite il y a la cigarette. je fume beaucoup dans la journée. j'essaie toujours de fumer hors de la vue de mon petit homme. je n'ai pas envie qu'il soit un fumeur passif à respirer ma fumée. et puis depuis le décès de maman, je bois un peu trop d'alcool. ca m'aide à oublier à un peu, à penser autre chose pendant ce temps. je suis d'humeur joyeuse et rigolote quand je bois donc, ça libère.

| hello, it's me ....
je me suis cachée dans l'armoire. c'est ce que mon frère m'a dit de faire lorsque ça commençait à crier dans l'autre pièce. il hurlait, très fort et me faisait énormément peur. pourtant, ça arrivait souvent depuis qu'il avait perdu son emploi. il disait que c'était la faute de maman et parfois celle de mad et moi. il était incontrôlable dans cet état-là. il n'y avait que mad qui n'avait pas peur de lui tenir tête. mais, ce jour-là, il avait réussi à avoir l'accord du père pour aller chez un copain. alors, je savais très bien qu'après s'en être pris à maman, il viendrait me chercher aussi. je savais que j'allais morfler et que sûrement demain, je n'irai pas à l'école si des traces voyantes apparaissaient sur mon corps. c'était quotidien. tous les jours maman avait le droit à la colère du père. elle ne sortait plus de la maison tellement son corps était devenu bleu. mon frère et moi on a du vite devenir indépendant. aller seuls à l'école, nous préparer à manger, faire notre lessive. selon le père, maman ne devait s'occuper que de lui. j'adorais l'école parce que j'étais loin de lui, du père. même si ça m'angoissait de savoir maman seule avec lui. je retrouvais toujours mes copines. maya, theresa et nova. j'étais tellement proches d'elles. c'était comme des grandes sœurs pour moi. sauf que je n'ai jamais pu dire ce qu'il se passait à la maison.

je suis maman. je viens de mettre au monde un bébé. un petit garçon en parfaite santé. je n'ai même pas encore dix-huit ans et ma vie vient de basculer dans une autre dimension. j'ai accouché à la maison. j'ai fait un déni de grossesse tellement je me suis refusé de l'être. c'est le père qui s'est occupé de l'extraire. mais, il ne l'a pas gardé en main. il me l'a balancé sur le ventre en me lançant on avait pas assez d'emmerdes comme ça. j'veux pas l'entendre, fais en sorte qu'il se taise. je pense qu'il a vite compris dans quel monde il vivait mon fils. je ne l'entendais jamais pleurer. un peu chouiné mais, il était tellement calme. encore aujourd'hui, on me pose la question du père. mais il n'y a que moi. que moi et jace mon fils. je l'ai promis, je ne donnerai jamais l'identité du père. j'essaie déjà moi-même d'oublier ce moment terrible.

maman est partie. emportée par un cancer, elle a baissé les armes. elle s'est battue longtemps, très longtemps. mais, le père l'a battue aussi et ça a tellement affaiblie. il n'avait aucune empathie pour elle, aucun sentiment. il l'a laissé crever comme une merde et est passé à autre chose. j'ai perdu mon eldorado quand elle est partie. la force qui me disait tous les matins passes une bonne journée, ne t'en fais pas pour moi, je vais tenir le coup. elle avait ce courage qu'aucune autre personne n'a. elle était mon exemple. le seul courage qu'elle n'a jamais eu, ce fût de nous prendre sous le bras et de partir. mais elle était persuadé qu'il nous retrouverai et que ce serai pire. maman a déployé ses ailes et je suis persuadée qu'elle est bien plus heureuse là où elle est maintenant.

début d'une nouvelle vie. à partir du moment où maman est tombée malade. je suis devenue la boniche du père. lui faire à manger, faire couleur son bain, faire sa lessive. je finissais épuisée de ma journée. j'avais encore mon boulot à assumer parce que lui ne travaillant plus. on se devait, mon frère et moi, de ramener de l'argent pour payer toutes les traites de la maison et faire des courses. j'étais tellement éreintée que je faisais subir ma fatigue à jace. je ne m'occupais plus que très peu de lui. notre lien commençait à se rompre. la vie était de pire en pire. surtout après le départ de maman. il était devenu ingérable, incontrôlable. on se mangeait des beignes sans raison et on n'avait plutôt pas intérêt à broncher. il nous avait totalement embrouillé l'esprit. mais, le jour où il a posé la main violemment sur jace, j'ai compris qu'il était temps. on en a profité avec mad que le père s'était endormi pour prendre nos affaires, qu'on avait rassemblé au fil des jours, et quitter enfin cet enfer. jamais plus on y retournera. on se l'est promis. ce serait à nouveau se jeter dans la gueule du loup. on galère plus maintenant. on dort là où on peut. parfois dehors. parfois chez des personnes qui nous accueillent. mes super copines ne sont pas encore au courant de ma situation. dormir dans la rue avec son frère et son fils de bientôt trois ans, ce n'est pas la situation idéale. mais, il y a camille. c'est ma bouée de sauvetage, mon espoir d'un nouvel équilibre.

pseudo : mzelletracy. âge : vingt-cinq ans. connexion : quasi tous les jours. commentaire : je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours.

Dernière édition par Oz Ashcroft le Dim 4 Aoû - 11:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23497
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (oz).   j'ai la quéquette qui colle (oz). EmptySam 3 Aoû - 21:25

Cette fois c'est la bonne ma belle, rebienvenue chez toi. Merci de rester avec nous j'ai la quéquette qui colle (oz). 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Tess Allen

- prayers : 140
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (oz).   j'ai la quéquette qui colle (oz). EmptySam 3 Aoû - 22:45

Re avec cette nouvelle face et ce nouveau titre de présentation qui dépote XD

Oz Ashcroft

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (oz).   j'ai la quéquette qui colle (oz). EmptyDim 4 Aoû - 12:00

merci beaucoup à vous deux j'ai la quéquette qui colle (oz). 1137496409
Camille Haskell

- prayers : 11
- pseudo : axolot.
- id card : simoes x flawmingo
- registration : 01/08/2019
- côté coeur : volage, voltage.

MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (oz).   j'ai la quéquette qui colle (oz). EmptyDim 4 Aoû - 13:52

cette perfection
j'ai la quéquette qui colle (oz). 3179284742
Oz Ashcroft

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (oz).   j'ai la quéquette qui colle (oz). EmptyDim 4 Aoû - 13:54

c'toi ma perfection j'ai la quéquette qui colle (oz). 1994752878
j'espère être à ta hauteur chaton j'ai la quéquette qui colle (oz). 3615241230
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8479
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (oz).   j'ai la quéquette qui colle (oz). EmptyDim 4 Aoû - 14:37

j'adore cette petite, je suis contente de te voir parmi nous ça fait plaisir.
je te valide avec plaisir, amuse toi j'ai la quéquette qui colle (oz). 4272155892

--- smile to life

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (oz).   j'ai la quéquette qui colle (oz). Empty

j'ai la quéquette qui colle (oz).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1