AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[m] savior or enemy ? / tyler hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Lockhart

- prayers : 25
- pseudo : New September
- id card : Katherine McNamara (lunarbloom)
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : autrefois coeur d'artichaut, le coeur de Nova est aujourd'hui dur et froid comme la pierre

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

[m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin Empty
MessageSujet: [m] savior or enemy ? / tyler hoechlin   [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin EmptySam 3 Aoû - 18:18

- Ian Bancroft -

@hellagifshunt (tumblr)

âge/lieu de naissance : 30 ans, né à Wauwatosa. emploi : au choix. Il fait partie d'une famille riche et aisée donc il a forcément fait de longues études (il n'a pas vraiment eu le choix). Il peut marcher dans les traces de son père, qui est juge, ou au contraire, avoir choisi un métier complètement différent pour se démarquer. situation amoureuse : il a été fiancé mais leur mariage n'a pas tenu, au grand désespoir de ses parents. Depuis, ces derniers essayent de le caser avec d'autres jeunes femmes issues de la haute société mais il est tombé amoureux d'une autre...
TELL ME WHO YOU ARE
→ Ian est issu d'une famille aisée et a eu une enfance dorée : même si ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui et qu'il a plutôt élevé par une nounou, il n'a jamais manqué de rien, entouré par ses frères et sœurs.
→ Il a très vite compris que son père n'était pas quelqu'un de bien et qu'il n'exerçait pas son métier honnêtement. Corrompu jusqu'à la moelle, le patriarche Richard Bancroft exerce sur ses enfants une telle pression qu'il finit par les transformer comme lui. Ian a plusieurs fois essayé de se défaire de l'influence de son père mais ce dernier a fini par le persuader qu'il lui était indispensable et que Ian ne pourrait parvenir à rien en étant seul. Il a même accepté d'épouser une femme que lui proposait son père, mariage qui s'est soldé par un échec il y a deux ans. Depuis, ses relations avec son père sont très tendues, Ian sait qu'il a mis sa famille dans l'embarras en divorçant et qu'il a une dette envers son père.
→ Il y a neuf mois, en novembre 2018, son père frappe à sa porte, alcoolisé et complètement paniqué. Il raconte à son fils qu'il revenait en voiture d'une soirée de charité et alors qu'il arrivait aux abords de la forêt, il n'a pas vu la jeune femme qui marchait sur le bord de la route et l'a percutée violemment. Il s'est alors débarrassée d'elle quelque part dans la forêt et il supplie son fils d'aller faire disparaître le corps. Sous le choc, Ian s'exécute mais lorsqu'il retrouve la jeune femme, il réalise qu'elle est encore vivante. Il l'emmène donc à l'hôpital et lui sauve la vie, inventant une histoire de promenade nocturne en forêt pour ne pas incriminer son père.

you are the music in me

Depuis l'accident, Ian vit dans le mensonge permanent. Il s'est énormément rapproché de Nova Lockhart, la jeune femme qu'il a sauvé, mais il ne peut pas lui raconter la vérité sur ce qui s'est passé ce soir-là, ou il trahirait son père et risquerait de se mettre lui-même en danger. Au départ, il fréquentait Nova sous les ordres de son père, dans le but de la surveiller et de vérifier qu'elle ne cherchait pas à résoudre le mystère de son accident par elle-même. Mais peu à peu, Ian a commencé à apprécier Nova et la culpabilité a pris le dessus : il a réalisé que son père avait fait de lui le complice de son crime et cela le ronge de l'intérieur. D'autant plus que Nova s'est mise en tête d'élucider elle-même l'affaire autour de son accident et Ian ne sait plus quoi faire : doit-il empêcher la jeune femme de mener l'enquête ou bien l'aider, quitte à être découvert à jour, ce qui apaiserait sa culpabilité ? D'autant plus qu'il commence à avoir des sentiments pour Nova, qui de son côté, le considère comme son héros depuis qu'il lui a sauvé la vie. Pour elle, Ian a envie de devenir un homme meilleur et de trouver le moyen d'empêcher son père de nuire

les informations : déjà, si tu as lu le pré-lien en entier et que tu es potentiellement intéressé, un grand merci à toi  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1137496409  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1808082617 Concernant l'avatar, il est totalement négociable, j'aime beaucoup Tyler mais l'important, c'est que l'avatar te plaise à toi ! Idem pour le pseudo, je ne suis pas difficile du tout, donc n'hésitez pas à le changer.
Pour le reste, je ne suis pas compliquée non plus, j'aime les dramas et les histoires compliquées, donc ne t'inscris pas si tu as envie que Nova et Ian finissent tout de suite heureux pour toujours ! Ils sont amoureux l'un de l'autre mais clairement, il y a plein d'obstacles entre eux donc le chemin va être long  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 3814881330  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 3731304568  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 3285058451 Sinon, je cherche quelqu'un d'actif bien sûr, mais pas de panique, je ne suis pas collée devant mon pc toute la journée non plus, donc je cherche simplement qui se connecte assez régulièrement et qui participe à la vie du forum. S'il y a des périodes où tu ne peux pas rp, aucun problème, je ne suis pas du genre à harceler les gens pour avoir une réponse, je suis plutôt chill  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 46729208 (en retour, j'attends quelqu'un de cool aussi, du coup !)
Et sache que si tu prends mon Ian, je te couvrirais d'amour et de cupcakes  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1345080583  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1345080583  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1345080583  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1345080583  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1345080583  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1345080583  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1345080583  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1345080583  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 1345080583  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 2397587490  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 2397587490  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 2397587490  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 2397587490  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 2397587490  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 293931310  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 293931310  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 293931310  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 293931310  [m] savior or enemy ?  / tyler hoechlin 293931310

Revenir en haut Aller en bas

[m] savior or enemy ? / tyler hoechlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1