AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bouteille à la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Bouteille à la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:33

J'adore ce lien @Nova Lockhart mais du coup ça peut nous aider aussi si tu fais partie des copines Bouteille à la mer. - Page 2 1463667008 Bouteille à la mer. - Page 2 3522650090

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Camille Haskell

- prayers : 11
- pseudo : axolot.
- id card : simoes x flawmingo
- registration : 01/08/2019
- côté coeur : volage, voltage.

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:44

j'ai conscience que la conversation a déjà été entamée.
mais je pose tout de même ma petite idée qui me tient bien a coeur.
Un personnage sans histoires dont la base t'appartient. mais dont le lien reste intact.

un jeune (une jeune) à problème. famille difficile. attitude difficile. la tristesse et la rage plein l'âme & camille qui vient a s'occuper de ce personnage. l'aider à s'en sortir. il dépasse parfois la limite professionnel et lui ouvre la porte de son appartement en temps de crise. silencieusement. et l'attirance illégale qui prend le dessus. tentation a ne pas céder. mais le diable est au tournant de la porte. ~

Voilà !
Taz River

- prayers : 39
- pseudo : c.
- id card : l.bridger @aa-graph
- registration : 03/08/2019

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:52

Bonjour. I love you

Bon je débarque juste mais je me permets de proposer mes petites idées de frangines si des fois ça t'intéresse. Rolling Eyes

Alors j'ai pas encore trop réfléchi à la famille mais River, mais c'est une famille modeste (voir pauvre). En tous cas ils ne roulent pas sur l'or. J'imaginais un père très souvent absent (qui va surement voir ailleurs). Et lorsqu'il est présent c'est des cris qui résonne dans la baraque. Mais ils restent ensemble parce qu'ils n'ont pas les moyens de vivre séparément. Ils sont loin d'être un modèle de couple aimant. Mais c'est toutes ces disputes qui ont rapprochées les soeurs Rivers qui sont au nombre de trois. Trois joyaux.

D'abord y a eu :
BELLE, la beauté à l'état brut. Celle sur qui tout le monde se retourne, filles comme garçons. Celle qui fait chavirer tous les coeurs. Et comme si ça ne suffisait pas, elle est en plus intelligente. Elle en fait des envieux, il n'est pas difficile de la détester devant tant de perfection. Belle, c'est le modèle de la famille, celle qui ne baisse jamais les bras, celle qui sait ce qu'elle veut faire de sa vie et qui est prête à tout pour y arrviver car elle est déterminée Belle.
(j'imaginais entre 21/24 ans)

BULLE, la douceur, la rêveuse, la sagesse de la famille. C'est le médiateur de la famille, celle qui arrive à apaiser les tentions. C'est celle vers qui on se tourne en cas de problèmes, quand on a besoin de parler. Car bulle, elle sait écouter, mieux qui quiconque. D'ailleurs, elle préfère écouter que parler. Elle préfère rester dans son coin et observer. Elle est secrète avec tout le monde mais personne n'a de secret pour elle. A passer son temps à observer, elle arrive à bien cerner les gens.
(19/21)

Puis Topaze (taz)
REBELLE, la vagabonde, la tête brulée, l'insouciante, celle qui n'a peur de pas grand chose et qui profite de la vie tant qu'il en est encore temps. Elle sait d'ailleurs pas ce qu'elle veut faire de sa vie mais ne s'en préoccupe pas vraiment. Rebelle, elle a besoin d'air, de s'échapper, de airer. Esprit rebelle, mais jamais dans l'inégalité, elle a le don de se faire embarquer dans des histoires, de s'attirer des ennuis. C'est la plus jeune donc c'est celle qu'on couvre un peu trop, qu'on étouffe un peu trop, celle qu'on veut un peu trop protéger. (18 ans)

J'avais aussi imaginé que belle et bulle aient le béguin pour le même mec (sans le savoir) mais bon c'était juste comme ça. Pour qu'il y ait un peu de drame dans la famille. Bouteille à la mer. - Page 2 3854698690  
Voilà, si ça t’intéresse sache que je suis ouverte aux propositions/modifications concernant l'histoire de famille, les âges...
Et sinon, on pourra quand même se trouver un autre lien.
Bonne réflexion en tous cas. Bouteille à la mer. - Page 2 3175382447
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:56

Oh la la je suis fan des River Bouteille à la mer. - Page 2 2548584231 Bouteille à la mer. - Page 2 3904500724

Oz Ashcroft

- prayers : 56
- pseudo : mzelletracy.
- id card : elashiry, applestorm.
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : jace y prend déjà toute la place.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:56

j'adore tellement vos idées et votre envie de m'aider Bouteille à la mer. - Page 2 2548584231 ça me donne pas envie de partir tout ça Bouteille à la mer. - Page 2 1137496409

J'ai eu une petite idée que je vous dépose ici :
une nana de 20/21 ans, père absent gros connard, mère qui vient juste de décédée emportée par un cancer. ils sont deux enfants, ou trois, ou peu importe celui qui veut venir mais, au moins un grand frère qui prends ma nana sous les bras. elle, elle est la joie de vivre, la jeunesse incarnée, la folie par excellence. elle s'amuse, s'éclate, rigole tout le temps. je garderai certains points que j'avais donné à carina, du genre le point hyperactive, une pile sur pattes qui ne s'arrête jamais. le genre à positiver de tout et de rien. et même malgré le décès de sa maman, elle n'a pas changé. c'est même inquiétant car elle n'a pas encore eu le choc du départ, elle n'est toujours pas en deuil alors qu'elle idôlatre sa mère. je vois un enfant quelque part. chez elle, chez son frère, je ne sais pas encore. ils se sont retrouvés à la rue, suite au décès de la maman. propriétaires de merde qui n'a rien voulu savoir. et aujourd'hui, ils se démerdent pour avoir une vie saine et normale. Ancienne obèse, elle n'a jamais connu l'amour et la tendresse d'un homme.

@camille haskell j'adore ton idée du coup je pourrais modifier la mienne si jamais vraiment l'idée de base plaît et dire qu'au contraire, elle pète complètement un plomb depuis le départ de la maman et camille l'aide Bouteille à la mer. - Page 2 646767209

@taz river je me suis fait une petite idée de la famille mais, certaines choses se rapprochent de la tienne donc on peut aussi peut-être mixer des choses si t'es daccord Bouteille à la mer. - Page 2 3168165971
Camille Haskell

- prayers : 11
- pseudo : axolot.
- id card : simoes x flawmingo
- registration : 01/08/2019
- côté coeur : volage, voltage.

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:02

l'idée de base est assez intéressante. peut-être qu'il l'aurait croisé une ou deux fois de trop a la rue et il s'est battu pour tenter de la prendre en main même si officieusement il doit s'occuper des gens au contexte familial dangereux. alors peu importe Camille sera présent comme il aime le faire. tant que possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:10

@Nova Lockhart VIENT MON ENFANT VIENT Bouteille à la mer. - Page 2 3285058451 Bouteille à la mer. - Page 2 3285058451
puis en soit, même si elle est un poil plus âgé (et encore, y'a tessa pour être dans le même âge) elles restent dans la même tranche d'âge !

Ton perso & tessa auront pleinnnnnnn de point communs en tout cas Bouteille à la mer. - Page 2 2713938827 Bouteille à la mer. - Page 2 2713938827 elles ont cette même joie de vivre sans fin.
et sa bande de pote sera là pour la maintenir à flot quand elle réalisera que sa maman ne reviendra jamais Bouteille à la mer. - Page 2 1118585952 Bouteille à la mer. - Page 2 1118585952

puis l'idée de @Camille Haskell, piouf, laisser-moi baver sur vos rps, svp. j'ai besoin de vous lire telle une fic remplit de torture émotionnelle Bouteille à la mer. - Page 2 3285058451
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:15

Je kiffe vraiment toutes vos idées, si mon papa de maya avocat (ou ma prof de chimie au lycée) peut faire partie de tout ça quelque part ce sera avec grand plaisir Bouteille à la mer. - Page 2 3285058451

Taz River

- prayers : 39
- pseudo : c.
- id card : l.bridger @aa-graph
- registration : 03/08/2019

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:19

@retouràzero. Autant ça me dérangeait pas de modifier l'histoire de la famille et tout, autant j'avais vraiment en tête qu'elles soient trois soeurs avec des facettes bien différentes. Du coup je pense pas que ça va le faire. Bouteille à la mer. - Page 2 3814881330 (Je suis autant désolée pour toi que pour moi Bouteille à la mer. - Page 2 1463667008 )
Mais en tous cas, les deux filles se ressemblent beaucoup que ce soit pour la joie de vivre, la folie. Alors on peut se trouver un tout autre lien, un truc bien positif. Elles pourraient trainer dans les rues ensemble. Bouteille à la mer. - Page 2 2150011463
Maya Withaker

- prayers : 63
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (maimihina.)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:21

ROOOOOH
mais c'est tellement le feu Bouteille à la mer. - Page 2 2548584231 Bouteille à la mer. - Page 2 2548584231 Bouteille à la mer. - Page 2 2548584231
@Nova Lockhart, @Theresa Blackthorn, @"retouràzero", j'vous propose une amitié depuis touuuutes petites. un truc qui aurait duré. un truc fort (en plus, vu ton lien avec papa withaker nova, ça rajoute un peu d'emmerdes, c'est coooool !).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:24

en vrai les filles @Nova Lockhart, @Maya Withaker, @"retouràzero" qu'on s'échange nos discords pour construire leurs liens, leurs histoires etc...
Cela pourrait être hyper sympa Bouteille à la mer. - Page 2 3285058451
Maya Withaker

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:02

Theresa Blackthorn a écrit:
en vrai les filles @Nova Lockhart, @Maya Withaker, @"retouràzero" qu'on s'échange nos discords pour construire leurs liens, leurs histoires etc...
Cela pourrait être hyper sympa Bouteille à la mer. - Page 2 3285058451

yes Bouteille à la mer. - Page 2 1808082617

Oz Ashcroft

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:02

bon je me suis officiellement trouvé ma nana les gonz' du coup la ça devient vraiment sérieux Bouteille à la mer. - Page 2 4285392232
@taz river oui je comprends bien mais du coup on peut se trouver un super lien vu qu'on a des points en commun Bouteille à la mer. - Page 2 1137496409

Mon discord c'est Tracy#3182
Maya Withaker

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:27

le mien debiiiiie Bouteille à la mer. - Page 2 177848803

Oz Ashcroft

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:31

j'vous aimes putain.

fallait que je vous le dise, c'est grâce à vous que je suis restée. Bouteille à la mer. - Page 2 2548584231
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. - Page 2 Empty

Bouteille à la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2