AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bouteille à la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oz Ashcroft

- prayers : 59
- pseudo : mzelletracy.
- id card : elashiry, applestorm.
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : jace y prend déjà toute la place.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Bouteille à la mer. Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 16:50

hello vous tous Bouteille à la mer. 1137496409

Après avoir été en compétition pour un rôle, je ne l'ai pas obtenu, l'autre personne étant beaucoup mieux que moi (c'est le jeu ma pauvre lucette). J'étais consciente que je pourrais ne pas être choisi et il n'y a pas de problème pour ça, j'ai été trop nulle.

Cependant, maintenant je me retrouve sans rien et je me pose la question de rester ou non sur le forum. J'aime énormément le forum et m'était attachée au rôle mais du coup, je me retrouve comme un peu à la rue. J'ai peur de me lancer sur autre chose et de ne pas trouver de liens.

Du coup, je lance une bouteille à la mer pour savoir si vous ne recherchez pas des liens particuliers. J'adore les histoires de vie pu de familles compliquées. La ou le personnage peut se sentir au plus mal et on finit par les tirer vers le haut. Les histoires d'amour qui crève le cœur. Ce genre de choses. Je joue souvent entre 19 et 30 ans mais, je peux avoir aussi un coup de cœur.

Voila pour ma petite histoire Bouteille à la mer. 2548584231
Revenir en haut Aller en bas
Maya Withaker

- prayers : 70
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (little liars)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 16:53

hey ! j'aimerais bien construire une bande d'amis, moi Bouteille à la mer. 444165661
des jeunes qui auraient tous dans les 21 ans... si ça te branche, on peut construire ça ensemble ? Bouteille à la mer. 177848803

'cause I'm just one of those ghosts traveling endlessly.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23497
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:10

Je suis pas contre une nièce si tu veux rester chez les Withaker I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:18

Je suis pas contre une bande de pote, ou la soeur de mon perso elle est plus âgé qu'elle, environs 24/28 ans Bouteille à la mer. 46729208

niveau famille, en soit, theresa ce n'est pas réellement difficile, voici le court extrait sur la famille dans la présentation. donc en soit au niveau de la famille, c'est limite le goal quoi ahah après libre à toi si tu souhaites un passif difficile que cela vienne de ses choix de vies si on veut (ou un événement)

famille blackthorn a écrit:
un père, une mère, une grande sœur. voilà, une famille très féminine au grand dam du père qui attend le gendre avec impatience ;et il commence à désespérer d’ailleurs. theresa est très proche de sa grande sœur, charlotte, c’est son modèle en quelque sorte, mais surtout, sa meilleure amie.

après en vrai, une bande de pote avec maya, ta cutie, la mienne cela pourrait être très fun Bouteille à la mer. 3285058451 Bouteille à la mer. 3285058451 (après la mienne à 23 ans, donc plus âgée que Maya Bouteille à la mer. 1994752878 )(et pourquoi pas refaire un remarke des L5 ou un quator d'enfer Bouteille à la mer. 3273057610 )
Maya Withaker

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:29

Theresa Blackthorn a écrit:
après en vrai, une bande de pote avec maya, ta cutie, la mienne cela pourrait être très fun Bouteille à la mer. 3285058451 Bouteille à la mer. 3285058451 (après la mienne à 23 ans, donc plus âgée que Maya Bouteille à la mer. 1994752878 )(et pourquoi pas refaire un remarke des L5 ou un quator d'enfer Bouteille à la mer. 3273057610 )

roh ouaiiiiiiiis Bouteille à la mer. 2840376880 Bouteille à la mer. 2840376880 Bouteille à la mer. 2840376880 Bouteille à la mer. 2840376880 c'est pas grave si t'es plus vieille, c'est la sagesse Arrow les l5, toute mon enfance lààààà Bouteille à la mer. 1463667008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:31

... elle est femme de ménage au lycée, plz, elle n'est pas l'incarnation de la maturité hein Bouteille à la mer. 3854698690 Bouteille à la mer. 3854698690
mais on peut se construire une histoire de keupines excellent as fuck à nous 3 sans soucis je suis certaine Bouteille à la mer. 3285058451 Bouteille à la mer. 3285058451

+ pourquoi pas quelques dramas, car on aime TOUS le drama Bouteille à la mer. 2713938827 Bouteille à la mer. 2713938827
Maya Withaker

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:32

vouivouivoui Bouteille à la mer. 2840376880 Bouteille à la mer. 2840376880 Bouteille à la mer. 2840376880 Bouteille à la mer. 2840376880

le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:33

DRAMMMAAAA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:34

ON VEUT TOUS DU DRAMA Bouteille à la mer. 46729208 Bouteille à la mer. 46729208 Bouteille à la mer. 46729208

Vient on t'attend, qu'importe ton nom de famille ou ta tête (quoi car qu'il arrive tu resteras fabulous Bouteille à la mer. 3718815695 Bouteille à la mer. 3718815695)
On est prête à faire une bande de copines qui iront enterrer des corps ensembles pour éviter la taule Bouteille à la mer. 3904500724
Carina Withaker

- prayers : 93
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:37

Theresa Blackthorn a écrit:
ON VEUT TOUS DU DRAMA Bouteille à la mer. 46729208 Bouteille à la mer. 46729208 Bouteille à la mer. 46729208

Vient on t'attend, qu'importe ton nom de famille ou ta tête (quoi car qu'il arrive tu resteras fabulous Bouteille à la mer. 3718815695 Bouteille à la mer. 3718815695)
On est prête à faire une bande de copines qui iront enterrer des corps ensembles pour éviter la taule Bouteille à la mer. 3904500724

Bouteille à la mer. 1137496409 Bouteille à la mer. 1137496409
Oz Ashcroft

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:45

merci pour vos propositions Bouteille à la mer. 2548584231
l'idée de cette amitié est vraiment superbe Bouteille à la mer. 4285392232
je m'y tenterais bien mais, je ne sais pas si au final je serai à la hauteur de vos personnages...
Puis, faut que je trouve l'inspiration de recréer un personnage du début à la fin Bouteille à la mer. 2150011463 du coup, comme mes idées démarre mnt toujours quand j'écris deux, trois mots sur une feuille blanche, faut que je me pose devant pour voir ce que ça donne. Bouteille à la mer. 3731304568
Je viens tout juste de racheter un carnet spécial rpg car l'ancien était plein Bouteille à la mer. 1053252057

Mais votre idée est vraiment canon Bouteille à la mer. 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:48

Au pire, moi j'suis open bar pour t'aider Bouteille à la mer. 46729208
Jsais que c'est pas évident quand un scéna ou autre nous passe sous le nez Bouteille à la mer. 293931310

Si cela t'intéresse mp-moi Bouteille à la mer. 1994752878

(+ le carnet à rp ci la base ahah puis en général il finit en foutoir Bouteille à la mer. 2548584231 )
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:50

Mets tes idées sur papier, on bouge pas I love you

Oz Ashcroft

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 17:52

@Theresa blackthorn merci beaucoup c'est gentil a toi Bouteille à la mer. 2548584231
Je vais déjà essayer d'avoir une base sinon je t'envoie un mp vide vu toute l'inspi que j'ai Bouteille à la mer. 1463667008

(Grave ça part dans tous les sens je te jure) Bouteille à la mer. 3522650090

@ryan withaker c'est gentil merci Bouteille à la mer. 3285058451
Nova Lockhart

- prayers : 25
- pseudo : New September
- id card : Katherine McNamara (lunarbloom)
- côté coeur : autrefois coeur d'artichaut, le coeur de Nova est aujourd'hui dur et froid comme la pierre

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. EmptySam 3 Aoû - 18:24

Je me permets de m'incruster dans ce sujet, mais j'avoue être pas mal intéressée par votre idée de bandes de copines, @Theresa Blackthorn et @Maya Withaker, Nova a presque 24 ans, donc un peu plus âgée mais elle est pas hyper mature dans sa tête non plus Bouteille à la mer. 2716044874 et elle aime sortir le soir et faire un peu n'importe quoi Bouteille à la mer. 3848378962
(bon après, vu mon lien avec Papa Whitaker, ça risque d'être un peu la gênance si Maya apprend que sa pote trafique des ordonnances pour son père mais bon Bouteille à la mer. 46729208)
En tout cas @retouràzero., faut pas hésiter à te lancer, je sais que c'est jamais facile quand on obtient pas un rôle mais je pense qu'on a tous envie que tu restes avec nous Bouteille à la mer. 2362022261 Je serais ravie d'avoir un lien avec toi, peu importe le personnage que tu choisiras !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer.   Bouteille à la mer. Empty

Bouteille à la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant