AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[m] bliss / au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Withaker

- prayers : 70
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (little liars)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

[m] bliss / au choix. Empty
MessageSujet: [m] bliss / au choix.   [m] bliss / au choix. EmptySam 3 Aoû - 16:24

- prénom nom -

@crédits

âge/lieu de naissance : La vingtaine/ici ou ailleurs. emploi : étudiant. situation amoureuse : célibataire.
TELL ME WHO YOU ARE
il peut-être originaire du coin, ou d'ailleurs, mais il est ici depuis au moins un an. lui, il vit encore chez l'un de ses parents, remarié avec la mère/le père de cette personne. ça ne lui pose pas de problème, lui, c'est un garçon qui prend la vie avec une certaine légèreté et s'entend facilement avec les gens. jovial au grand cœur, c'est un garçon adorable et aimant.

you are the music in me
maya, c'est la copine de sa demi-soeur... présentée comme une simple amie, il a compris qu'elles étaient en couple en tombant par hasard sur un baiser qu'elles échangeaient. il respecte le choix de sa demi-soeur de ne pas le dire au reste de la famille, alors, il garde le secret. le problème, c'est qu'il l'aime bien maya. avec son air renfrogné, son caractère de merde... et il voit bien que le couple bat un peu de l'aile... il ne tente rien, parce qu'il a trop de respect pour sa demi-soeur... mais son crush est bien présent.

les informations :salut à toi et merci de t'intéresser à ce personnage. beaucoup de choses sont libres ou changeables, donc n'hésite pas à imposer tes choix. le pseudo ou l'avatar sont assez libres. j'ai pensé à noah centineo, tom holland, hero fiennes-tiffin, harry styles... si un autre visage t'inspire, on peut en papoter, j'suis ouverte ! pour l'évolution du lien, je ne sais pas vraiment où ça va les mener. il remettra probablement en cause la sexualité de maya qui se considère 100% attirée par les filles, elle va probablement tombée amoureuse de lui, mais pour la suite, je sais pas, on verra ça au fil des rps, je pense. moi, j'aimerais surtout quelqu'un qui aime écrire et fasse attention à son orthographe. voilà, maintenant tu t'inscrits et on s'amuse !

'cause I'm just one of those ghosts traveling endlessly.
Revenir en haut Aller en bas

[m] bliss / au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1