AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Hopkins

- prayers : 35
- pseudo : Ordinn. (Clara)
- id card : Bradley Cooper, myself (avatar) & old money (signature)
- registration : 03/08/2019
- côté coeur : Nul part, son coeur s'est fermé depuis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (effie, ryan, braden, carina)

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptySam 3 Aoû - 13:58



- Gareth Hopkins -

Bradley Cooper | @tumblr

âge/lieu de naissance : 41 ans qu'il foule cette terre avec sa vieille carcasse, des années de galère pour ce gamin issu d'une famille démunie dont les parents ne croulaient pas sous l'argent mais plutôt les dettes. Gareth est un natif de Wauwatosa, né le 15 février 1978, un terrible jour d'hiver. origines : Américaines évidemment mais du côté de sa mère, on peut y déceler des origines anglaises. Encore plus enfouies, son arbre généalogique aurait même des ascendances françaises. Un beau bordel ? C'est le cas de le dire, à l'image de sa vie. emploi : Il n'a jamais eu la chance de faire des études, aller à l'école ne l'intéresse pas le moins du monde, alors, à l'âge de 20 ans, il s'engage dans l'armée pour y passer toute sa vie professionnelle parmi eux. Après des années de bons et loyaux services, Gareth rentre à présent chez lui, en apparence, il n'a rien, semblant être le même gamin, mais ne pas se fier à cette carapace. L'homme aux yeux bleus est à présent brisé par ce qu'il a vécu là-bas. situation amoureuse : Véritable chaos parce que monsieur a été incapable de choisir entre son épouse et sa carrière militaire. Son ex ne pouvant l'attendre davantage demande le divorce, le laissant seul et désœuvré. famille Deux parents aimants mais modestes et une petite soeur brillante qui est partie à New-York pour tenir son propre cabinet d'avocats. caractère brisé, paranoïaque, lunatique, gentil, courageux, brave, généreux, sensible, parfois violent mais sans le vouloir, profondément altruiste, réservé, poli, têtu, loyal, dérangé, humble, manque de confiance en lui, instable, compréhensif, doux, distant.
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : COLERE. Celle de ne pas avoir pu sauver tous les gens lors de la guerre, que ce soit en Afghanistan ou en Irak, il a été incapable de protéger ceux qui le méritent. Il a même été responsable de leur disparition. LUXURE Gareth a toujours été un homme appréciant les bonnes choses, dont le sexe fait parti, sans pour autant en abuser chaque soir. Il ne court pas après les femmes, loin d'être un Don juan, il fait plutôt preuve de maladresse et de timidité avec ces dernières. ENVIE Comme chaque être humain, lui aussi est victime de jalousie, d'envie, notamment à l'égard de sa soeur qui a tout réussi, grandes études, cabinet, grande maison. Tes dernières bonnes actions : Bonnes actions ? Il ne sait plus vraiment ce que c'est, selon lui, toute sa vie n'a été qu'une accumulation de mauvaises actions. Sniper durant les dernières années de service, Gareth a tué plus qu'il n'a sauvé de civils. Ses mains sont pleines de sang, rien ne pourrait racheter cela. Selon ses camarades, ces quelques civils tués ont permis de sauver des millions de vies du terrorisme. Récemment, il a aidé une mamie à traverser la passage piéton, il a écouté attentivement un frère d'arme lors d'une réunion d'anciens combattants psychologiquement dérangés. C'est probablement la moindre des choses. Pour sûr que la quête de rédemption de Gareth sera longue, toute une vie ne suffira pour expier ses nombreux péchés. Vices en vrac : S'enferme très souvent dans sa chambre pour composer des musiques, personne ne sait qu'il est un musicien, piètre à ses yeux ★ Bois très souvent, sa consommation d'alcool reste pour l'instant raisonnable, mais pas celle des médicaments pour le détendre dont il devient peu à peu dépendant ★ Agoraphobe, il ne supporte plus les bains de foule et pour cause ★ La vue du sang ne l'effraie aucunement, ce n'est rien comparé à ce qu'il a vu ★ Il ne quitte jamais sa chaîne de militaire où est marqué le numéro de son unité. Cette dernière est soit dans sa poche soit autour du cou. ★ Possède un chien, husky, animal qu'il adore, c'était pourtant loin d'être le cas au départ. ★ Avant chaque rendez-vous chez sa psy, Gareth se ronge les ongles presque jusqu'au sang.

| hello, it's me ....
Chers Papa et Maman,
Je ne saurais vous dire à quel point Wauwatosa me manque, pas notre maison toute pourrie en tout cas. Je sais aussi que vous n’avez pas été pour à ce que je m’engage, mais comme tu le disais si bien papa, il fallait que je trouve un sens à ma vie, il semble que ça soit le cas.
Ça fait longtemps que je vous ai pas écris, désolé, le temps me manque. J’ai appris des tas de trucs, je vais devenir pilote ! Vous vous rendez compte ? Bon ok, j’ai mis 5 ans pour y parvenir, mais c’est pas rien. Tu te rends compte maman ? Ton fils va voler ? Je suis tellement heureux, heureux de pouvoir aider mon pays, c’est un véritable honneur. Tous les camarades sont très gentils avec moi, qui suis probablement l’un des plus jeunes du commandement. Bon à part le chef qui lui a probablement un baobab dans le derrière…
Je vais essayer de vous tenir au courant plus souvent, j’espère que vous allez bien, je vous envoi des bisous, à Madison aussi, la sœur, même si elle est à New-York.
Je vous aime,
A bientôt,
Gareth.


--------------------------------

Papa, Maman,

Je vais bien, j’ai rencontré mon binôme qui sera avec moi sur le terrain. Il est très gentil, il est bien plus doué que moi à piloter, ça c’est sûr.
Il me parle très souvent de sa sœur, de sa famille qui lui manque, tout comme moi. Vous me manquez, mais sachez que je ne regrette pas mon choix, ça se passe bien, je vais bientôt aller sur le terrain, j’ai hâte de mettre à mal ces terroristes !
Prenez soin de vous,
Gareth.



--------------------------------

Papa, Maman,

Je ne pourrais vous décrire ce que j’ai vu. Vous me manquez terriblement, et me paraissez si loin. Beaucoup de camarades se sont fait tuer, j’ai également assassiné un homme aujourd’hui. Contrairement à ce que je pensais, je n’ai pas ressenti de plaisir, bien au contraire. Je me suis senti terriblement mal. Tous me disent de passer au-dessus, mais c’est dur.
Je vous tiens au courant, en espérant que ma lettre vous parviendra malgré le fait que nous soyons à l’autre bout du monde.
Je vous embrasse,
Gareth.



--------------------------------

Papa, Maman,

Oh maman, si tu savais comme ton gâteau aux fraises me manque, et aussi l’odeur de ton produit ménager, dont j’ai oublié le nom d’ailleurs. Papa, j’espère que tu t’es calmé avec la boisson depuis, ta bonne bouteille de Whisky, je pourrais probablement la retrouver les yeux fermés ! Enfin bref, j’espère que tout va bien de votre côté.
Mon ami, mon frère, James est mort. Sans cesse je revois son avion s’écraser, je me dis que j’aurais probablement dû mourir à sa place. Désormais qu’il n’est plus là, je me retrouve seul.
J’ai tué un enfant aujourd’hui, d’âgé d’à peine 10 ans. Dire que j’en suis fier ? Pas le moins du monde. Les terroristes utilisent des boucliers humains sans une once de pitié. Cet enfant que j’ai dû abattre portait dans sa main une bombe qui risquait de tuer mes camarades.
Que dois-je penser de tout cela ? Sommes-nous vraiment légitimes ici ? Le pays que nous essayons de sauver veut vraiment être sauvé ? Je ne sais plus quoi penser de tout cela. Aidez-moi…
Chaleureusement,
Gareth.



--------------------------------

Il lâche son stylo, le reposant sur la lettre, qui sera la dernière. Par la suite, il a été incapable d’écrire ce qu’il avait pu voir. Toute l’horreur subie, les vies brisées, les assassinats gratuits, le sang, les pleurs, cette guerre n’a rien de semblable aux autres. Elle est tapie dans l’ombre, où les civils sont mêlés aux hommes armés, tout est fait pour décontenancer l’armée américaine. Alors, oui, Gareth a abattu bon nombre de gamins, de femmes, de fillettes, des victimes dont il ne connait aucunement le nom. Néanmoins, les visages eux sont restés ancrés dans son esprit. Son point de vue change évidemment, le Gareth enthousiaste d’agir pour sa patrie n’est plus, parti avec les nombreux innocents morts. Toute sa vie, il portera cette culpabilité destructrice.
De retour sur sa terre natale, ses proches sont profondément choqués de voir à quel point le natif a changé. Il ne reste plus rien de lui, outre son éternelle gentillesse. Ses parents et lui sont comme des étrangers. Ces derniers le poussent chez le psy qui va lui donner des médicaments, dont il devient peu à peu accro. Souffrant de symptômes post-traumatiques, il est suivi de très près, consommant de plus en plus de médicaments pour calmer ses nombreuses insomnies et hallucinations auditives. Le concerné n’avoue pas, mais la dépendance lui pend au nez.
Gareth est maintenant un homme brisé dont les pensées sont un vrai bordel et dans lesquelles il se perd trop souvent. Certains fantômes du passé sont plus difficiles à oublier que d’autres, pour lui, c’est toute sa vie..

pseudo : Ordinn (Clara). âge : 23 ans. connexion : Tous les jours si tout va bien. commentaire : Je vous aime déjà !  J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 1808082617


Dernière édition par Gareth Hopkins le Lun 5 Aoû - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptySam 3 Aoû - 14:06

Yeaaaaah trop heureuse de te voir ici J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8444
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptySam 3 Aoû - 14:11

ohhh oui te voilà J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 2548584231
t'es tout beau J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 3854698690

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareth Hopkins

- prayers : 35
- pseudo : Ordinn. (Clara)
- id card : Bradley Cooper, myself (avatar) & old money (signature)
- registration : 03/08/2019
- côté coeur : Nul part, son coeur s'est fermé depuis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (effie, ryan, braden, carina)

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptySam 3 Aoû - 14:26

Je suis très contente aussi d'être de retour J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 3854698690
Hâte de jouer nos liens les amis J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 1137496409


Dernière édition par Gareth Hopkins le Sam 3 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carina Withaker

- prayers : 91
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptySam 3 Aoû - 14:28

Trop beau
Bienvenue J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptySam 3 Aoû - 14:28

J'ai grave hâte aussi J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Nova Lockhart

- prayers : 25
- pseudo : New September
- id card : Katherine McNamara (lunarbloom)
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : autrefois coeur d'artichaut, le coeur de Nova est aujourd'hui dur et froid comme la pierre

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptySam 3 Aoû - 18:27

Héhé, bienvenue par ici J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 956258883 J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 804252233
Ici Danny de HMR, j'espère qu'on pourra se trouver un lien ici aussi, Gareth est tellement top J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 293931310

_________________
• Honey, I rose up from the dead
I do it all the time •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Allen

- prayers : 131
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptySam 3 Aoû - 22:49

Welcome ici aussi <3

_________________
Tess Allen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Ashcroft

- prayers : 56
- pseudo : mzelletracy.
- id card : elashiry, applestorm.
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : jace y prend déjà toute la place.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptyDim 4 Aoû - 17:21

j'adore le début de ta fiche J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 4285392232
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 1994752878 J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braden Gardner

- prayers : 51
- pseudo : bran
- id card : Matt Lanter | avengedinchains pour l'ava & jaifkncourtney pour le gif
- registration : 04/08/2019
- côté coeur : célibataire, je ne laisse plus de place à l'amour

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Effie / Gareth / Tess / Vivi +

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptyDim 4 Aoû - 22:11

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareth Hopkins

- prayers : 35
- pseudo : Ordinn. (Clara)
- id card : Bradley Cooper, myself (avatar) & old money (signature)
- registration : 03/08/2019
- côté coeur : Nul part, son coeur s'est fermé depuis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (effie, ryan, braden, carina)

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptyLun 5 Aoû - 18:25

@RYAN WITHAKER ça promet J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 3854698690

@CARINA WITHAKER Dis donc, la famille Withaker a de bons gênes J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 1808082617
Merci beaucoup J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 1137496409

@NOVA LOCKHART Oh trop bien de te retrouver, avec un personnage qui envoi encore du très lourd J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 2548584231
Merci ! Et avec plaisir pour le lien J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 646767209

@OZ ASHCROFT J'aime beaucoup ton pseudo et ton perso J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 1994752878
Merci pour cet accueil et ces beaux compliments J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 293931310

@BRADEN GARDNER Merci copain J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) 1137496409

_________________

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) EmptyLun 5 Aoû - 19:22

T'es tout beau I love you
Ta fiche est validée, amuse toi bien I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé



J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)   J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. (Gareth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Victoire (Elle)
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» La guerre des xénos
» Monster truck en chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !