AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ( d a y d r e a m i n g )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Withaker

- prayers : 63
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (maimihina.)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) EmptyVen 2 Aoû - 20:06



- maya withaker -

CAMILA MENDES | @may0osh.tumblr

âge/lieu de naissance : enfant du pays, c'est ici-même, à wauwatosa que la brune a poussé son premier cri. c'était il y a vingt-et-un ans, elle venait briser la quiétude matinale, entrant précipitamment dans la vie de ses géniteurs. origines : américaine, de sang, de coeur, aux origines canadiennes. maya aime ses racines, elle affectionne son pays et la culture qui l'entoure, et elle se sait chanceuse. mais au fond, elle se considère bien plus comme une citoyenne du monde qu'appartenant à une nation en particulier. emploi : étudiante dans le domaine du droit, maya se rêve avocate, fervente défenseure des âmes en détresse. elle se sait un peu idéaliste, mais elle a baigné dans ce milieu depuis gamine. aînée d'un couple d'avocats, elle a été élevée dans le respect de la justice. maya, elle porte un grand respect à la profession de ses parents et souhaite devenir, elle aussi un jour, une avocate de mérite. alors, en attendant, elle travaille dur, pour mériter sa place. situation amoureuse : elle est amoureuse, maya. c'est pas le genre de truc qui lui est arrivé très souvent dans sa vie... des histoires, il y en a eu, l'amour pas si souvent. et pourtant, cette personne là... elle a quelque chose de spécial. le cœur bombé d'amour, tout pourrait bien aller, mais ce n'est pas si rose. si de son côté, maya a toujours assumé son homosexualité avec ferveur et aisance, ce n'est pas le cas de sa partenaire et leur couple en est fortement affecté. famille un papa, une maman, une petite soeur. le petit schéma de la famille parfaite. et pourtant. maya n'a pas à se plaindre, elle n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour ou d'attention, mais le divorce de ses parents, survenu il y a maintenant deux années a laissé quelques séquelles, il faut bien l'avouer. au fond, ça pourrait être mieux, mais maya adore sa famille. elle les aime passionnément et n'en changerait pour rien au monde. caractère chipie au cœur tendre, maya peut agacer par un esprit vif et brillant et une tendance à parfois se mêler de choses qui ne la regarde pas forcément. maya, elle est maligne et elle le fait savoir dès qu'elle en a l'occasion, sa langue bien pendue lui jouant quelques petits tours. petite princesse à la débrouillardise étonnante, elle fait partie de ce genre de personne incapable de tenir en place. maya, c'est également une amie loyale, à la fierté parfois mal placée, mais qui sait mettre son ego de côté pour le bien commun. une sœur protectrice et attentionnée. maya, elle peut paraître un peu hautaine et tranchante, mais il faut creuser un peu pour en déceler toutes les subtilités.
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : l'orgueil. elle a confiance en elle, maya. peut-être trop. elle surestime parfois ses capacités, sa fierté venant également s'en mêler. l'envie. pas jalouse, juste envieuse d'un futur brillant. maya, elle ne s'imagine pas en bas de la chaîne sociale. sa détermination n'a pas de limite. la colère. c'est une bombe à retardement. il ne lui en faut pas beaucoup pour exploser. maya, elle s'indigne de l'état de la planète, du traitement réservé aux femmes et de pleins d'autres trucs qui composent son quotidien. Tes dernières bonnes actions : sous ses airs de petite conne, maya est une personne généreuse et altruiste. lorsqu'elle le peut, elle n'hésite pas à donner à diverses associations. elle est également bénévole dans une refuge animalier et se trouve excessivement généreuse lorsqu'elle n'envoie pas balader un mec un peu trop éméché qui pense avoir une chance avec elle.  Vices en vrac : maya, c'est le genre de personne à reprendre les gens sur les fautes qu'ils peuvent faire. un peu miss-je-sais-tout sur les bords, à vrai dire. • elle est gourmande... et elle sait que c'est un vilain défaut. alors, elle fait attention. parfois trop. durant son adolescence, c'était bien plus poussé, presque maladif. elle calculait continuellement le nombre de calories qu'elle pouvait ingérer. ça lui est resté un peu. • maya, elle a toujours eu la fâcheuse tendance à lever les yeux au ciel. sa mère ne cesse de la réprimander à ce sujet, mais c'est plus fort qu'elle, lorsque quelque chose la chiffonne, elle croise les bras, souffle exagérément et lève ses beaux yeux vers le ciel. • elle est curieuse. la plupart du temps, c'est une qualité, ça lui permet de s'intéresser à énormément de sujets et de parfaire sa culture générale... mais dans d'autres cas, ça en devient parfois intrusif et déplacé. • maya, elle est franche et bien trop directe. peu décidée à prendre des pincettes pour dévoiler le fond de ses pensées, elle peut se montrer brutale et tranchante. • elle jure facilement. c'est plus fort qu'elle, il faut toujours qu'une vulgarité s'incruste dans ses phrases. • elle n'a pas beaucoup de patience. c'est peut-être son plus vilain défaut. maya tente d'y remédier, mais honnêtement, c'est plus fort qu'elle, il faut que les choses aillent vite.

| hello, it's me ....
"Tu sais, le principe d'une soirée film... c'est de regarder le film...". Maya lâcha un léger rire, étouffé par ses lèvres parcourant le cou si délicieux de sa partenaire. Ses mains se faisaient baladeuses, ses pensées lubriques. Et sa copine avait beau râler et luter pour regarder le film diffusé sur l'écran face à elles, Maya le savait bien, elle lui faisait tout autant d'effet. "En plus, c'est ton moment préféré...". Elle le savait parfaitement. Retour vers le futur. Son film favori. La séquence où Marty se lance dans son solo de Johnny B. Good... une pure merveille... "Là, tout de suite... J'te trouve bien plus intéressante...", souffla-t-elle en éloignant son visage de la peau délicieuse de sa copine, avant de venir attaquer fiévreusement ses lèvres. Cette dernière répondit avec ferveur, visiblement amusée par le désir qu'elle pouvait provoquer chez la brune... Enfin, jusqu'au moment où, au loin, elles entendirent la porte d'entrée s'ouvrir. La belle eut un mouvement de recul, coupant Maya dans son élan. Essoufflée, elle se cala à l'autre bout du canapé, alors que la porte du salon s'ouvrait. Il y eut un soupire de soulagement à la vue du jeune intrus et le beau visage de Maya qui se crispait. "Oups, désolé, j'voulais pas déranger...". Et ni une, ni deux, le demi-frère de la jeune fille disparaissait, laissant les deux amoureuses, une fois de plus, seules dans la pièce. Il y eut un silence, coupé par les âneries de Marty et Doc à la télévision... Puis, Maya explosa. "Sérieusement ?". Elle fuyait son regard et ça enragea encore plus la brune. "Ça fait combien de temps qu'on est ensemble ?". Sa voix commençait à monter et elle se leva du canapé, remettant son t-shirt en place. "Six mois ? Ouais, six putain de mois et tu flippes encore à l'idée que ta famille nous surprenne !". Toujours le regard fuyant, Maya serra ses poings. Elle l'aimait cette fille. Putain ouais, elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne et pourtant, elle ne comprenait pas. Elle qui avait toujours assumé son homosexualité, avait bien du mal à se cacher des yeux de la famille de la fille qu'elle aimait... Enfin, y avait bien son demi-frère qui était dans la confidence, mais c'était juste parce qu'il les avait surpris un soir, par hasard... Et le mutisme de sa belle l'énervait encore plus. "Tu m'emmerdes !", cracha-t-elle avant d'attraper son sac et de sortir en trombe de la baraque. "Salut !", entendit-elle derrière elle. Même son putain de demi-frère était plus correct que sa copine.
Le chemin du retour se fit à pied, histoire de décompresser un peu. Rapidement, elle arrivait chez son père. La porte était déverrouillée, la lumière de la télévision dans le salon lui indiquant qu'elle n'était pas seule. Arrivée dans l'embrasure de la porte, elle laissa son sac tomber à ses pieds, alors que son père lui adressait un sourire. Là, affalé dans le canapé, bière à la main, alors que lui aussi, regardait la fin de Retour vers le futur. Elle laissa un léger sourire se dessiner sur ses fines lèvres et se laissa tomber à côté de son paternel. "Mauvaise soirée ?", demanda-t-il, lui tendant sa bouteille. Elle but une gorgée avant de la lui rendre, soupirant bien trop fort. "Putain, mais les meufs, un vrai casse-tête...". Elle l'entendit rire, alors que leurs regards étaient posés sur l'écran de télévision. "Ah ! à qui le dis-tu...". Elle se mit à rire à son tour. Il n'y avait pas à dire, elle était bien la fille de son père. Elle laissa sa tête se poser sur l'épaule de son père et il passa un bras autour d'elle. "Carina ?", demanda-t-elle, remarquant l'absence de sa cadette. "Chez une copine...". Maya se contenta de hocher la tête. Elle aurait bien aimé passer un peu de temps avec sa petite-sœur, mais ce n'était que partie remise. L'adolescente avait bien raison de profiter de son été pour passer du temps avec ses amies. Son père se mit alors à rire, d'une réplique de Biff et Maya sortit de ses pensées.  

pseudo : petit point. âge : 26 ans. connexion : le week-end, surtout, un peu la semaine. commentaire : ( d a y d r e a m i n g ) 1137496409

_________________
.


Dernière édition par Maya Withaker le Sam 3 Aoû - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carina Withaker

- prayers : 91
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: Re: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) EmptyVen 2 Aoû - 20:07

Cette famille ( d a y d r e a m i n g ) 4272155892 ( d a y d r e a m i n g ) 4045233519 ( d a y d r e a m i n g ) 2548584231
T'es belle ( d a y d r e a m i n g ) 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: Re: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) EmptyVen 2 Aoû - 20:08

Les Withaker ils sont vraiment au dessus ( d a y d r e a m i n g ) 3285058451
N'hésite pas si besoin I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Carina Withaker

- prayers : 91
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: Re: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) EmptyVen 2 Aoû - 20:26

@Ryan Withaker a écrit:
Les Withaker ils sont vraiment au dessus ( d a y d r e a m i n g ) 3285058451
N'hésite pas si besoin I love you


Tellement ( d a y d r e a m i n g ) 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8444
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: Re: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) EmptyVen 2 Aoû - 21:47

omg.. aussi belle que son père et sa soeur, Maya la beauté ( d a y d r e a m i n g ) 4272155892
bienvenue et bon courage pour ta fiche ( d a y d r e a m i n g ) 2713938827

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: Re: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) EmptySam 3 Aoû - 13:39

J'adore déjà ce que je lis ( d a y d r e a m i n g ) 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Maya Withaker

- prayers : 63
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (maimihina.)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: Re: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) EmptySam 3 Aoû - 15:08

rooooh trop gentils, merci beaucoup ( d a y d r e a m i n g ) 4272155892

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carina Withaker

- prayers : 91
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: Re: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) EmptySam 3 Aoû - 15:20

Ta fiche parfaite ( d a y d r e a m i n g ) 1137496409
Maya est trop attachante ( d a y d r e a m i n g ) 4272155892
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: Re: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) EmptySam 3 Aoû - 15:56

Elle est cute j'avoue, c'est avec plaisir que ta fiche est validée. J'ai méga hâte de jouer avec toi ( d a y d r e a m i n g ) 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé



( d a y d r e a m i n g ) Empty
MessageSujet: Re: ( d a y d r e a m i n g )   ( d a y d r e a m i n g ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( d a y d r e a m i n g )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !