AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[f]we used to be friends and sing / hailee steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Allen

- prayers : 131
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

[f]we used to be friends and sing / hailee steinfeld Empty
MessageSujet: [f]we used to be friends and sing / hailee steinfeld   [f]we used to be friends and sing / hailee steinfeld EmptyJeu 1 Aoû - 18:23

- Chelsea X -

@crédits

âge/lieu de naissance : 20 ans/ Wauwatosa. emploi : libre ~ situation amoureuse : libre ~.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Chelsea est une enfant de Wauwatosa mais elle peux y revenir juste récemment.
→ Elle n'était pas la plus populaire gamine, plus souvent avec son tout petit groupe d'amis (En particulier Tess)
→ Quand Tess a commencé à raté ses cours (vers 15 ans) pour aller passer des examens, quand on a découvert sa maladie, elle s'est éloignée d'elle. Un groupe plus populaire lui avait ouvert ses portes ?  Tess a continué par correspondance, enterrant là leur amitié
→ Aimer chanter, tout autant que Tess (j'ai une idée pour plus tard d'un petit duo qui perce héhé) P'tre qu'elle par contre veux vraiment faire sa place dans le métier ?
→ Et... franchement c'est hyper libre XD C'est votre personnage ^^

you are the music in me
Leurs retrouvailles vont être compliquées. Tess a été extrêmement touchée par sa désertion.  J'ai des pistes, des idées pour plus tard. Comme dit plus haut un petit duo de chanteuse s entre elles deux ? (mais pas tout de suite, je préviens) Chelsea pourrait avoir un petit crush sur le petit ami de Tess. Enfin bref tout est à voir à ton arrivée ^^

les informations : pour le vava c'est négociable mais à les voir plus petites toutes les deux ICI je me dis juste qu'elle serait parfaite (puis elle a vraiment bien grandi en plus elle aussi <3) J'attends quelqu'un qui abandonnera pas le personnage (tu sais ce genre de personne qui sont tellement attachée à leur bébé qu'elle arrive pas à laisser son histoire inachevée ^^ ) et qui se composera sa propre histoire sans oublier notre petit lien qui pourrait être tellement mignon à jouer et qui donnerait des trucs cools en rp ^^ Niveau activité : quelqu'un qui aime flooder serait un plus mais y'a d'autre moyen de s'intégrer donc je te fais confiance <3

Revenir en haut Aller en bas

[f]we used to be friends and sing / hailee steinfeld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1