AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(m) i don't belong to you / kj apa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Dunn

- prayers : 17
- pseudo : rivendell, lucie.
- id card : natalia dyer / avatar@dandelion.
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : coeur solitaire, coeur de pierre ; tu es célibataire, ça te va très bien comme ça.

(m) i don't belong to you / kj apa. Empty
MessageSujet: (m) i don't belong to you / kj apa.   (m) i don't belong to you / kj apa. EmptyJeu 1 Aoû - 9:43

- prénom nom -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 25/26 ans ; wauwatosa. emploi : au choix. situation amoureuse : célibataire.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ X est tout le contraire de Jolene ; il profite à fond de l'argent de papa et maman malgré son âge, il n'a pas réellement envie de trouver un boulot pour toute la vie, se disant que de toute façon il a déjà bien assez de sous comme ça sur son compte en banque.
→ Il est celui que tout le monde connaît en ville, celui que toutes les filles de son âge s'arrachent : beau gosse, riche, fêtard ; il sait qu'il a tout - ou presque - pour lui et en profite du mieux qu'il peut.
→ Il peut avoir des frères et/ou des soeurs, c'est libre à ce niveau.
→ Au niveau caractère, je le voyais assez macho, grande gueule, sûr de lui - voire même un peu trop, bagarreur, tête brûlée qui ne se laisse pas faire ni marcher sur les pieds. Bref, un vrai connard qu'on adore détester.

you are the music in me
Tu ne le connais pas. Ou du moins, tu ne connais que son prénom. Un prénom que ton père n'a cessé de répéter pendant des jours et des jours avant que vous ne débarquiez à Wauwatosa. Il n'a cessé de te vanter les mérites de ce gamin inconnu à tes yeux. Beau, sportif, mais surtout riche et de bonnes familles. T'es pas débile Jo, t'as vite compris. T'as vite compris ce que ton père voulait faire. Te caser avec lui. L'une des raisons - une de plus - pour venir dans cette ville que tu ne connais pas. Et tu l'as rencontré il y a peu. Et tu le détestes. Il est tout ce que tu détestes Jolene. Certes, il est poli envers tes parents, envers les siens. Mais il a ce regard trop dragueur qui te dérange, cet air un peu hautin et je sais tout qui t'exaspères. T'as pas envie de sortir avec lui Jolene, il ne t'intéresse pas. Pas le moins du monde. Mais tu fais un effort pour ton père, car t'as pas envie de le décevoir. Pour toi, vous n'allez absolument pas ensemble, mais pourtant sa façon de te regarder te perturbe plus que d'habitude. T'as peut-être envie de lui laisser une chance Jolene, mais tu ne sais pas si c'est réellement une bonne idée.

les informations
Avant tout, je tiens à te remercier de t'intéresser à ce lien qui est, bien entendu, très important pour mon personnage. Je ne sais cependant pas comment va évoluer leur relation, je préfère voir tout ça au feeling en rp. ⭐

Personnage : Le personnage en lui-même est assez libre, que ce soit sur son passé, son présent, sa famille, .. Le prénom et le nom sont totalement au choix. L'avatar est dans l'ensemble assez libre, bien que j'ai une petite préférence pour KJ que je vois vraiment dans le rôle. (m) i don't belong to you / kj apa. 3522650090
Présence et rp : Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. Pour ma part, j'écris en tu en ce moment, mais le il/elle me va aussi si vous préférez. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé.  (m) i don't belong to you / kj apa. 1137496409
Revenir en haut Aller en bas

(m) i don't belong to you / kj apa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1