AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Lincoln + maybe you can find it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Cartwight

- prayers : 11
- pseudo : choupinette
- id card : Dominic Sherwood + blondie
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : célibataire, le coeur brisé par celle qu'il pensait être l'amour de sa vie, la gorgée est dure avaler

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyMer 31 Juil - 23:00



- Lincoln Cartwight -

Dominic Sherwood | @tumblr

âge/lieu de naissance : 29 ans, bientôt la trentaine même s'il ne s'en préoccupe pas forcément. Il a vu le jour ici, à Wauwatosa, même s'il a passé une bonne majorité de sa vie d'adulte ailleurs. origines : La famille de Lincoln a pas mal voyagée à travers le monde, et aussi à travers les siècles. Il est américain de par son père, mais possède aussi de lointaines origines anglaises et écossaises avant que ses ancêtres n'arrivent en Amérique. Et sa mère lui a transmit du doux sang français, du Québec d'où elle vient, et grec, d'où ses grands-parents sont originaires. Un sacré mélange tout ça. emploi : Lincoln est médecin généraliste depuis quelques années maintenant. Il a fait ses études à Naw York, et y a même exercé avant de revenir dans sa ville natale très récement. situation amoureuse : Célibataire depuis peu, le blond était tombée amoureux d'une femme qui n'était pas du tout honnête avec lui. Découvrir qu'elle lui avait menti pendant tout ce temps lui a brisé le coeur, et sa confiance n'est plus vraiment présente. famille Lincoln possède une grande famille. Ses deux parents sont toujours en vie, malgré le fait que sa mère soit malade. Il a aussi une soeur jumelle, Callie, deux petits frères, Julio et Gaitan, ainsi qu'une petite soeur, la dernière, Sybil. caractère Lincoln est quelqu'un de très respectueux. Il ne sort que très rarement du "droit chemin" comme les personnes diraient, et il remercie d'ailleurs ses parents pour cela. Il est très rare de le voir hausser le ton, ou même tout simplement s'énerver contre quelqu'un. D'ailleurs, son calme olympien en est même parfois énervant pour les gens qui tentent de le provoquer. Il n'en reste pas moins têtu et fidèle à ses idées et sa façon de voir le monde. C'est très compliqué de le faire changer d'avis, même s'il aime toujours avoir l'opinion des autres sur pas mal de choses. Mais il reste fidèle à ses principes, et à certaines choses qu'il tient de ses expériences passées. Il n'a d'ailleurs pas honte de parler de ce passé, même s'il n'a pas toujours été glorieux. Des erreurs, il en fait, comme tout le monde, et il les assume totalement. Il n'est clairement pas du genre à se défiler, ou à accuser quelqu'un d'autre pour ne pas prendre ses responsabilités. On dit aussi parfois de lui qu'il est naïf. Il est vrai qu'il accorde certainement un peu trop facilement sa confiance, mais ce n'est pas vraiment de sa faute s'il a foi en l'humanité, et qu'il donne sa chance à tout le monde. C'est clair que cela rend la chose plus facile pour le prendre pour un con. Par contre, il est extrêmement rancunier. Faites lui du mal une fois, et vous allez devoir ramer un bon bout de temps (voire une éternité) pour qu'il vous accorde à nouveau sa confiance. Un ensemble de qualité et de défauts qui font la personne qu'il est aujourd'hui.
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : C'est toujours assez difficile de se juger soi-même, ou même de voir ses défauts. Mais Lincoln ne peut pas nier le fait qu'il soit extrêmement orgueilleux. Il sait ce qu'il vaut, il sait ce qu'il veut aussi, et c'est une chose qui peut parfois le rendre insupportable, surtout en ce moment. Il se raccroche à son orgueil, parce que c'est la seule chose qui lui reste, après toute la merde qui lui est tombé dessus. L'envie fait aussi partie de lui. Cette envie qu'on ne peut réprimer, cette jalousie face à ce que certaines personnes ont. Il envie les gens heureux, ceux qui ont une famille, une belle vie. Il veut tout ça, et a comment l'impression qu'il ne l'aura jamais. Ça le détruit, ça l'enfonce un peu plus tous les jours, et pourtant, il ne cesse d'espérer, et de vivre avec cette envie constante de revenir en arrière, à cette époque où il avait déjà tout ça. Et enfin, la colère. pas celle qui s'exprime en explosant toutes les cinq secondes. Celle qui reste encrée au fond de soi, qui grandie un peu plus chaque jour, qui se nourrit de toutes ces mauvaises choses que 'ont peut rencontrer au quotidien. Celle qui ne cesse d'augmenter, jusqu'à finalement exploser, et faire énormément de dégâts. Tes dernières bonnes actions : On va rentrer un peu dans le cliché, mais son travail de médecin est de loin sa plus grande bonne action quotidienne. Soigner les gens, les aider, parfois simplement les écouter parler. Lincoln éprouve un vrai plaisir à exercer ce métier. Il y a aussi sa mère malade, qu'il soutien énormément en ce moment. Il lui rend visite tous les jours, l'accompagne à ses rendez-vous de chimiothérapie pour la soutenir. Il prend tout simplement soin d'elle, parce qu'il ne sait pas combien de temps il lui reste. Et il fait aussi un don, tous les ans, à l'association de médecins sans frontières.  Vices en vrac : Lincoln est accro au café, et il en boit beaucoup trop, il le sait. Il fume aussi, pas énormément, quelques cigarettes par jour, il sait tout autant que c'est mauvais, mais il n'arrive pas à s'en passer + Il est souvent trop franc avec ses proches. Pas du genre à mâcher ses mots, il dit ce qu'il pense, même s'il sait que ça va blessé, et ce n'est pas vraiment une chose que les gens apprécient. + Le blond est assez étourdit. Ça lui arrive souvent d'oublier des trucs, du genre ne pas verrouiller sa voiture, partir de chez lui sans ses papiers, ou encore laisser son téléphone à son cabinet.

| hello, it's me ....
+ Lincoln a grandit dans une famille unie. Ses parents les ont éduqués de façon à ce qu'ils s'entraident au quotidien, essayant un maximum de limiter les conflits, même si c'est bien entendu quelque chose d'inévitable. Il est très proche de ses frères et soeurs, même si beaucoup plus de sa jumelle bien entendu, avec qui il a un lien assez particulier. Mais il sera toujours là pour ses autres frères et soeurs, et cela sans même hésiter une seule seconde. Il est aussi très proche de sa mère, surtout dernièrement depuis qu'elle est tombée malade. Mais il a toujours, depuis tout petit, été plus proche d'elle que de son père, même s'il s'entend très bien avec ce dernier aussi.

+ Il a toujours été très bon à l'école. Lincoln aurait même pu sauter une classe, ses professeurs avaient proposés la chose à ses parents quand il était au collège, mais il a refusé, pour pouvoir rester dans la même classe que sa soeur. Il a, en tout cas, toujours eu une facilité dans ses études, et on peut dire que c'est une chose qui l'a clairement bien aidé en faculté de médecine.

+ Le blond est parti à New York pour ses études. Une décision pas forcément facile à prendre, étant donné que c'était une chose qui l'éloignait de sa famille à qui il tient énormément, mais c'est là-bas que se trouvait la meilleure école pour lui. Il y a donc déménager, tout seul, et malgré les galères, en garde un très bon souvenir.

+ C'est lors de sa dernière année de fac qu'il a fait la connaissance de Lorona. Une jeune serveuse, mexicaine, dans le café où il avait l'habitude de se rendre. Lincoln a été rapidement séduit par sa beauté subjuguante, et il en est tombé amoureux. Une histoire d'amour parfaite, vu de l'extérieur, du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte, trois ans plus tard, que la jeune femme était déjà mariée à un autre homme, et qu'elle comptait simplement l'épouser pour obtenir sa nationalité américaine, et procurer un visa à son véritable mari par la suite.

+ Lincoln a été dévasté par cette découverte. Trahit, c'est la queue entre les jambes qu'il est revenu dans sa ville natale, apprenant à peine quelques jours après son arrivé que sa mère avait un cancer. Un nouveau coup dur pour lui, même s'il essaye de garder la face. Il a donc décidé de s'établir à nouveau à Wauwatosa, exerçant dans un cabinet regroupant plusieurs médecins, sages-femmes et infirmières, et accompagnant sa mère à toutes ses séances de chimio. Il ne sait pas où tout cela va le mener encore, mais c'est le chemin qu'il a décidé de prendre pour l'instant.

pseudo : choupinette âge : 22 ans. connexion : à peu près tous les jours commentaire : j'ai hâte de rp avec vous Lincoln + maybe you can find it 3854698690


Dernière édition par Lincoln Cartwight le Jeu 1 Aoû - 22:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23497
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyMer 31 Juil - 23:04

Bienvenue à la maison Monsieur, ton profil m'intrigue bien, hâte de connaître cette love story I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne
Carina Withaker

- prayers : 93
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyMer 31 Juil - 23:05

Bienvenue et super choix d'avatar Lincoln + maybe you can find it 3564326833
et ton profil est très intriguant Lincoln + maybe you can find it 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis Collins

- prayers : 16
- pseudo : videoklub
- id card : joe keery, class whore stuff
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : fiancé à ses cartons de pizzas

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyMer 31 Juil - 23:31

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Lincoln + maybe you can find it 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Dunn

- prayers : 17
- pseudo : rivendell, lucie.
- id card : natalia dyer / avatar@dandelion.
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : coeur solitaire, coeur de pierre ; tu es célibataire, ça te va très bien comme ça.

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyJeu 1 Aoû - 9:46

bienvenue parmi nous. Lincoln + maybe you can find it 444165661
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Allen

- prayers : 140
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyJeu 1 Aoû - 12:05

Welcome et bon courage pour ta fiche (je dis ça alors que j'ai pas fini la mienne XD)

_________________
Tess Allen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Cartwight

- prayers : 11
- pseudo : choupinette
- id card : Dominic Sherwood + blondie
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : célibataire, le coeur brisé par celle qu'il pensait être l'amour de sa vie, la gorgée est dure avaler

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyJeu 1 Aoû - 12:55

Merci à tous pour votre accueil Lincoln + maybe you can find it 3285058451
Je devrais réussir à finir ma fiche dans la journée Lincoln + maybe you can find it 2713938827
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Woods

- prayers : 121
- pseudo : @Cinderella
- id card : Kristen Bell + @Cinderella
- registration : 23/04/2019
- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyJeu 1 Aoû - 12:59

Dominic Lincoln + maybe you can find it 2548584231 Lincoln + maybe you can find it 2548584231

Bienvenue parmi nous Lincoln + maybe you can find it 1994752878

_________________
"Working mom"

©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Lockhart

- prayers : 25
- pseudo : New September
- id card : Katherine McNamara (lunarbloom)
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : autrefois coeur d'artichaut, le coeur de Nova est aujourd'hui dur et froid comme la pierre

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyJeu 1 Aoû - 16:07

L'avatar + le métier, je pense qu'un lien sera obligatoire Lincoln + maybe you can find it 1137496409 Lincoln + maybe you can find it 1808082617 Lincoln + maybe you can find it 3564326833 Lincoln + maybe you can find it 2548584231
Bienvenue parmi nous Lincoln + maybe you can find it 2713938827

_________________
• Honey, I rose up from the dead
I do it all the time •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Cartwight

- prayers : 11
- pseudo : choupinette
- id card : Dominic Sherwood + blondie
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : célibataire, le coeur brisé par celle qu'il pensait être l'amour de sa vie, la gorgée est dure avaler

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyJeu 1 Aoû - 21:41

Haha en effet @NOVA LOCKHART un lien s'impose Lincoln + maybe you can find it 3854698690
Merci à vous deux Lincoln + maybe you can find it 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23497
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it EmptyJeu 1 Aoû - 22:44

Pauvre Lincoln il a pas que des beaux jours. Mais ta fiche est validée, amuse toi bien sur le fofo Lincoln + maybe you can find it 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne
Contenu sponsorisé



Lincoln + maybe you can find it Empty
MessageSujet: Re: Lincoln + maybe you can find it   Lincoln + maybe you can find it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln + maybe you can find it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.
» Una • ❝People don't change, they just find new ways to lie.❞
» Jia Li - sometimes it is necessary this to lose and go in darkness to be able to find itself
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !