AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 secrets rooms (grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

secrets rooms (grace) Empty
MessageSujet: secrets rooms (grace)   secrets rooms (grace) EmptyMer 31 Juil - 20:59

Si vous pensiez qu’un hôtel ne sert qu’à passer la nuit pendant un voyage ou une longue route vous aviez tord. Ça c’est pour les petits motels en dehors des villes. Le cliché du motel avec le néon qui dysfonctionne et avec un agent de réception qui fait un petit peu peur. Il a les dents qui grincent et l’œil un peu vicieux. Il entend sans doute derrière les murs fins les ronflements ou les gémissements de la milf qui s’ennuie avec son vieux mari. Ryan Withaker, lui il préfère le standing. Il gagne bien sa vie et peut se permettre un bel hôtel. D’autant qu’il réserve rarement pour une nuit. C’est un homme à femmes. Si pendant quelques temps, il a su gérer ses pulsions car il était posé, il se retrouve à la case départ. Depuis 6 mois il est célibataire. Il a mis quelques jours voire semaines avant de se remettre en selle. Si le sexe est mécanique, finalement ça marche sans doute avec le cœur et l’esprit. Pendant quelques temps, il n’a pas eu la tête aux filles. Mais peu à peu, en voyant des magnifiques courbes dans des bars par exemple. Ou des jeunes femmes à la sortie du palais de justice ou du commissariat. Il s’est rappelé du sex appeal qu’il pouvait avoir. Il fut un temps où on pouvait réellement le voir avec une femme différente chaque jour. Il a toujours su se débrouiller pour faire ses affaires sans emmener ses conquêtes chez lui. D’abord parce qu’il était marié et que c’était plutôt délicat. Ensuite, il vivait seul dans son appartement mais il a gardé ses habitudes. Disons qu’il n’ailait pas faire entrer une fille dans sa vie. Son appartement ça reste lui, son intimité. Il y a des objets chers à son cœur, des photos, des documents, c’est privé. Il y a ses filles même parfois. Il a toujours réussi à faire ce qu’il fallait dans la voiture, dans les toilettes, chez la fille ou encore à l’hotel. Pour quelques heures à coûte pas très cher mais Ryan il s’en fiche. Il a ses habitudes dans un hôtel de luxe du centre. Il apprécie cet endroit. Il a souvent des déjeuners professionnels ici. Il aime aussi venir boire un verre entre deux rendez-vous ou venir faire ses 5 à 7. Même si le personnel le reconnaît, ils ont quand même un devoir de confidentialité. C’est le début de la soirée et Ryan a déjà fait ce qu’il voulait. Ça se voit, il sort de l’ascenseur avec une magnifique blonde et son sourire colgate. Toute cette bestialité a donné envie au loup de venir boire un verre, au comptoir avant de rentrer chez lui. Il est charmant, tout content de sa petite aventure.

@Grace Woods

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
 
secrets rooms (grace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets du crépuscule (Zanzi')
» Grace De Slewer
» « Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres »- Elena L. Salvatore
» Le Lac aux Mille et un Secrets
» Dirty little secrets ϟ Athena & Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: wauwacity-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !