AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[m] the husband / chris hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Woods

- prayers : 121
- pseudo : @Cinderella
- id card : Kristen Bell + @Cinderella
- registration : 23/04/2019
- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

[m] the husband / chris hemsworth Empty
MessageSujet: [m] the husband / chris hemsworth   [m] the husband / chris hemsworth EmptyMer 31 Juil - 13:33

- Samuel "Sam" Woods -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 37 ans, il est né en 1982, quand et où vous souhaitez emploi : Militaire, marine pour être exact, comme son père avant lui. L'engagement pour la patrie, il a ça dans le sang.  situation amoureuse: Marié à Grace et fou amoureux d'elle.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

Son histoire est vraiment libre, seul les quelques points suivants sont à respecter. Concernant sa famille (frères/soeurs/parents) à vous de voir s'il en a et s'ils sont toujours en vie.
→ Il a 37 ans et est marine dans l'armée depuis qu'il a 18 ans. Il s'est engagé une fois ses études du secondaire fini, comme son père avant lui. Il a aujourd'hui un grade plutôt élevé (à vous de choisir) et est toujours passionné par son métier, bien qu'il soit dangereux.
→ Il a rencontré Grace Jennings il y a 14 ans maintenant, à Hawai. La jeune femme y était en Spring Break, lui il était stationné sur la base de Pearl Harbor à cette époque. Ca a tout de suite était le coup de foudre entre les deux jeunes gens. Malgré le fait qu'une grande distance les séparait, ils ont réussi à construire leur histoire ensemble, jusqu'à s'unir quelques années plus tard. Grace avait alors 24 ans et lui 27. La blonde s'est très vite accomodé à un rythme de vie bien différent de la majorité des couples, Sam étant une majeure partie de l'année en mission à l'étranger. Il est vrai que ce n'est pas tous les jours faciles, que son mari lui manque souvent, mais au cours des années, elle a fini par se faire à ses longues absences.
→ Il est papa de deux enfants avec Grace: Caleb, âgé de 8 ans, et Alix, âgée de 6 ans. Ils les adorent plus que tout et passe le maximum de temps avec eux pendant ses permissions. Un 3e ne devra pas tarder à arriver, car lui comme Grace souhaitent agrandir leur famille.
→ Il vit à Wauwatosa depuis plus de huit ans maintenant, Grace étant venu y poser ses valises pour travailler dans la chaîne hotelière familiale alors qu'elle était enceinte de Caleb. Ils vivent dans une belle et grande maison à Appleton Homes
→ Il possède une moto qu'il adore conduire (point facultatif)
→ Tout le reste est libre

you are the music in me

Grace Woods: Grace c'est sa femme depuis dix ans maintenant, sa compagne depuis quatorze. Elle accepte tout de lui, et notamment son métier dangereux, l'attendant sans broncher chez eux, avec leurs enfants dont elle s'occupe parfaitement malgré son propre métier très prenant. Quand il n'est pas là, il lui manque, et quand il est là, elle a l'impression de ne pas avoir assez de temps en sa compagnie. Ils s'aiment et rien ne pourra les séparer
Nikki Reyes:Nikki c'est la meilleure amie de longue date de Grace, alors Sam la connaît forcément. Le lien sera à voir avec la joueuse [m] the husband / chris hemsworth 1137496409

les informations :
Avatar: celui-ci est totalement libre, tant qu'il respecte l'âge du perso (c'est à dire 37 ans)
Pseudo: alors, le prénom est libre, bien que je tienne à Samuel ou Sam, mais si celui-ci ne vous convient pas vous pouvez totalement le changer. Par contre pour le nom de famille, étant donné que c'est celui de Grace, et qu'ils sont mariés, il n'est pas du tout négociable.
Présence: je ne demande pas que vous soyez là H24, mais un petit RP toutes les deux semaines serait parfait [m] the husband / chris hemsworth 1137496409 après je sais que parfois l'IRL nous offre quelques suprises, et je ne vais pas me vexer car vous ne répondez pas rapidement. Mais j'avoue que j'aimerai pouvoir faire avancer ce lien le reste du temps (j'ai quelques idées de drama Razz)
L'histoire: or les points ici notés, l'histoire est libre ! Alors laissez parler votre inspiration !

Voilà c'est tout pour moi  [m] the husband / chris hemsworth 1994752878 j'ai hâte de te voir débarquer avec ce perso alors n'hésite pas [m] the husband / chris hemsworth 3854698690

©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] the husband / chris hemsworth   [m] the husband / chris hemsworth EmptyLun 5 Aoû - 10:36

Je rentre bientôt à la maison, t'inquiètes pas Wink ♥
Grace Woods

- prayers : 121
- pseudo : @Cinderella
- id card : Kristen Bell + @Cinderella
- registration : 23/04/2019
- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

MessageSujet: Re: [m] the husband / chris hemsworth   [m] the husband / chris hemsworth EmptyLun 5 Aoû - 19:07

Oh mais ouiii [m] the husband / chris hemsworth 1137496409 merci de tenter le scenario !

©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] the husband / chris hemsworth   [m] the husband / chris hemsworth Empty

[m] the husband / chris hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1