AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Woods

- prayers : 121
- pseudo : @Cinderella
- id card : Kristen Bell + @Cinderella
- registration : 23/04/2019
- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace Empty
MessageSujet: 'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace   'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace EmptyMer 31 Juil - 12:00


'Cause baby now we got bad blood


Un marteau piqueur faisait office dans son crâne. Un vrai marteau piqueur. Telle fut la première pensée de Grace lorsqu'elle ouvrit les yeux. La deuxième fut que la lumière du plafond était bien trop forte pour l'heure qu'il était, tout en se demandant pourquoi elle était allumée, avant de se rendre compte en tournant la tête que cette lumière n'était autre que la lumière du soleil qui passait par la fenêtre dont le volet n'était pas fermé. Un soleil bien haut et fort, signe qu'il était bien plus tard qu'elle ne le pensait. Il fallut quelques secondes supplémentaires à la jeune femme pour comprendre pourquoi sa tête tambourinait autant: la soirée avec Nikki. Une soirée comme les deux amies n'en avaient pas fait depuis longtemps. Très longtemps même. Il lui manquait d'ailleurs une bonne partie de la soirée. Au moins, elle se souvenait avoir appeler un chauffeur Uber pour rentrer chez elle en sortant du bar, en compagnie de Nikki. Reyes qui était d'ailleurs totalement ivre, et qu'elle avait largué sur son canapé en rentrant, lui laissant un plaid et des oreillers, avant d'aller se mettre au lit. Ou plutôt sur son lit, puisqu'elle se trouvait sur la couette et non sous la couette, complètement habillée.
Se redressant doucement, Grace passa une main dans ses cheveux emmêlés, avant de se mettre debout pour rejoindre son salon et voir comment allait son amie. Espérons qu'elle ne se soit pas noyée dans son vomi. Sur le coup, cette idée stupide la fit sourire, avant de la ramener à la réalité, lui faisant forcer le pas jusqu'au salon, qui semblait se trouver à des kilomètres, alors qu'il n'était qu'à l'étage du dessous. D'ailleurs en descendant les escaliers, elle eut tout le loisir de s'admirer dans un des miroirs accrochés au mur: cheveux emmêlés, maquillage dégoulinant, signe total de la bonne gueule de bois. Sans compter la bouche pâteuse, la soif et les crampes qu'elle ressentait. Oh cette journée de décuvage allait être dure et longue.

- Nikki ? T'es en vie ?

Demanda-t-elle doucement en arrivant dans le salon, marchant doucement jusqu'au canapé, avant de se laisser sur un des accoudoirs du meuble, et de tapoter délicatement sur la tête de sa meilleure amie, qui dieu merci respirait encore, et commençait à bouger. Grace devrait peut-être se reculer un peu, puisque réveiller Nikki n'était que rarement une bonne idée, mais son corps lui indiquait que cela n'était pas une bonne idée, alors elle resta sur son accoudoir, sans bouger ou broncher plus, attendant que le brune se réveille ou daigne répondre, même une simple onomatopée.
 
AVENGEDINCHAINS


@Nikki Reyes

_________________
"Working mom"

©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sexy mum
Nikki Reyes

- prayers : 5792
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herjuliwiii
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : waiting my prince charming

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace   'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace EmptyMer 31 Juil - 20:33

Tu entends une voix Nikki. Elle est lointaine, elle raisonne dans les différents coins de ton crâne. Telle une pierre lancée dans la rivière, elle fait des ricochets. C’est douloureux. Tu entends ton prénom qui se répète et qui te pose une question. Tu entends mais tu n’écoutes pas. Seul le son t’agresse. Tu ne sais pas qui te parle à cet instant tu ne te souviens même pas où tu es. Tu essaies d’ouvrir les yeux et c’est blanc, tellement blanc. Pendant quelques secondes tu pourrais croire que c’est le bout du tunnel. Tu poses tes mains sur tes yeux, allongée sur le dos sur ce canapé tu as mal au dos, tu as mal partout. Tu poses tes mains sur tes yeux pour empêcher la lumière de te brûler la rétine. Ça fait mal. Les doigts de Grace qui tapotent sur ta caboche sont tel le pivert qui creuse dans le tronc de l’arbre. Tu ne lui en veux pas, au fond de toi tu sais que c’est une fille douce, un maman comme toi et elle ne viendrait pas te faire mal à la tête exprès. Tu regrettes. Tu as chaud, tu as encore chaud. Tu frottes tes yeux et finis par les ouvrir, doucement. C’est flou. Cela prend quelques secondes pour que la mécanique oculaire prenne ses marques. Et encore même quand ils sont ouverts, ils sont un peu gonflés, tu sens la barre dans ton front. Tu entends les artisans charpenter et massacrer le goudron pour refaire la plomberie de la commune. Tu redresses, assise sur ce canapé, tu finis par lever les yeux vers Grace légèrement plus haut que toi sur l’accoudoir. Tu as une sale mine … dis tu, toute en délicatesse. C’est vrai, Grace a l’air fatiguée. Tu imagines que tu dois être dans un état aussi pitoyable qu’elle. Au bout de quelques minutes, Nikki se met à rire, c’est nerveux et ça n’adoucit aucunement la migraine. C’est à la fois la tête de Grace et sa propre gueule de bois qui la fait rire. Y a longtemps qu’on avait pas fini comme ça … Dans leurs tendres années, les deux meilleures amies ont toujours été de belles fêtardes. Elles ont souvent fini comme ça et encore elles pouvaient finir chez des gens, dans un parc ou ailleurs même. Par chance elles n’étaient jamais l’une de l’autre, elles ne risquaient pas grand-chose avec des hommes mal attentionnées par exemple. Tu as du café ? demande t-elle. Elle sait qu’elle en a mais elle pense que c’est une bonne idée.

@Grace Woods

_________________
Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Woods

- prayers : 121
- pseudo : @Cinderella
- id card : Kristen Bell + @Cinderella
- registration : 23/04/2019
- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace   'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace EmptyVen 2 Aoû - 17:46


'Cause baby now we got bad blood


En descendant avec la plus grande des attention les escaliers menant au rez-de-chaussée, et pendant que le marteau piqueur fait toujours office dans sa tête, Grace bénit le fait de ne pas avoir ses enfants aujourd'hui. Merci mamie et papy de les avoir pris en vacances pour trois semaines, laissant leur mère seule. Au moins, elle pourait décuver dans son coin, en tout tranquilité, sans avoir à s'occuper de ces deux adorables monstres, qui lui auraient certainement pris la tête. Elle les aimait plus que tout, mais ils ne comprenaient pas la phrase "maman a besoin de calme", surtout Alix du haut de ses six ans.
Lorsqu'elle finit par débarquer dans le salon, la blonde appelle doucement Nikki, qu'elle voit couchée sur le canapé. Sa voix et rauque et sèche. Merci l'alcool qui lui a asséché le gosier. Au moins, sa meilleure amie est en vie puisqu'elle bouge, posant sa main sur ses yeux, tandis que la Woods se laisse tomber sur l'accoudoir du canapé, le regard posé sur la brune, qui finit par ouvrir doucement les yeux après quelques secondes, dévoilant à celle-ci un fin sourire de Grace à son encontre. Sourire qui se transforma en rire lorsqu'elle entendit les premiers mots de la jeune femme.

- Tu n'as pas vu ta tête, toi. Pire que la mienne je crois bien !

Bon, peut-être qu'elle exagérait un peu, puisque toutes deux avaient de grandes cernes sous les yeux, des cheveux emmêlés et en pétard, et une vraie gueule de bois. Si cela fait doucement rire Grace, il faut attendre quelques minutes pour que Nikki lui emboîte le pas. Des rires nerveux plus qu'autre chose.

- Oh oui, bien longtemps... Ca nous rajeunit pas tout ça...

Dit-elle doucement, en secouant doucement la tête. Non ça ne les rajeunissait pas, et avec l'âge qu'elles avaient pris, il semblait à Grace que la gueule de bois était encore plus dure à vivre que la dernière fois. Foutu gueule de bois... Pourquoi est-ce qu'on ne pouvait pas boire et être fraîche comme la rosée du matin le lendemain ? Ca serait vraiment parfait.

- Oui j'ai du café, faut juste le faire couler à la machine. Un long je présume ?

Tout en parlant Grace avait sauté, enfin si on pouvait dire ça ainsi vu la lenteur avec lequel elle avait effectué le geste, sur ses deux jambes, avant d'aller s'engouffrer dans la cuisine pour mettre la machine à expresso en route. Deux tasses saisies plus tard, elle commença à faire couler un premier café.

- Je te l'apporte, ou tu auras la force de me rejoindre dans la cuisine ?
 
AVENGEDINCHAINS


@Nikki Reyes

_________________
"Working mom"

©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sexy mum
Nikki Reyes

- prayers : 5792
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herjuliwiii
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : waiting my prince charming

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace   'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace EmptySam 3 Aoû - 22:01

C’est agréable. Malgré le tronçonneuse qui s’amusent dans ton cerveau. Il y a longtemps que tu n’avais pas passé une soirée comme celle la. Il y a des lustres que tu n’as pas fait la folle avec ton amie blonde, magnifique. Que tu trouves toujours belle même si elle a une sale tête à cause de l’alcool qui a coulé à flots. Il a coulé et il stagne encore dans tes veines. Tu te souviens qu’avant, étudiantes vous en avez eues des gueules de bois, ça te paraît une éternité. Avec la vie, vous avez eu des enfants, Grace s’est mariée et parfois tu l’envies là-dessus. Tu n’as jamais eu la chance de vivre une histoire d’amour comme ça sur la durée. Un mari qui t’aime et qui ne te laissera jamais tomber. Tu envies toutes les femmes qui ont cette chance. Toi aussi tu aimerais trouver le bon. Tu es heureuse pour ton amie, elle est belle, adorable et elle mérite tout le bonheur du monde. Tu as de la chance, tu n’es pas complètement toute seule, tu as ton bébé, Aaron. Enfin ce n’est plus un bébé ou alors un gros bébé de huit ans maintenant. Tu as parfois des aventures, tu t’accroches parfois mais c’est fini. Tu es beaucoup plus prudente et réticente même si tu as envie de te laisser aller dans les bras d’un homme fort et courageux, présent, prés à prendre soin de toi et d’Aaron. Ça te fait du ben de rire avec Grace. C’est avec un cri d’espoir au fond du cœur que tu lui demandes si elle a du café. Tu sais qu’elle a du café, il y a toujours du café dans une maison enfin pratiquement. Tu regardes ton amie s’éloigner vers la cuisine et l’entends se moquer encore de ton état, c’est totalement légitime. J’arrive, dis tu alors que ta tête se pose contre le canapé. Tu pourrais largement te rendormir sur le champ mais tu te frottes de nouveau les yeux avant de te lever. Tu n’es pas très grande mais tu las l’impression que le sol est super loin de ton visage. Tu tends légèrement tes bras sur le côté, une façon de vérifier si tu es bien en équilibre. Tu avances tranquillement, tu te tiens où tu peux, le meuble mais parfois tu te laisses des petits suspense pour arriver jusqu’à la grande table au milieu de la cuisine. Tu te hisses sur un des tabourets et tu soupires. Mais tu souris. On a passé une bonne soirée … dis tu. Malgré tout, tu es heureuse et tu souris. Vous avez tellement dansé et bu, vous avez profité, vous n’avez pas tellement parlé. Même si ça raisonne encore petit à petit tu reviens à toi. Tu as hâte de rentrer, de te doucher. Mais tu as quand même envie de prendre ton temps ici pour émerger avec la belle blonde. Où sont tes enfants ? tu ne lui as pas demandé hier.

@Grace Woods

_________________
Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace Empty
MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace   'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée blood axe en construction
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Debut de waagh! (blood axe represent')
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: appleton homes :: habitations-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !