AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

[m] You’re the one in a million / Alexander Skarsgard

AuteurMessage
Elena Westerfield
Elena Westerfield
- prayers : 2895
- pseudo : Mariie
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

Feuille de personnage
- relations:
- rp: OPEN ->

[m] You’re the one in a million / Alexander Skarsgard  Empty
MessageSujet: [m] You’re the one in a million / Alexander Skarsgard [m] You’re the one in a million / Alexander Skarsgard  EmptyMer 31 Juil - 10:06

- Rey Dawson -

@crédits

âge/lieu de naissance : 36 ans à Wauwatosa emploi : militaire situation amoureuse : Célibataire
TELL ME WHO YOU ARE

→ il a toujours eu l’armée comme passion c’est sa vie, il n’a connu rien d’autre. Son père était un soldat de l’armée et c’est tout naturellement que Rey a choisi cette voie. L’armée passe avant tout le reste.
→ il y a deux ans il a été porté disparu. Déclaré mort, suite à un accident d’hélicoptère. A son bord ses deux meilleurs amis. Il a été recueilli par une famille qui l’a soigné et a pris soins de lui.
→ il a perdu connaissance et surtout il est devenu amnésique dans l’accident. Il avait juste le flash d’une jeune femme blonde en tête. Celle de Elena. Son amour de toujours.
→ il est rentré y’a six mois à la maison. Déclaré inapte au combat. Toujours amnésique il a quand même retrouvé sa mère, sa sœur et Elena. Mais l’amnesie Le rendait vraiment trop malheureux, triste à l’idée de faire endurer cela à ses proches, il a décidé de partir s’exhiler Dans un endroit pour soldat invalide. Il a retrouvé la mémoire il y’a deux mois mais n’ose pas rentrer dans sa ville natale pour affronter sa famille. Il a besoin de l’armée mais sa famille est aussi importante .. comment va t’il concilier les deux ?

you are the music in me
Elena et rey c’est une grande histoire d’amour. Cela à commencé à New York lorsque Elena a commencé ses études de journalisme. Lors d’une permission, il a fêté le nouvel an avec ses amis il y’a 12 ans de cela dans un bar où était Elena aussi. Le charme a tout de suite opéré. Et puis, ils venaient du même coin ! Coup de foudre, ils ne se lâchaient plus. Lorsqu’il était en mission, il lui envoyait des lettres auxquelles elle répondait instantanément. Lorsqu’il avait des permissions, c’est auprès de elena qui les passait. Il avait peur de mourir pour ne plus pouvoir profiter d’elle. Plus les années passèrent plus il se rendait compte qu’il rendait malheureuseElena à chacun de ses départs pour le front. Il a donc décidé de lui rendre sa liberté même s’il l’aimait de tout son coeur. Ce n’est pas pour autant qu’ils ont coupé les ponts.. ils se parlaient très régulièrement. Il y’a deux ans lors de l’accident, Elena a très mal vécu la perte de Rey. C’était l’homme de sa vie. Elle a cru mourir elle aussi. Y’a un an, il est rentré chez ses parents et Elena et lui ont réappris à s’aimer puisqu’il était amnésique. C’était difficile pour elle de se souvenir pour deux mais elle encaissait. Lui l’ayant mal supporté il est parti sans crier gare depuis six mois.. ne donnant plus de nouvelles à personne. Seulement à sa sœur  

Elena est tombée enceinte mais à cause du show-business, le milieu dans lequel elle travaille. Elle s’est droguee et a eu une overdose et a donc perdu le bébé ... elle remonte la pente difficilement mais elle s’en sort ! Elle est aidée par tous ses proches et heureusement.  Elle demande souvent des nouvelles à Erin la sœur de Rey, mais elle en veut énormément au soldat de préférer l’armée a elle ... car oui Rey fera toujours passer l’armée en priorité ...

Erin Dawson. Sa petite sœur. Elle lui a toujours été d’une grande aide et c’est souvent elle qui l’a aidé a surmonté les épreuves du front ..  ils sont fusionnel et c’est seulement à elle qu’il donne des nouvelles depuis qu’il a recouvre la mémoire. Ils s’adorent autant qu’ils se chamaillent. Ça a toujours été comme ça entre eux. Elle mâche pas ses mots quand son frère fait des conneries et il sait quelle est franche avec lui. Il pourrait mourir pour elle.
Les informations : AVATAR: je trouve que Alexander skarsgard irait parfaitement dans le rôle de Rey, ils forment un joli duo avec la jolie margot. Mais si alexander ne te convient pas, je ne suis pas fermée à tout autre avatar <3

PRÉNOM/NOM : non négociable, il a déjà été joué une fois et j’utilise ce nom dans mes rp. D’ailleurs la sœur de Rey étant présente, elle utilise le même nom de famille Wink

HISTOIRE : mis à part les informations citées plus haut c’est totalement libre. A voir avec Erin pour l’histoire de sa famille. Mais en ce qui me concerne tu as quartier liiiiibre  [m] You’re the one in a million / Alexander Skarsgard  2548584231

LIEN : sur le forum étant une ancienne de la saison 1 de EIF tu auras déjà des liens avec les autres personnes du forum qui sont amis avec Elena et tu as la petite sœur de Rey présente également ! Donc tu pars déjà avec quelques liens de bases :) qui promettent de jolis rp et beaucoup d’inspiration ! Entre drames, joie, pleurs et autres émotions !
En ce qui concerne le lien elena/rey, je suis une grande adepte des évolutions de lien en rp, donc tu peux évoluer comme bon te semble avec n’importe quel joueur ! Je ne promets pas qu’ils se remettent ensemble ces deux là mais pourquoi pas. La suite en rp Wink

PRÉSENCE : je ne suis pas pénible, un rp toutes les deux semaines serait parfait car je rp rapidement même si parfois j’ai plus de mal avec mon métier irl. Mais en général je suis active Wink j’espère que toi aussi et que tu participeras à la vie du forum (accueil des nouveaux membres et les jeux).

RP : je m’adapte à tout type de rp des plus courts aux pavés ! Je suis ouverte à tout type de plume Wink alors n’aies pas peur ! y’a

Pour finir, j’espère de tout coeur que tu auras choisi mon scénario et que tu auras eu un coup de cœur. Ce personnage j’y tiens depuis deux ans. J’espère qu’il trouvera preneur. Il est très important pour Elena. C’est l’homme de sa vie ! Je te promets de jolis rp lourds de rebondissements. Si tu as des questions bombardes moi par mp j’aime ça !

[m] You’re the one in a million / Alexander Skarsgard
Page 1 sur 1