AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Fée Moi Fondre ~ Tess Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Allen

- prayers : 140
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Fée Moi Fondre ~ Tess Allen Empty
MessageSujet: Fée Moi Fondre ~ Tess Allen   Fée Moi Fondre ~ Tess Allen EmptyMar 30 Juil - 22:54



- tess allen -

ELLE FANNING | @tumblr

âge/lieu de naissance : 20 douces années / Wauwatosa. origines : america only. emploi : volontaire dans le pavillon des enfants malades de h'opital, là où elle même a passé beaucoup de temps à son adolescence avant de grandir, mais pas de guérir.situation amoureuse : follement amoureuse de Lawrence, un bel anglais qui lui a fait comprendre que le romantisme qu'elle lisait ou qu'elle regardait dans les films était loin de ce qu'on éprouvait vraiment. Elle n'arrive tout de même pas à se défaire de son habitude de parler avec un autre à travers un écran. famille Deux parents qui ont sacrifié beaucoup. Une grande sœur repartit loin. caractère ☼Joyeuse ☼Optimiste ☼Éprise de liberté ☼Bienveillante ☼Romantique ☼Intelligente ☼Drôle ☼Innocente ☼Gentiment insolente ☼Attendrissante ☼Attentionnée ☼Curieuse ☼Mélomane. .
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux :  L'envie peut être ? Même si tu ne veux pas voler les années à vivre des autres, tu voudrais en avoir autant qu'eux. La gourmandise : péché doux mais qui ne va pas avec ton manque de talent culinaire. Et en dernier, celui qu'on cache : la luxure qui sans y avoir goûté totalement commence à lui tordre le ventre.. Tes dernières bonnes actions : avoir tenue la main à cette petite fille emportée d'urgence de l'école pour y être tombé et attendre ses parents avec elle / t'être porté volontaire pour débarrasser et aider à décorer la nouvelle salle de jeu de l’hôpital / avoir dis non à un rendez vous avec Law pour aider ta mère aux courses  Vices en vrac : ne pas résister à l'idée de piquer un paquet de biscuit pour des fringales nocturnes / les pensées impures que tu as quand il t'embrasse/ Ces caresses sur ta peau, tard, auxquelles tu t'adonne dans l'espoir que ça te procure les mêmes sensations.

| hello, it's me ....
Quand on est né un 29 février on se fait une raison très vite, on aura moins de journées d'anniversaire que les autres, moins de moments où tout les caprices seraient permis. C'est un fait, on ne peux rien y faire il faut attendre les années bissextiles pour enfin ne pas devoir se contenter de retenir son souffle à  23h59 . Oui car on sait qu'à minuit et une seconde on sera déjà en mars et qu'on aura pas vu notre anniversaire passer.  J'avais donc pris déjà une soixantaine de célébration en moins... 

Pourtant les fêtes dans ma famille, on s'y connaissait. Mes parents nous choyaient ma grande sœur et moi et cela peu importe le jour. Nous avions eu une enfance parfaite. Je prévoyais de devenir puéricultrice, trop émue à chaque fois que ma mère nous racontait ce qu'elle avait ressentit quand nous étions nées, quand elle nous avait pris dans ses bras et donné le sein. Je voulais voyager dans  toute l'Europe mais aussi en Amérique, en Afrique ou en Asie, voir le monde entier. Je voulais m'améliorer en piano et apprendre la guitare. Je voulais rencontrer l'homme de ma vie, mais pas avant 30 ans ! Il était hors de question de ne pas avoir pu profiter de ma jeunesse avant de m'installer. Je voulais pouvoir raconter à mes petits enfants tout les paysages que j'avais vu, toute les expériences que j'avais vécu. Et oui parfois je me disais que ce fameux garçon qui capturerait mon cœur serait un one-direction qui verrait plus en moi qu'une fan énamourée... j'avais 15 ans. Excusez ma naïveté. 

La vie s'est chargée de remettre les pendules à l'heure quand j'ai commencé à perdre mon équilibre de plus en plus souvent pour rien, quand je n'arrivais plus à coordonner mes gestes entre eux, lorsqu'on a était voir le médecin et lorsqu'on on a compris que ma maladresse désormais légendaire cachait quelque chose... Le diagnostique est tombé après toute une batterie d'examen où je tentais de me rassurer , de me dire que tout ces dimanches passés à l'Eglise m’empêcheraient d'avoir quelque chose de grave. Et bah vous savez quoi ?  Dieu n'en a rien eu à faire. Je ne nommerais pas la maladie. Je ne l'ai plus fait depuis mes 16 ans, depuis que j'ai vu le malaise que ça provoquait chez des gens qui n'en savait pourtant rien. Disons juste qu'à la sentence s'est ajouté une date de péremption . Oh elle était vague, cela pouvait être dans 5 ans, 8 ou même 10 avec de la chance ! J’allais perdre petit à petit mes capacités physiques, je devrais faire attention à pas manger trop vite, bien mâcher, pas courir. Tout un tas de choses dont un adolescente ne devrait rien avoir à faire mais qui allait pourrir le reste de ma vie. 

J'ai fini mes études dans le secondaire, pris des cours par correspondance avant de finir par tout lâcher . Mes parents travaillaient beaucoup pour payer mes soins et me permettre de faire partie de tout les protocoles expérimentaux . J'essayais vraiment d'être une bonne fille pour eux, de ne pas les inquiéter encore plus, ne pas leur faire regretter d'avoir une fille malade. Aussi je prends sur moi, souris même quand je doute, je fais tout pour prolonger l'échéance, je suis une bonne patiente .Alors même que j'ai 20 ans, je ne quitte pas le domicile sans leurs dire exactement mon programme sauf à quelques rares journées de liberté totale. Pourtant c'est la seule chose à laquelle j'aspire : la liberté. La liberté de chanter, car Bouddha sait que j'adore ça ! La liberté d'être plus qu'une simple bénévole dans le pavillon des enfants à l’hôpital . La liberté de parler de ma maladie sans voir aucun regard s'embrumer autrement que sur les forums sur lequel je passe trop de temps mais qui m'a permis de discuter petit à petit quotidiennement avec Boby sur un forum. Et puis la liberté de le rejoindre, lui et ses bras, de l'embrasser et le voir sourire tout le reste de ma vie et cela même si elle ne sera peut être pas la plus longue.

Petit Plus

~ Son pseudo sur internet est Mélusine ~ Tess est malade ~ Tess aime chanter et jouer du piano ~ Tess est amoureuse ~ Tess va vouloir travailler dans les services de la protection de l'enfance ~ Tess vit chez ses parents encore ~ Tess est bouddhiste ~ Tess participe sur des forums regroupant des personnes malades qui peuvent s'exprimer sans se faire juger ~ Tess a accroché des photos, des lettres, des cartes postales sur son plafond, c'est son ciel étoilé ~ Tess aime lire, le cinéma ~

pseudo : kahlan. âge : 30 ANs. connexion : dès que je peux. commentaire : quand tout te parait familier : <3.


Dernière édition par Tess Allen le Jeu 1 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23497
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Fée Moi Fondre ~ Tess Allen Empty
MessageSujet: Re: Fée Moi Fondre ~ Tess Allen   Fée Moi Fondre ~ Tess Allen EmptyMar 30 Juil - 22:55

La Normandie à Wauwatosa ça fait plaisir Fée Moi Fondre ~ Tess Allen 3285058451
Welcome home baby I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8479
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

Fée Moi Fondre ~ Tess Allen Empty
MessageSujet: Re: Fée Moi Fondre ~ Tess Allen   Fée Moi Fondre ~ Tess Allen EmptyMar 30 Juil - 23:08

Le law en moi te saute dessus. Fée Moi Fondre ~ Tess Allen 2548584231 Fée Moi Fondre ~ Tess Allen 1577468731

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Allen

- prayers : 140
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Fée Moi Fondre ~ Tess Allen Empty
MessageSujet: Re: Fée Moi Fondre ~ Tess Allen   Fée Moi Fondre ~ Tess Allen EmptyMar 30 Juil - 23:19

@RYAN WITHAKER et ouiii :) Normandy is everywhere ^^

@EFFIE GARDNER Qu'il le fasse, elle l'attends ^^

_________________
Tess Allen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Willis

- prayers : 25
- pseudo : lélé
- multifaces : effie
- id card : Nicholas Hoult + eurythmics
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : un ange te l'a piqué, un ange prénommé Tess.

Fée Moi Fondre ~ Tess Allen Empty
MessageSujet: Re: Fée Moi Fondre ~ Tess Allen   Fée Moi Fondre ~ Tess Allen EmptyMer 31 Juil - 9:52

je suis là bébé  Fée Moi Fondre ~ Tess Allen 3904500724
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Allen

- prayers : 140
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Fée Moi Fondre ~ Tess Allen Empty
MessageSujet: Re: Fée Moi Fondre ~ Tess Allen   Fée Moi Fondre ~ Tess Allen EmptyMer 31 Juil - 10:14

Oh ouiiii <3 @lawrence willis Je peux respirer de nouveau avec toi dans les parages

_________________
Tess Allen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8479
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

Fée Moi Fondre ~ Tess Allen Empty
MessageSujet: Re: Fée Moi Fondre ~ Tess Allen   Fée Moi Fondre ~ Tess Allen EmptyJeu 1 Aoû - 18:05

Ahah je la connais tellement cette fiche !  Fée Moi Fondre ~ Tess Allen 46729208
pas besoin de faire du chichi, je te valide ma blondie.  Fée Moi Fondre ~ Tess Allen 3904500724

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Fée Moi Fondre ~ Tess Allen Empty
MessageSujet: Re: Fée Moi Fondre ~ Tess Allen   Fée Moi Fondre ~ Tess Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Moi Fondre ~ Tess Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen walker (fini)
» Présentation Allen Walker
» (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life
» Personnel et clients de l'Himmelmeister
» [Militaire] Matthew Allen McKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !