AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 once upon a dream / reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sexy mum
Nikki Reyes

- prayers : 5792
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herjuliwiii
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : waiting my prince charming

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

once upon a dream / reyes Empty
MessageSujet: once upon a dream / reyes   once upon a dream / reyes EmptyLun 29 Juil - 21:36



- nicole reyes -

RACHEL BILSON | @We heart it

âge/lieu de naissance :  34 ans, elle est née ici même à Wauwatosa et n'a jamais vraiment bougé. Quelques voyages, mais rien de fou. origines : Il paraît qu'elle a quelques origines dans les pays de l'est européen, mais elle n'y connaît rien. Elle ne fait aucune recherche. Pour elle, elle est cent pour cent américaine et du Wisconsin. origines : ici. emploi : Professeure de chimie, elle adore la science, elle adore transmettre ses connaissances. Elle a de la pédagogie et ce grain de folie qui fait que ses élèves s'intéressent. Elle aime faire des expériences et tester plein de choses.  situation amoureuse : Une calamité. Elle est célibataire. Elle enchaîne les rencontres que ce soit sur Tinder, dans un bar ou dans un speed dating. Elle a très envie de rencontrer l'homme de sa vie, mais c'est compliqué. C'est peut-être sa faute ? Le fait est qu'elle a quelques aventures mais ça ne dure jamais plus de quelques semaines depuis plusieurs années maintenant. famille Ses parents vivent dans le Wisconsin à quelques kilomètres d'ici. Ils ont quitté Wauwatosa y a quelques années pour s'enfoncer encore plus dans les montagnes et les villages. Elle sont deux soeurs, dont Nikki est l'aînée. caractère Curieuse, mesquine, souriante, bavarde, peste, colérique, maternelle, douce, émotive, cachottière, rêveuse, romantique, maniaque, féminine, jalouse.
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : GOURMANDISE, c'est une évidence. Nikki ne peut résister aux odeurs alléchantes de chocolat mais pas que. Elle aime le vin, elle aime les frites et les pizzas, les bonbons. Par chance elle aime aussi manger des légumes et des fruits. Elle adore manger et elle peut parfois abuser à en avoir mal au ventre. Est-ce que redemander encore et encore de l'amour c'est aussi de la gourmandise ? Dans ce cas, la LUXURE peut aussi faire partie de ses péchés. Elle est loin des filles volages, elle ne les juge pas. Nikki n'a jamais vraiment eu de chance sentimentalement, elle cherche toujours la perle rare, ce qui l'amène parfois à des aventures ridicules. Le contact de l'autre devrait être apprécié et non puni par les voix célestes. Toutes ces histoires d'amour bancales mènent à L'ENVIE. Elle n'est pas méchante mais elle aussi a envie d'avoir quelqu'un. Voir Andrew jouer les papa et maris modèles ça peut la rendre envieuse. Elle aussi aurait pu avoir cette vie là, une famille. Elle a une famille avec sa soeur, ses amis et son joli Aaron mais il est évident qu'il manque un homme dans son tableau. Tes dernières bonnes actions : Elle a donné 10 dollars à la petite chorale associative qui chantait devant les monuments historiques il y a quelques jours. Elle a dit bonjour à son voisin, elle a même poussé sa voiture pour qu'il puisse faire passer la sienne. Elle a accepté de faire un gâteau au chocolat pour la fête d'anniversaire d'un copain à Aaron. Est-ce vraiment une bonne action ? Il faut dire qu'avec sa maladresse, ils risquent de manger un gâteau carbonisé.  Vices en vrac : C'est un panier percé, elle fait attention mais elle peut avoir une tendance dépensière parfois. Dans le raisonnable heureusement mais c'est vrai qu'elle adore le shopping, s'acheter plein de vêtements. Elle a une grosse faiblesses sur les chaussures et les vernis à ongles. Elle en a plus d'une centaines et continue à en acheter. Elle trouve toujours une excuse pour dire que les deux derniers bleus foncés sont totalement différents. Les vielles séries télé, elle peut passer la nuit devant la télé, dans son plaid dans son canapé. Et bien sure, ça mène à un grand saladier de pop corn dont elle fait qu'une bouchée. Elle stalke Facebook, elle aime bien savoir ce que font des anciens amis ou des personnes qui l'agacent. Mention spéciale à Andrew parfois, mais elle s'est beaucoup calmée..

| hello, it's me ....
son prénom est Nicole, mais elle le déteste, elle trouve que c'est un vieux prénom, elle ne s'en sert que pour les papiers, mais se présente toujours comme Nikki / elle a besoin de lunettes pour lire et regarder les écrans et là aussi elle aime pas trop sa tête avec alors qu'elle est chou / elle adore manger, elle adore les fast-food, les pizzas, les crêpes, les frites et ne grossit pas / elle collectionne les rouges à lèvres et les vernis à ongles / elle adore faire du shopping, elle est très féminine, toujours bien coiffée, bien habillée, ce qui fait qu'elle fait parfois un peu superficielle / elle a peur des insectes / enchaîne les échecs amoureux depuis plusieurs années / sa dernière vraie relation remonte à il y a sept ans / elle a d'ailleurs eu un petit garçon Aaron de cette relation. Le père est parti loin, avec une autre femme. Elle ne lui a jamais dit qu'elle était enceinte puisqu'il avait demandé en mariage une autre femme avec qui il a aussi fondé une famille / son voisin est super sexy, elle ne le supporte pas, mais il est vraiment canon / on entend souvent des explosions chez elle à cause de faire des expériences ratées, elle voit souvent la police débarquer / elle est prof au lycée de Wauwatosa / elle aime les comédies romantiques, et les contes de fées / elle lit son horoscope tous les matins, elle est assez superstitieuse / danse souvent dans sa chambre ou le salon seule en petite culotte sur les tubes de Beyoncé ou Shakira.


ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUU, la voix de Nikki par-dessus celle de Mariah Carey c’était un véritable massacre. Mais avec cette neige qui tombe et les décorations de Noël partout, elle a envie de chanter à tue tête, et elle le fait. C’est un meurtre pour les oreilles des gens autour d’elle. Par chance elle est seule dans sa cuisine. C’est le week end et Aaron était invité à un anniversaire. Alors elle en profite. Elle met la musique à fond, en petit short et débardeur elle n’a pas froid. Elle s’éclate et danse comme une folle en pleine après midi. Il fait froid dehors mais elle sent la chaleur de la maison et c’est très agréable. Elle prépare un gateau pour le plaisir, par gourmandise. Pour elle-même et pour son fils pour le dessert ce soir. Elle vit seule avec lui, et elle essaie de son mieux de bien l’élever et de lui apporter tout ce dont il a besoin. Parfois elle culpabilise de ne pas lui avoir trouvé un père décent mais elle ne désespère pas. Elle essaie de lui parler de tout, des sujets sensibles quand il y a besoin. Ce sera sans doute plus difficile quand il sera ado, pour parler filles, drogues et sexualité … mais pour l’instant elle réussit à gérer. La musique à fond elle chante dans le fouet de cuisine, lorsque ça sonne. Elle soupire. En traînant des pieds, elle attrape le petit peignoir qu’elle avait posé sur une chaise de la cuisine et va ouvrir la porte. Elle lève un sourcil et prend son air excédé en voyant Oliver sur le pas de la porte. Il lui sourit, mais elle reste fière, telle la petite peste qu’elle est. Il y a entre eux une tension, et Nikki n’avouera jamais que c’est parce qu’il lui plait beaucoup. Il faut dire qu’il est absolument canon, sans doute trop d’ailleurs. Il est là, habillé d’hiver, mais elle imagine ce qui peut se passer dessous. Puis elle secoue la tête pour retrouver sa petite moue boudeuse face à lui. Car oui il l’agace. Je te ramène ton chat, dit il gentiment, avec la jolie boule de poils dans les mains. Nikki a deux chats chez elle, en plus de son fils et elle les adore. Elle les laisse se balader dehors, et apparemment il s’est coincé dans l’arbre enneigé de son voisin. Merci, dit elle quand même en prenant son chat dans les bras. Regardant quelques instants le bel Oliver dans ses jolis yeux. Elle se radoucit, en lui disant, tu veux un bout de gâteau ? pour se faire pardonner ou pour le remercier d’avoir ramené sa boule de poils. Celui-ci refuse, en prétextant avoir des choses prévues. Elle fronce les sourcils et ferme la porte. Elle pose son chat, et remonte le son, et chante de nouveau, plus rêveuse que fofolle.

pseudo : ici. âge : ici. connexion : ici. commentaire : ici.

_________________
Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
once upon a dream / reyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse Dream RPG
» beautiful dream
» 02. « Dream on »
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Lost, dream and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !