AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

△ FLOOD DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

△ FLOOD DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 14:14

Alors c'est parfait, bonne continuation I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
meg
Invité

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 21:54

Bonsoir. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 2836314808

J'ai très envie de vous rejoindre et j'avoue que le scénario de la belle Amy Keene me fait de l'oeil. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 2241304790
Par contre, j'ai un peu de mal avec Brie... Je voulais donc voir avec le beau Ryan si tu avais d'autres envies ? (Je pense pour ma part à une blonde type Shantel Vansanten, Blake Lively, Elizabeth Olsen, Emma Watson ou encore Teresa Palmer mais je suis toute ouïe). △ FLOOD DES INVITES - Page 3 2009609919 △ FLOOD DES INVITES - Page 3 2009609919
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 21:58

Oohhhh alors là je suis contente d'avoir cliqué direct sur la petite notification △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1463667008

J'adore à plus ou moins toutes les têtes que tu as proposé. J'adore Shantel mais malheureusement elle est trop âgée pour le perso. Je veux qu'elle ait moins de 30 ans et à cause de la petite règle sur la différence d'âge ça coince un peu mais c'est totalement le genre de fille que j'adore I love you
Je suis compliquée sorry △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1463667008, Blake c'est juste toute ma vie mais j'ai du mal à la voir dans ce rôle je sais pas pourquoi et Emma (je crois toujours elle est un bébé mais magnifique). Je dirais donc entre Elizabeth et Teresa △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3285058451

Mais j'ai hâte de te voir I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 22:10

Et oui, tu as bien fait ! △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1137496409
Merci pour tes retours, du coup me voilà. Teresa était également trop vielle pour le rôle.
Il ne restait donc plus qu'Elizabeth et Emma dans mes propositions (désolée, je n'avais pas encore lu le règlement et le détail sur l'âge). △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3286730397 △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3286730397

Si tu as d'autres propositions d'avatars, n'hésites pas à me dire. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 46729208
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 22:17

T'es mignonne avec Olsen c'est bien le style de femme que je voyais (puis comme Brie c'est une Avenger △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3522650090 △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1463667008) Sinon j'aime bien Elizabeth Lail, Emma Stone mais Olsen me convient parfaitement, ça lui va bien je trouve △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3285058451

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 22:19

(Avengers power)
C'est drôle, je pensais aussi à Stone et Lail. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1463667008 △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1463667008
Je reste sur Olsen pour le moment, et je verrais en fonction de la rédaction de ma fiche si je change ou non. Merciiii pour ton aide. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1137496409 △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1137496409 △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1137496409
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 22:20

Ben je trouve que c'est le style qui va bien à Amy oui △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1463667008 △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3285058451

believe
Invité

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:14

Mister @"Bradley Perkins" est demandé à l'acceuil... △ FLOOD DES INVITES - Page 3 662992969

Je me demandais si tu allais chercher un lien en particulier bg? △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3107828866 △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3522650090
Tess Allen

- prayers : 165
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

@Bradley Perkins Je me permets :p

Bradley Perkins

- prayers : 107
- pseudo : maia.
- id card : jeffrey, flames.
- registration : 22/08/2019
- côté coeur : divorcé de trop nombreuses fois, dans la débauche la plus totale.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: eve, ryan, open.

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:43

Merci @Tess Allen. I love you

believe a écrit:
Mister @Bradley Perkins est demandé à l'acceuil... △ FLOOD DES INVITES - Page 3 662992969

Je me demandais si tu allais chercher un lien en particulier bg? △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3107828866 △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3522650090
Qui le demande? △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3854698690
Et bien c'est très fortement probable oui, il faut du monde dans le quotidien de Bradley, bien que je sois actuellement en pleine rédaction de fiche et donc j'y ai pas trop trop réfléchit mais si tu viens avec des envies, pourquoi pas quelques idées, on devrait se trouver un truc d'enfer. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3107828866
believe
Invité

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:49

Merci Tess! I love you I love you

Une idée que j'avais en réserve, ça serait une nana - gamine? - sans domicile fixe, qu'un mec inviterait à squatter chez lui, après une altercation (à la base, il était flic ou pompier) pas forcément positive avec la fugueuse... △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3107828866
Sinon, si t'as besoin d'enfants ou autres..? △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3943575312

Bradley Perkins

- côté coeur : divorcé de trop nombreuses fois, dans la débauche la plus totale.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:57

Prononce pas trop fort le mot 'gamine', il aime ça l'affreux. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 2695789169
Et bien Bradley est procureur, ça colle peut-être pas à ton idée? △ FLOOD DES INVITES - Page 3 4045233519 Même si ça pourrait être son genre de l'inviter à squatter chez lui -s'il la trouve à son goût, ce qui est fort probable- mais ça sera pas de tout repos, c'est un vrai capharnaüm chez lui, entre ses potes -vieux et gras- ses conquêtes chaque jour différentes, ses enfants. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1463667008 Et en parlant d'enfants je cherche les siens oui, j'en cherche quatre où l'aîné(e) aurait au maximum 29/30 ans, les autres c'est libre. I love you Après il y aurait ses ex femmes de libres, pourquoi pas une femme régulière qu'il a fréquenté tout au long de ses mariages, une qui le ferait tourner en bourrique et qui du coup lui ferait perdre la tête une vierge bordel, 'fin avec ce genre de vilain on peut tout imaginer.  △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1463667008
elo.
Invité

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:07

bonjour !  △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1808082617

je suis vraiment heureuse de voir le forum ouvert de nouveau ! il est juste magnifique ! et ce nouveau contexte, je meurs.  △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3564326833  △ FLOOD DES INVITES - Page 3 4285392232 voui je vous ai stalké il y a quelques temps  △ FLOOD DES INVITES - Page 3 2713938827 je voulais m'y inscrire, mais faute de temps je n'ai jamais pu rejoindre cette magnifique famille. du coup, vous voulez bien de moi maintenant ?  △ FLOOD DES INVITES - Page 3 4045233519

et je me demandais s'il est possible d'incarner l'un des gosses de @"bradley perkins" ? je pensais à une jeune femme proche de la vingtaine.  △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1808082617 (d'ailleurs si vous avez des idées de vavas n'hésitez pas, je sèche un peu. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 1463667008 voui j'suis un boulet.

bisous sur vos fesses.  △ FLOOD DES INVITES - Page 3 2548584231
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:13

Hello toi. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 3731304568
Tu es toute pardonnée, et encore plus si tu rejoins la fratrie de mes petits culs d'amour, viens, viens. △ FLOOD DES INVITES - Page 3 541887033 Concernant les avatars je suis pas une experte de cette tranche d'âge mais je m'empresse d'aller chercher de ce pas. I love you

- prayers : 165
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:16

De rien les gens :)

Et Elo > Je me permet cette fois ci de prêcher pour ma paroisse et te proposer Hailee Steinfield et mon scénario qui va avec (http://www.everything-is-fine.com/t3670-fwe-used-to-be-friends-and-sing-hailee-steinfeld) Oui quitte à :p Parce qu'en plus physiquement je trouve que pour une fille de Bradley ça serait pas incohérent ^^ Après... je dis ça , si ça vous convient pas c'est pas grave mais bon vu que je squatte le sujet , autant essayer XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES - Page 3 Empty

△ FLOOD DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant