AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

△ FLOOD DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stairway to heaven
The Good Choice

- prayers : 398
- pseudo : god
- id card : gaga for the good choice, @blossom
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

△ FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptySam 27 Juil - 11:17

flood des invités

Pourquoi ne prendre que le besoin de chercher un avatar ou un lien précis pour venir discuter ? Il arrive que des forums nous plaisent et sans avoir encore d'idées particulières on ose pas forcément s'avancer. C'est dommage. Si vous passez par là et que vous avez envie de venir tâter le terrain, voir si le forum peut vraiment vous plaire. Si vous avez des coups de coeur parmi les membres ou autres. N'hésitez pas à venir discuter avec nous et vous intégrer avant même de vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Pandicorne
Invité

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyJeu 1 Aoû - 17:56

Hello! Suite à la pub sur ma recherche, je viens donc vers vous.

Alors j'ai deux idée de personnage en tête.

Les deux se prénommeront Tobias Fergusson.

Mais l'un sera âgé de 24 ans, serait ex militaire, devenu vigile avec une phobie des morts et du sang suite à un traumatisme qui le hante, donc paralysie en cas d'exposition à ses phobies et cauchemars à répétition et psy à volonté. Australien originaire de Byron Bay et aussi des origines Danoise.

Le second serait âgé de 18 ou 19 ans, ex lycéen, il est maître nageur. jeune adulte violent, agressif, vulgaire et quasiment toujours méfiant envers toutes les espèces. Collectionneur de damoiseaux et damoiselles, buveur pro et fume comme un pompier. Son père est un véritable connard qui a tué sa mère, un an de prison seulement, le tout durant sa jeunesse. Originaire aussi de Byron bay. Belle mère et demi soeur, son père est limite un tyran.
Inspiré de Billy Hargrove.

Les deux seront bi.

Donc avant de me lancer, qui aimerait des liens ou des idées etc? :3
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyJeu 1 Aoû - 18:00

Oh la la mais j'adore trop les deux idées, c'est dur de choisir celle que je préfère △ FLOOD DES INVITES 1463667008

J'ai peut être plus d'idées de lien avec le deuxième, Ryan est aussi un collectionneur (seulement de demoiselles c'est vrai) mais Ryan peut avoir connu sa mère ou son père par exemple I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Pandicorne
Invité

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyJeu 1 Aoû - 18:06

En plus le père est toujours présent et casse encore les bonbons, surtout Tobias vivrait encore chez lui malheureusement et autant dire que Tob récupère des coups aux visages. Sa mère biologique, il l'aurait connu comment ? C'était à Byron Bay qu'elle fut tuée la pauvre.
Nova Lockhart

- prayers : 25
- pseudo : New September
- id card : Katherine McNamara (lunarbloom)
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : autrefois coeur d'artichaut, le coeur de Nova est aujourd'hui dur et froid comme la pierre

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyJeu 1 Aoû - 18:07

Hello à toi et bienvenue par avance sur le forum △ FLOOD DES INVITES 1808082617 △ FLOOD DES INVITES 1137496409 △ FLOOD DES INVITES 3168165971
Pour le coup, je pense que c'est avec ta première idée que je pourrais trouver une idée de liens avec Nova (même si ta deuxième idée est très sympa à exploiter aussi △ FLOOD DES INVITES 2716044874). Elle est infirmière aux urgences et donc habituée à s'occuper de patients agités ou traumatisés. Elle travaille à l'hôpital donc si ton personnage s'y rend pour aller consulter son psy, ils pourront faire connaissance là-bas ! En plus ils ont quasiment le même âge △ FLOOD DES INVITES 3168165971

le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyJeu 1 Aoû - 18:08

Selon son âge ça pouvait être un très bonne amie de Ryan tout simplement I love you

Oz Ashcroft

- prayers : 56
- pseudo : mzelletracy.
- id card : elashiry, applestorm.
- côté coeur : jace y prend déjà toute la place.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyJeu 1 Aoû - 18:38

pandicorne si tu pars sur la deuxième idée, je peux te proposer ma carina (si j'obtiens le personnage), une lycéenne de 16 ans. toute mignonne, toute gentille mais, avec beaucoup de colère depuis le divorce de ses parents; surtout contre son père (coucou @"ryan whitaker"). Elle ne croit plus en l'amour mais est toujours vierge.
Si tu veux une amie, un drama ou juste quelqu'un sur qui te défouler je suis là △ FLOOD DES INVITES 1994752878
Carina Withaker

- prayers : 91
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyJeu 1 Aoû - 18:45

Coucou toi △ FLOOD DES INVITES 1137496409
Je veux absolument un lien avec ta deuxième idée car plus facile
Ils pourraient passer du temps ensemble ? Il pourrait sans vraiment s'en rendre compte être une mauvaise influence pour la jeune femme ?
sexy mum
Nikki Reyes

- prayers : 5759
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herjuliwiii
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : waiting my prince charming

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyJeu 1 Aoû - 19:33

Du coup pas sure que Ryan l'apprécie beaucoup △ FLOOD DES INVITES 1463667008

Carina Withaker

- prayers : 91
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyJeu 1 Aoû - 19:39

Mais si papou △ FLOOD DES INVITES 1137496409
Camille Haskell

- prayers : 11
- pseudo : axolot.
- id card : simoes x flawmingo
- registration : 01/08/2019
- côté coeur : volage, voltage.

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyVen 2 Aoû - 4:57

salut à toi et tes deux idées complètement fantastiques.
alors, j'ose mettre mon petit grain de sel dans tes idées afin de te parler liens.
en espérant te voir de ce fait, succomber et nous rejoindre. △ FLOOD DES INVITES 3179284742

alors, alors.
camille (29 piges), il travaille comme éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse.
donc, il aide les jeunes en danger dans un contexte familial. il tente de les rediriger vers des centres d'hébergement ou des familles d'accueils tout dépendant de l'âge (surtout). il est extrêmement présent dans les processus (soutient en temps de crise à tout heure du jour et de la nuit).
il soutient aussi les jeunes avec des problèmes avec la justice. bref. je crois que son métier peut coller très bien avec ta deuxième idée. dans l'espoir d'y voir évoluer un lien très fort. un cas qui deviendra trop important pour camille au point que ça peut devenir "malsain".

et j'évoque aussi dans sa fiche une certaine attirance pour un homme parti à l'armée dont il n'a jamais eu de nouvelles par la suite. donc aucunement conscient de son état de santé. vivant ou mort. qui pourrait peut-être coller à ta première idée.

voilà, au plaisir.
△ FLOOD DES INVITES 1137496409 △ FLOOD DES INVITES 1994752878
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptyVen 2 Aoû - 10:32

@Camille Haskell j'imagine que Ryan (et son ex femme) avocat peut avoir un lien avec toi △ FLOOD DES INVITES 3285058451

Eme.
Invité

MessageSujet: Récupération de fiche   △ FLOOD DES INVITES EmptySam 3 Aoû - 10:24

Bonjour Pauline △ FLOOD DES INVITES 3285058451

Il est trop beau le fofo △ FLOOD DES INVITES 3285058451 △ FLOOD DES INVITES 3285058451

Je voulais savoir si tu pouvais me retrouver les fiches (il y a 3 versions parce que j'avais changé de vava) de Ian/Wolfgang (à la fin c'était un Falkenhausen. Merci d'avance. △ FLOOD DES INVITES 3168165971
Bonne journée △ FLOOD DES INVITES 1137496409
Eme.
Invité

MessageSujet: Récupération de fiche   △ FLOOD DES INVITES EmptySam 3 Aoû - 10:26

Ou et la fiche de Hayden aussi, si possible. △ FLOOD DES INVITES 3168165971

Désolée pour le double poste. △ FLOOD DES INVITES 4114782555
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES EmptySam 3 Aoû - 10:54

Bonjour merci pour tes compliments, je vais te trouver ça aujourd’hui I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ FLOOD DES INVITES   △ FLOOD DES INVITES Empty

△ FLOOD DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant