AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (m) it's all coming back / stephen amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sexy mum
Nikki Reyes

- prayers : 5792
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herjuliwiii
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : waiting my prince charming

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

(m) it's all coming back / stephen amell Empty
MessageSujet: (m) it's all coming back / stephen amell   (m) it's all coming back / stephen amell EmptyVen 26 Juil - 15:34



- andrew harris -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 36 ans. emploi : au choix (mais quelque chose qui nécessite pas mal d'études comme architecte, médecin, notaire, avocat etc). situation amoureuse : Marié et papa..
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire est assez libre mais voici quelques points importants :
→ Andrew est un homme bien et droit. C'est un vrai protecteur, un passionné, il est fidèle et loyal, on peut compter sur lui.
→ Il travaille beaucoup, il a toujours mis son travail dans ses priorités.
→ Il est né à Wauwatosa, il aime tellement cette ville et ses habitants. Il a eu mal quand il est parti, il a du le faire pour ses études et avec le temps et la vie il a appris à vivre ailleurs avec d'autres personnes. Mais en revenant ici, le passé resurgit et l'avenir devient plus flou. Pourtant Andrew est un homme bien et sérieux. Il a juste comme tout le monde des faiblesses. Voilà un an qu'il est revenu en ville, avec sa femme et sa fille de 4 ans. Des vraies princesses, il ferait n'importe quoi pour elles. Les retrouvailles avec Nikki ont été tendues et même s'ils essaient de rester amis il y a toujours des tensions. Ils ne sont plus vraiment en contact mais c'est une petite ville et ils se croisent souvent.


you are the music in me
Nikki et Andrew ce sont tellement aimés. Nikki était tellement amoureuse de lui. Elle ne sait pas comment elle a fait pour ressentir ça, mais elle sait que cette histoire lui a complètement brisé le coeur. Ils étaient déjà ensemble au lycée, de nombreux hauts et de bas, mais ils se retrouvaient toujours. Puis un jour Andrew est parti faire ses études à l'autre bout du pays ou du monde (au choix). Ils se voyaient de temps en temps pendant les vacances mais peu à peu le contact se perdait et entre temps Andrew est tombé amoureux à la fac. D'une autre femme, et quand il est revenu à Wauwatosa après ses études c'est avec elle qu'il a rappliqué. Nikki et lui n'étaient plus ensemble mais ça lui a fait du mal. Ils ne sont pas restés longtemps à Wauwatosa avant de repartir s'installer tous les deux près de la famille de sa nouvelle âme soeur. Cependant pendant cette année là, Nikki et Andrew ce sont revus, et sont de nouveau tombés amoureux, enfin ils ont passé plusieurs nuits torrides. Des histoires des disputes, un vrai triangle amoureux, mais finalement, il a choisi son autre âme soeur laissant Nikki là, alors qu'il repartait loin. Lui brisant de nouveau le coeur. Il faut dire que Nikki ne l'a pas retenu. Juste avant qu'il ne parte elle a appris qu'elle était enceinte d'Andrew évidemment, mais lorsqu'elle a décidé de venir lui annoncer, il lui dit qu'il partait avec celle qu'il allait épouser. Nikki n'a rien dit, ne voulant pas rompre son bonheur elle a sacrifié le sien pour Ethan, pour qu'il soit heureux ...

Aujourd'hui la vie fait que Andrew a voulu revenir près de sa famille aussi, après huit ans loin d'ici.
Nikki est toujours là, Aaron a bien grandi et ressemble de plus en plus à Andrew. Les choses vont se compliquer. Andrew ne sait pas que Aaron est son fils même si ça crève les yeux. C'est logique. La mère d'Andrew adore Nikki et bien qu'elle aime bien sa femme, celle-ci se pose parfois des questions. Andrew est vraiment amoureux de sa femme et fera tout pour sauver son mariage.

les informations : Alors déjà merci à toi de t'intéresser à mon scénario, il est très important pour Nikki. Alors si tu le prends je te demande de ne pas me faire faux bon, de le prendre vraiment et d'être un minimum actif. Oui on a tous une vie irl, heureusement mais j'ai envie de faire évoluer le personnage et cette relation qui promet du drama et des rps épiques (m) it's all coming back / stephen amell 3285058451 Alors si tu peux poster une ou deux fois dans la semaine ce serait génial vraiment I love you
Pour l'avatar je dois dire que Stephen Amell et le pseudo sont négociables  (m) it's all coming back / stephen amell 4045233519 même si Stephen est trop canon pour ce rôle !
Alors hésites pas j'ai hâte que tu sois là et de t'envoyer des assiettes à la figure et/ou de te faire de nouveaux bébés  (m) it's all coming back / stephen amell 3522650090  (m) it's all coming back / stephen amell 1463667008

_________________
Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) it's all coming back / stephen amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (m) Stephen Amell → ex lover, more ?
» [M] DAVID GIUNTOLI / STEPHEN AMELL
» Oliver Queen - Ft. Stephen Amell
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman :: million reasons-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !