AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(f) the new lady / brie larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23430
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

(f) the new lady / brie larson Empty
MessageSujet: (f) the new lady / brie larson   (f) the new lady / brie larson EmptyVen 26 Juil - 15:08

- amy keene -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 27 ans, lieu au choix. emploi : Prof à l'université (spécialité au choix). situation amoureuse : au choix (mais a une relation avec Withaker).
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de Amy est totalement libre, je vous laisse juste prendre en compte quelques points.
→ C'est une jeune femme qui veut avant tout réussir. Ne vous fiez pas à ce joli minois blond et angélique. J'imagine quelque chose qui lui est arrivé, un choc, une agression qui la pousse à se protéger. Pourtant elle s'attache à un homme depuis peu, qui a presque 20 ans de plus que lui. Elle s'y attache, est-ce de l'amour ? Du business ? Ou tout simplement une façon de se protéger. Ryan est rassurant et gentil.
→ C'est une jeune prof, elle fait de son mieux pour prendre le dessus sur des étudiants qui n'ont que quelques années de moins qu'elle. Elle prépare sa rentrée pour septembre pour l'université de Wauwatosa.
→ J'imagine une fille de bonne famille, avec beaucoup de traditions.

you are the music in me
Voilà quelques semaines qu'Amy et Ryan se fréquentent. Si au départ, il n'y avait rien de sérieux, le temps passe et les choses évoluent. Un attachement se crée. Amy n'avait jamais imaginé s'attacher à un homme beaucoup plus âgé qu'elle. C'est une fille douce, mais attention c'est un gros caractère. Elle est ambitieuse et veut réussir. Elle a l'air docile comme ça mais elle peut devenir une vraie tigresse pour avoir ou garder ce qu'elle veut. Elle sait que Ryan est un coureur de jupons et peu à peu ça commence à l'agacer. Elle voit aussi qu'il a une ex, un peu trop présente encore mais elle bien envie de lui faire oublier totalement.

les informations : Il y a peu d'info, je souhaite réellement que vous vous appropriez le personnage. Des choses peuvent être revues si vous le souhaitez. Elle peut avoir des secrets, un mec caché quelque part, un ex, un enfant. Je ne veux pas qu'Amy ne soit que la petite amie actuelle de Ryan. Lui pense aussi à une autre mais je veux qu'on crée ensemble un lien super intéressant,, bien drama et qui peut faire de belles évolutions négatives comme positives. I love you
Je trouve Brie Larson magnifique mais je suis ouverte à d'autres propositions. Le pseudo est totalement négociable. Si vous la prenez, j'ai envie que vous soyez actifs et heureux de la jouer et de vous investir. Si vous comptez juste faire votre fiche et vous enfuir merci de passer votre chemin. Mais autrement je vous offrirai toutes les roses du monde (f) the new lady / brie larson 2548584231 (f) the new lady / brie larson 2548584231 (f) the new lady / brie larson 3904500724 (f) the new lady / brie larson 3904500724 (f) the new lady / brie larson 2397587490 (f) the new lady / brie larson 2397587490

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) the new lady / brie larson   (f) the new lady / brie larson EmptyMer 31 Juil - 21:52

(f) the new lady / brie larson 2548584231 (f) the new lady / brie larson 2548584231 (f) the new lady / brie larson 646767209
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (f) the new lady / brie larson   (f) the new lady / brie larson EmptyMer 31 Juil - 21:53

T'es canon baby (f) the new lady / brie larson 2548584231 (f) the new lady / brie larson 3904500724

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) the new lady / brie larson   (f) the new lady / brie larson EmptyMer 31 Juil - 21:56

i know (f) the new lady / brie larson 3107828866
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (f) the new lady / brie larson   (f) the new lady / brie larson EmptyMer 31 Juil - 21:57

N'hésites pas à me mpotter si tu as des questions, des idées ou juste envie de discuter (f) the new lady / brie larson 3285058451

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) the new lady / brie larson   (f) the new lady / brie larson Empty

(f) the new lady / brie larson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1