AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS Empty
MessageSujet: EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS   EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS EmptySam 13 Juil - 17:31

Emergency Doomsday Crisis

Le paradis. On nous parle de cet endroit merveilleux depuis la nuit des temps. On imagine qu'un jour, si nos actes sont bons nous rejoindrons cette terre de nuages et la prairie infinie. Les coquelicots et les petits anges seront là pour nous accueillir et nous intégrer. Ce sera alors à notre tour de guider nos proches vers le droit chemin. Personne sur Terre ne peut être sure que ça existe mais au cas où on préfère prendre les devants. Certains sont naïfs et pensent que l'être humain agit de bon coeur. Ce n'est que mensonge, les bons agissements sont prémédites, ils attendent toujours quelque chose en retour. Attention, il y a de vrais gentils mais quand même, il y a toujours une part d'hypocrisie. L'homme offre t-il des fleurs à son épouse comme ça ? N'y a t-il pas l'envie de couvrir un adultère ou juste une envie de pouvoir faire l'amour ce soir ? La petite fille devient elle un amour avec ses camarades de classe juste parce que sa maman lui. N'a t-elle pas entendu souvent que le Père Noël ne viendrait pas déposer les cadeaux si elle n'était pas sage ? On veut presque tous faire le bien, on fait de notre mieux. Faire semblant de ne pas voir le clochard qui tend sa main pour une petite pièce à la sortie du supermarché, ne vous éloigne t-il pas du paradis. Le diable est posé sur votre épaule, à tous. Beaucoup savent lui résister, d'autres l'écoutent pour des petites bêtises. Finir le dernier biscuit du paquet et le remettre dans le placard, ce n'est pas grave, ça n'a pas d'incidence. Cela va juste énerver, sans doute à raison la petite soeur qui rêvait de ce gâteau en rentrant de l'école. D'autres, sont totalement prisonniers et vont jusqu'au crime. Si beaucoup se disent qu'ils rejoindront les belles terres vertes, les autres se demandent si finalement ils ne rejoindront pas les flammes de l'enfer. Continuez à vivre votre vie, ne réfléchissez pas trop à ces choses là. Mais si les Dieux du bien et du mal ne peuvent plus s'entendre alors ça sera l'apocalypse.  

-----------------------

Le voilà, le nouveau contexte de EVERYHTING IS FINE. Comme évoqué, il est dans la même veine que le premier. Je reprends le thème de base des bons et des mauvais choix inspiré de The Good Place. Je rajoute simplement des petites choses et en modifient d'autres. En effet, le Diable en personne sera là pour vous pousser vers le pêché. J'ai même pensé à une jauge des bonnes et mauvaises actions, beaucoup de choses en cours de réfléxion c'est sure I love you
Les groupes vont sans doute bouger aussi, quelque chose de plus simple encore. Même si ceux là le sont assez déjà EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS 1463667008
Fiche très courte encore, bref que du bon, et j'espère que ça vous plaira I love you

Je ne sais pas si ce retour est une bonne idée, n'empêche que les idées affluent dans mon cerveau, c'est la preuve que EIF n'a pas fini d'écrire son histoire  EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS 444165661
J'aurais sans doute du faire un hiatus et non une fermeture, prenons ça pour une Saison 2 de EIF EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS 1463667008

Si vous voulez rester, pensez à le signifier dans CE SUJET avant le 01/08 EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS 3285058451

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Suzanne Coltons

- prayers : 86
- pseudo : Skyline
- multifaces : nope
- id card : Kate Beckinsale
- registration : 06/03/2019
- côté coeur : Divorcée

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ready for write

MessageSujet: Re: EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS   EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS EmptyLun 15 Juil - 14:22

Coucou !
J'aime beaucoup l'idée de la jauge ! Je trouve ça excellent !
Hâte que la version 2 de EIF revienne EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS 3285058451 EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS 3285058451

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS   EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS EmptyLun 15 Juil - 15:18

Oh ça me fait plaisir ma belle I love you

C'est vrai que la jauge peut apporter quelque chose, je ne sais pas encore quoi (des cadeaux, du drama, des récompenses à voir encore et je sais pas si elle sera par groupes, par personnages ou pour tout le forum. Mais ça me fait plaisir que ça te plaise I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS   EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS Empty

EMERGENCY DOOMSDAY CRISIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1