AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:41

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Tumblr_inline_oxoi11yI1K1rifr4k_540

je devais mettre ce gif quelque part sur le forum au moins une fois. je pense que c'est l'au revoir parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Néo Robinsson

- prayers : 256
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, craque pour sa psy

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Cameron)

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:08

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495 FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495 FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495 FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495 FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495

Je crois que c'est la seule chose qui peu résumer la situation.
Je ne suis pas doué pour les discours, ni même pour exprimer mes sentiments, mais je suis évidemment très triste de cette nouvelle même si je m'y attendais depuis quelques semaines je ne voulais pas y croire. Sachez que si vous ouvrez un nouveau forum dans quelque temps je serais évidemment dans les premiers à m'inscrire même les yeux fermés. Merci de nous avoir donner des versions toutes aussi belle les unes que les autres, merci pour votre boulot depuis le début, pour votre implication, votre gentillesse ... FERMETURE DU FORUM. - Page 2 1137496409

PS ; Ca ne vous dit pas de créer un groupe sur Discord pour se retrouver ? Pour ce qui le souhaite évidemment.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Elena Westerfield

- prayers : 2887
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:56

@Néo Robinsson a écrit:
FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495 FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495 FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495 FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495 FERMETURE DU FORUM. - Page 2 3678089495

Je crois que c'est la seule chose qui peu résumer la situation.
Je ne suis pas doué pour les discours, ni même pour exprimer mes sentiments, mais je suis évidemment très triste de cette nouvelle même si je m'y attendais depuis quelques semaines je ne voulais pas y croire. Sachez que si vous ouvrez un nouveau forum dans quelque temps je serais évidemment dans les premiers à m'inscrire même les yeux fermés. Merci de nous avoir donner des versions toutes aussi belle les unes que les autres, merci pour votre boulot depuis le début, pour votre implication, votre gentillesse ...  FERMETURE DU FORUM. - Page 2 1137496409

PS ; Ca ne vous dit pas de créer un groupe sur Discord pour se retrouver ? Pour ce qui le souhaite évidemment.

Moi je suis pour ♥

Grâce à EIF je t'ai retrouvé également, je suis bien contente FERMETURE DU FORUM. - Page 2 646767209

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:05

Je ne suis pas la plus à l'aise dans ces groupes et je n'ai pas discord mais je garde contact avec pas mal d'entre vous et ça me fait plaisir I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:53

Tenez mon discord les enfants lelia#9146  FERMETURE DU FORUM. - Page 2 444165661

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Lilyan Moriarty

- prayers : 65
- pseudo : P
- multifaces : Ana & Rose
- id card : Zoey Deutch (beloved)
- registration : 10/03/2019
- côté coeur : Éternelle célibataire.

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 2:06

Mon discord est PresleyCash#7018 ♥
Elena Westerfield

- prayers : 2887
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:14

Voici le mien

Bambi#1527

Wabaunsee Uecker

- prayers : 68
- pseudo : zen
- id card : Alex Meraz @avengedinchains
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : un grand vide dans le coeur. Il tente par ailleurs d’éliminer un mariage contracté d’une façon trouble.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: dottie, elys

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:28

C'est toujours triste un forum qui ferme. Je suis là depuis trop peu de temps pour en connaitre tous les rouages, mais tout de même merci à ceux et celles avec lesquels j'ai échangé des RP. Et sorry pour les RP pas faits pour les liens qui avaient été ébauchés. On aura peut-être l'occasion de se recroiser ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t3086-wabaunsee-refaire-le-che
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:12

Je pose mon discord pour ceux qui le veulent aussi I love you
Robz#4063
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty

FERMETURE DU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2