AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 1 Mai - 20:20

fermeture du forum
C'est le coeur lourd que nous venons vers vous ce soir. Cela n'a pas été une décision facile. Cela fait plusieurs semaines qu'on évoque cette idée mais qu'on la repousse. On choisit finalement de battre pour le forum, on tente de nouvelles choses. Un nouveau design, une nouvelle animation avec la chasse aux oeufs qui devait mener à l'annonce du prochain événement à Marrakech.

Malheureusement une seule personne a joué et ce n'est pas vraiment motivant pour la suite pour nous. Le forum a vécu de belles choses, il y a eu des rires, des rps magnifiques avec des personnages hauts en couleur.

J'ose dire sans prétention que je me suis vraiment battue pour ce forum depuis le 10 octobre 2017. Je suis là chaque jour avec mon loup pour vous aider à faire avancer vos perso. J'ai toujours fait de mon mieux pour que vous soyez libres et sur un forum agréable. Parfois j'ai pris des décisions qui n'ont pas forcément plu et je ne m'excuserai pas pour celles-ci. Après tout, tout ne peut pas plaire à tout le monde mais grâce à ça j'ai pu garder la tête haute et ma ligne d'horizon. Hélas, avec le temps le forum a perdu de ce que j'aimais chez lui. Il a gardé le plus important et c'est vous. Je ne vous remercierai jamais assez pour tous ces moments partagés en rp, dans le flood et dans la CB. Je ne retiendrai que le positif avec vous, les petites disputes ridicules n'ont pas endommagé mon envie de rester et continuer à faire vivre ce forum. Cependant le forum aujourd'hui il souffre et je n'aime pas ça.

On préfère fermer aujourd'hui que de le laisser couler et ne pas sauver son honneur I love you

Je vous remercie une nouvelle fois tous. Tous les membres. Ceux qui sont passés, ceux qui sont partis et ceux qui sont encore ici ce soir pour lire cette longue tirade. Je suis navrée d'ailleurs car elle n'est pas super organisée mais je vous parle à l'instinct et avec le coeur. Car oui, je vous aime !

Je ne veux pas que vous pensiez l'inverse ou que vous doutiez de mon attachement pour vous et pour ce forum. EIF m'a apporté énormément, des jolies rencontres, un loup merveilleux, des rps vraiment cool. Et personnellement il m'a donné confiance en moi, j'ai pu fermer le claquet de nombreuses personnes qui pensaient que j'en étais pas capable et c'est énorme ! Je continuerai à rp, à créer des choses car pour l'instant j'aime toujours ça !

Après tout ça bien sur je fais d'énormes bisous à Pauline et Lélia qui sont là depuis le début. Elles m'ont soutenue et croyez moi une fondatrice comme ce n'est pas facile. Je peux être assez tenace sur mes idées, sur ce que je veux. Je suis impulsive, mais je ne suis jamais méchante et pas vraiment rancunière. Je suis franche peut être trop mais je ne sais pas faire autrement ! I love you
Je pense aussi à Marie (si tu passes par là) qui a été un soutien énorme et dont le départ avait bien ébranlé le staff déjà. I love you

Nous ne donnerons pas le forum. Vous pouvez récupérer vos rps et vos fiches si vous souhaitez jouer les personnages ailleurs. I love you
Le forum et ses rps seront accessibles toute la semaine pour vous en laisser le temps.

Qui sait, peut être que EIF reviendra plus tard et encore plus fort ! J'ai envie de vous demander pardon pour cette annonce et en même temps non car je sais que c'est la bonne décision.

EIF aurait fêté ses 17 mois le 10 mai et c'est absolument énorme dans les temps d'aujourd'hui. Je suis quand même triste que ça s'arrête j'ai adoré vous offrir toute cette énergie ici. Encore merco  FERMETURE DU FORUM. 1808082617  FERMETURE DU FORUM. 1808082617  FERMETURE DU FORUM. 1808082617

Prenez tous soin de vous !
Bisous bisous.  FERMETURE DU FORUM. 1137496409  FERMETURE DU FORUM. 1137496409

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18596
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / twisty.rain (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 1 Mai - 20:36

Mon aventure sur EIF a duré plus d’un an. Quand je suis arrivée ici, je reprenais le rp après un temps de pause relativement long. Les études étant la raison de celle-ci. Ça m’a permis de renouer avec l’écriture et avec cette sensation de plaisir à pouvoir échanger les uns avec les autres. Arriver sur EIF m’a aussi permis de rencontrer des personnes fabuleuses. Il y a des rencontres qu’on ne peut pas oublier. Des personnes qui deviennent alors importantes. Vous citer serait long mais je sais que vous, vous reconnaitrez I love you J’aurai aussi peur d’oublier quelqu’un si je me lançais dans l’énumération (j’avoue) et je m’en voudrais. FERMETURE DU FORUM. 4045233519

De toute évidence, vous et vous autres, vous avez permis à mon aventure sur EIF d’être merveilleuse.
De par votre confiance, votre douceur, votre amitié. Et je vous en remercierait jamais assez I love you

Ce n'est pas juste un au revoir, car je sais qu’on se recroisera. Le RPG est un vaste univers mais qui reste petit malgré tout I love you

Je vous aime, et merci mille fois I love you
Prenez soin de vous.

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
FERMETURE DU FORUM. D3rcHTcl_o
moonlight shadow
Junon Gàio

- prayers : 968
- pseudo : menina
- id card : browning, whovian
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : le vide

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 1 Mai - 20:50

Je ne suis pas douée pour dire "au revoir" et je ne sais même pas comment commencer ce message. Mon inscription remonte à plus d'un an maintenant et c'est la première fois qu'un forum m'a maintenu autant de temps. Je suis un peu troublée. FERMETURE DU FORUM. 4045233519
Je n'ai pas été la meilleure des membres, loin de là même mais vous avez été pour moi le plus beau des forums.
Votre travail m'a toujours rendu admirative, votre investissement aussi.
Que ce soit l'administration ou les membres, vous êtes de fabuleuses rencontres et j'espère vous recroiser ailleurs car les adieux ce n'est vraiment pas mon truc.
Je vous aime et je vous souhaite à tous de belles choses.
I love you I love you

Pardonnez mon message pas fifou mais pfiou mes feels. FERMETURE DU FORUM. 4045233519 FERMETURE DU FORUM. 4045233519
Dexter Rowe

- prayers : 35
- pseudo : igloveyou (agathe)
- multifaces : allison, cherryknot
- id card : taron egerton, igloveyou
- registration : 22/02/2019
- côté coeur : séparé, un deuxième battement de moins en moins audible

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 1 Mai - 20:59

Je vais essayer de faire un message pas trop long parce que je pense que vous avez tous la tête à autre chose; mais je tiens à vous remercier! Je n'ai peut-être pas bien vécu l'ambiance du forum sur sa fin, mais c'est rare que je puisse me sentir à l'aise sur un forum sur la longueur, EIF est donc une des rares exceptions. Je pense qu'il faut garder en tête que vous avez réuni une communauté, peu importe les hauts et les bas, ça c'est comme partout, ça arrive.

J'ai aimé mes personnages, au point de les peaufiner pour que ça tourne mieux, je sais que je ne suis pas une bête de rp, mais je vous assure, les textes que j'ai pu lire étaient une belle récompense pour moi à la fin de la journée, ce que j'écrivais aussi. Vous avez fait d'EIF quelque chose, aussi loin que vous avez amené le projet, de mon point de vue, il a bien vécu.

D'ailleurs je suis sûre que ce n'est pas la dernière fois que vous allez vous épanouir dans un contexte comme celui d'EIF, ce sera différent, mais ça vaudra le coup, car je doute pas que vous soyez une bonne équipe, ensemble, ou séparément.
Voilà c'est un poil confus, car je le fais à chaud, mais je tiens à dire un gros gros merci à tout le monde, merci parce que j'ai passé de bons moments sur mon fichier word à m'arracher les cheveux sur un rp FERMETURE DU FORUM. 2713938827 ou pleuré quand Béa et Sam ont rompu lol... peu importe vraiment, c'était bien, c'est ce que je retiens.

Faites une jolie route et oubliez pas de vous hydrater entre deux rps, s'il vous plait! Des bisous à tous mes compagnons de rp/voyage.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 1 Mai - 21:09

Vous savez j'ai eu peur de poster cette annonce mais vos réactions ici et en mp me touchent. Je me dis que j'ai pas tout raté malgré la fermeture FERMETURE DU FORUM. 3285058451
Je suis même soulagée, je vous aime fort, tous I love you

Elena Westerfield

- prayers : 2887
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 1 Mai - 21:46

Je ne suis pas vraiment étonnée de ta décision Pauline, depuis quelques temps déjà le forum s'essouffle malgré de gros efforts du Staff pour essayer de garder la tête hors de l'eau.
Aujourd'hui c'est le coeur lourd que j'écris ces quelques mots (je t'ai tout dit par MP Pauline déjà mais enfin)..

EIF c'était un peu comme ma maison, premier RPG depuis une longue pause comme Dani à cause des études, j'ai repris le RP car écrire m'avait manqué... Faire grandir Elena depuis autant de temps, c'était mon bébé, puis s'est greffé Serena, Frankie et Arizona ♥♥, je sais que j'ai passé de très bons moments sur EIF? rencontré des personnes merveilleuses, des plumes splendides, et surtout des personnes que je considère aujourd'hui comme des amis ♥ $

Alors oui l'aventure s'achève pour EIF mais pas pour nous, car nous avons tous la même passion, le RPG, l'écriture et surtout l'imagination ! Le monde RPG est si vaste mais si petit, je ne doute pas que je recroiserais vos belles plumes ailleurs !

En tout cas, même s'il y a eu quelques problèmes sur le forum, des choix pris pas forcément compris et peut être des comportements qui auraient pu être évités voire différents, j'ai passé une grosse année et quelques mois à vos côtés ♥♥
Je ne cite pas toutes les personnes qui m'ont apporté du plaisir à écrire, du soutien IRL etc car je sais qu'ils se reconnaîtront toutes et tous ♥

Je ne juge pas votre décision de fermer le forum car je le partage également, je pense que le voir souffrir comme ça ne servait à rien et risquait de te dégoûter Pauline de voir ton "bébé" dépérir comme ça. Alors pas de regrets, et je suis sûre que tout ira bien pour tout le monde !

Encore merci à tous ceux que j'ai croisé par RP, MP, vous êtes fantastiques et vive le RPG ♥♥

le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 1 Mai - 21:54

Merci ma belle pour tes mots, vous m'aidez vraiment dans cette décision. Et tous les mots me font comprendre que c'est la meilleure décision aujourd'hui I love you

sun of your nights
Dani Brock

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 1 Mai - 22:06

merci à tous FERMETURE DU FORUM. 4045233519 FERMETURE DU FORUM. 4045233519
ça nous touche beaucoup FERMETURE DU FORUM. 1994752878 FERMETURE DU FORUM. 1994752878
c'est le coeur lourd mais plein d'espoir que je vous dit merci et à bientôt I love you
vous êtes merveilleux, ça, ça ne changera pas FERMETURE DU FORUM. 444165661

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 1 Mai - 23:36

Des derniers mots, c'est toujours difficile à trouver. On sait jamais si on les regrettera. S'ils seront assez bon. Je doute que je trouverai les mots justes ou dirais quelque chose qui démontrait combien j'ai apprécié cette endroit. Même si ça été une montagne russe, j'ai trouvé des amies ici. Quand la vie de tous les jours allaient mal, il y avait toujours EIF pour me faire sourire. Alors merci pour tous ses mois que j'ai passé ici durant les longs temps morts à mon ancien boulot. Les idées parfois partie en vrille ou qu'on exploite encore dans nos rp un peu fou. Je suis débarqué ici sans attente et je n'ai aucun regret. Je ne repars pas les mains vides d'ici et je suis très reconnaissante I love you
Lilyan Moriarty

- prayers : 65
- pseudo : P
- multifaces : Ana & Rose
- id card : Zoey Deutch (beloved)
- registration : 10/03/2019
- côté coeur : Éternelle célibataire.

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 2 Mai - 0:55

Je suis tristounette, je ne le cacherai pas. J'ai vraiment rencontré des gens en or ici. Un staff et des membres d'exceptions FERMETURE DU FORUM. 3721478607 J'ai sincèrement adoré chaque instant de mon passage sur cette perle de forum que je garderai dans mon coeur ! J'espère sincèrement avoir la chance de tous vous croiser à nouveau un jour. Je vous fait plein de bisous. Merci aux admins pour tout le travail mis afin de faire de EIF ce forum merveilleux qu'il a été, merci aux partenaires rps qui ont peuplés ma courte route et merci à tous les autres avec qui je n'ai pas eu l'occasion de jouer, mais qui ont toujours été des plus adorables ♥
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 2 Mai - 10:49

C'est avec un vrai choque que je lis ce message de fermeture. Même si vous pensiez que le forum battait de l'aile, je ne l'ai pas vu ainsi et ça touche mon petit coeur de gros fragile de le voir fermer si rapidement. FERMETURE DU FORUM. 406946897 Je n'ai pas passé beaucoup de temps ici, mais j'ai rencontré des personnes vraiment parfaites. @Luna Diaz et @Elys Gardner vous m'avez vraiment donné le sourire et fait battre mon petit coeur que ce soit en rp, dans le flood, ou même en mp. FERMETURE DU FORUM. 2397587490 Toutes les personnes que j'ai croisé de près ou de loin ici, sont vraiment adorables, et avec des plumes trop parfaites. @Winter Martell tu n'as pas été là longtemps toi non plus, mais ça a été un plaisir de te rencontrer et d'échanger avec toi un peu partout sur le forum FERMETURE DU FORUM. 3179284742 J'ai du mal avec les city d'habitude, mais je me sentais vraiment bien avec vous tous. Je ne vais pas passer mon temps à remercier tout le monde, mais je vais laisser un dernier message pour le staff : merci de tout ce que vous avez fait jusque là, sur EIF. J'aurais certes aimé que tout ça dure plus longtemps, mais je respecte votre choix et vous souhaite tout le bonheur du monde ailleurs, sur un autre forum, et dans votre vie personnelle FERMETURE DU FORUM. 2461663007 J'espère qu'on se retrouvera un jour. (+pas de mot pour Lilyan parce que en vrai je l'aime pas. noooon, mais je t'aime princesse, on se parlera sur discord FERMETURE DU FORUM. 321260581) Plein d'amour sur tout tous, et encore merci pour ce temps passé avec vous !
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 2 Mai - 11:23

A mon tour je suppose !  FERMETURE DU FORUM. 3854698690
Je ne suis pas douée pour ce genre de discours itout mais faut le faire, c'est le moment je crois. Après des années de forums comme vous tous d'ailleurs, je ne pensais pas réussir à retrouver un forum qui me garderais aussi longtemps. Il faut avoir beaucoup d'ambition et de courage pour réussir à faire tenir un forum de nos jours. Pauline (Ryan) est venue me chercher sur Bazzart pour que je prenne Effie et Bingo, comment louper ce scénario. J'étais la première inscrite sur ce forum. Je la remercie pour sa confiance en tant que joueuse, Ryan et Effie est un couple, un duo que je ne compte pas oublier, loin de là.  FERMETURE DU FORUM. 4045233519 De plus pour sa confiance pour m'avoir acceptée dans le Staff, je tien à préciser que c'était ma première expérience, sans aucune qualification particulière elle m'as donné sa confiance et c'est déjà énorme. Pauline à des défaut mais beaucoup de qualité aussi, on ne les remarques pas forcément en dehors mais quand on la connait c'est une personne très généreuse qui pense à vous avant elle-même. J'étais là quand il fallait l'aider, la conseiller mais aussi lui dire qu'elle avait tort. Pauline (Dani) à était aussi une présence très apprécier, les décisions était prises à trois pour le meilleure et le pire.  ❤j'oublie pas ma petite Marie (Melvin), elle n'a pas durée longtemps dans le staff mais sur le forum elle avait une grande place, sont départ ce fait toujours ressentir.  FERMETURE DU FORUM. 1137496409

Pour le reste, les membres présent ou même partis ont tous marqué le forum, pour les rps, les duo, les trio, les drama, les plumes magnifique. Je remercies aussi les joueuse qui on pris mes scénarios, que ce soit julian, elys, eloy, c'était une honneur de vous avoir dans ma famille, les gardner restent pour toujours.  I love you Tout ça pour dire maladroitement que vous allez me manquer, beaucoup, énormément. Si certain veut garder contacte je suis disponible par skype ou discord sans aucun soucis. 

Adios amigos.  FERMETURE DU FORUM. 1137496409

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 2 Mai - 11:27

Tu vas me faire pleurer FERMETURE DU FORUM. 1463667008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 2 Mai - 15:53

Je suis pas très douée pour les discours, alors je vais essayer de faire bref

Je vais pas prétendre que cette annonce me surprenne. J’avais moi-même pris un peu mes distances avec le forum, trop de choses bêtes qui ont pris des proportions énormes à mon goût, et des tensions qui s’étaient installées depuis décembre. Ca arrive FERMETURE DU FORUM. 1053252057 on peut pas être d’accord tout le temps, avec tout le monde.

Malgré tout, cette fermeture me laisse toute nostalgique. C’était tout de même une aventure de plus d’un an pour moi. Des personnages que j’aime, des liens auxquels je me suis attachée et qui m’ont encouragée à rester même quand j’avais juste envie de claquer la porte. Alors merci au membres, merci tout le monde, ceux avec qui j’ai rp, ceux avec qui on a rit en CB, ceux avec qui ont a passé des soirées à flooder comme des idiots. Je partirais en retenant tout ça, parce que c’est aussi pour ça qu’on est là. Des rencontres, évoluer et s’amuser tous ensemble. Je me suis fait des amies ici, des rencontres que je n’aurais jamais faites sans ce forum et rien que pour ça, Wauwatosa gardera une place importante pour moi. Merci @”Effie Gardner”, d’avoir créé mon Elys, sans quoi je serais peut-être jamais arrivée ici. Et merci @”Bradley Perkins”, je te nomme officiellement président du fan club d’Elys et Luna FERMETURE DU FORUM. 1463667008 Merci tous les autres aussi, encore une fois. Je vais pas citer tout le monde, sinon ça va durer un moment. Merci au staff aussi, bien évidemment, car même si un forum n’est rien sans ses membres, je sais combien gérer un RPG demande de l’investissement.

L’aventure RPGique est loin d’être finie en ce qui me concerne. Ma brochette de monstres a encore plein de belles choses à vivre, et je compte bien leur donner cette chance, et je serais ravie de tous vous recroiser au détour d’un RP, peu importe la frimousse qu’on choisira tous de jouer le moment venu FERMETURE DU FORUM. 956258883

A très bientôt, je l’espère FERMETURE DU FORUM. 1137496409
sun of your nights
Dani Brock

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 2 Mai - 16:27

Merci pour tout FERMETURE DU FORUM. 4045233519
Je suis vraiment heureuse d'avoir croiser votre chemin et c'est tout pareil pour moi FERMETURE DU FORUM. 1137496409 Si vous voulez garder contact, vous savez où me trouver. Adoko sur Bazzart ou autrement je peux vous passer mon Discord ou mon Skype I love you

Je vous embrasse fort I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty

FERMETURE DU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant