AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez
 

 'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Woods

- prayers : 76
- pseudo : @Cinderella
- id card : Kristen Bell + @Cinderella
- registration : 23/04/2019
- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace Empty
MessageSujet: 'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace   'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace EmptyJeu 25 Avr - 23:49


'Cause baby now we got bad blood


Un marteau piqueur faisait office dans son crâne. Un vrai marteau piqueur. Telle fut la première pensée de Grace lorsqu'elle ouvrit les yeux. La deuxième fut que la lumière du plafond était bien trop forte pour l'heure qu'il était, tout en se demandant pourquoi elle était allumée, avant de se rendre compte en tournant la tête que cette lumière n'était autre que la lumière du soleil qui passait par la fenêtre dont le volet n'était pas fermé. Un soleil bien haut et fort, signe qu'il était bien plus tard qu'elle ne le pensait. Il fallut quelques secondes supplémentaires à la jeune femme pour comprendre pourquoi sa tête tambourinait autant: la soirée avec Nikki. Une soirée comme les deux amies n'en avaient pas fait depuis longtemps. Très longtemps même. Il lui manquait d'ailleurs une bonne partie de la soirée. Au moins, elle se souvenait avoir appeler un chauffeur Uber pour rentrer chez elle en sortant du bar, en compagnie de Nikki. Reyes qui était d'ailleurs totalement ivre, et qu'elle avait largué sur son canapé en rentrant, lui laissant un plaid et des oreillers, avant d'aller se mettre au lit. Ou plutôt sur son lit, puisqu'elle se trouvait sur la couette et non sous la couette, complètement habillée.
Se redressant doucement, Grace passa une main dans ses cheveux emmêlés, avant de se mettre debout pour rejoindre son salon et voir comment allait son amie. Espérons qu'elle ne se soit pas noyée dans son vomi. Sur le coup, cette idée stupide la fit sourire, avant de la ramener à la réalité, lui faisant forcer le pas jusqu'au salon, qui semblait se trouver à des kilomètres, alors qu'il n'était qu'à l'étage du dessous. D'ailleurs en descendant les escaliers, elle eut tout le loisir de s'admirer dans un des miroirs accrochés au mur: cheveux emmêlés, maquillage dégoulinant, signe total de la bonne gueule de bois. Sans compter la bouche pâteuse, la soif et les crampes qu'elle ressentait. Oh cette journée de décuvage allait être dure et longue.

- Nikki ? T'es en vie ?

Demanda-t-elle doucement en arrivant dans le salon, marchant doucement jusqu'au canapé, avant de se laisser sur un des accoudoirs du meuble, et de tapoter délicatement sur la tête de sa meilleure amie, qui dieu merci respirait encore, et commençait à bouger. Grace devrait peut-être se reculer un peu, puisque réveiller Nikki n'était que rarement une bonne idée, mais son corps lui indiquait que cela n'était pas une bonne idée, alors elle resta sur son accoudoir, sans bouger ou broncher plus, attendant que le brune se réveille ou daigne répondre, même une simple onomatopée.
 
AVENGEDINCHAINS

_________________

Love all, trust a few, do wrong to none
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
'Cause baby now we got bad blood ~ Nikki & Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» armée blood axe en construction
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: appleton homes :: habitations-
Sauter vers: