AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Do you wannabe ? ~ Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grace Woods

- prayers : 77
- pseudo : @Cinderella
- id card : Kristen Bell + @Cinderella
- registration : 23/04/2019
- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:13

@Ryan Withaker a écrit:
Oui et rien n'empêche Grace un jour d'avoir besoin de lui pour un renseignement en droit pour son hotel ou quoi Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090
Je crois qu'il aime bien Grace Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090 Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008

S'il la taquine, c'est qu'il l'aime bien oui Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 et dans le fond, Grace l'aime bien aussi, même s'il l'embête quand il a pas sa table Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090
Oui je pense que si un jour elle a besoin, elle pourrait faire appel à lui ! Son père à elle, aurait même pu faire appel à lui par le passé, et c'est pour ça qu'il aurait rien dit en le voyant venir régulièrement avec une jolie compagnie à son bras Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3854698690

Love all, trust a few, do wrong to none
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22719
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:16

Oui puis en soit ce que font les clients dans l'hotel avec qui ça regarde pas vraiment Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090
Et ils doivent avoir un secret de confidentialité dans un établissement de luxe Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 (je crois on va vite faire un petit rp Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090). Mais ça me va bien, s'il a déjà travaillé un peu ou connu un peu le père I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Grace Woods

- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:21

@Ryan Withaker a écrit:
Oui puis en soit ce que font les clients dans l'hotel avec qui ça regarde pas vraiment Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090
Et ils doivent avoir un secret de confidentialité dans un établissement de luxe Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 (je crois on va vite faire un petit rp Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090). Mais ça me va bien, s'il a déjà travaillé un peu ou connu un peu le père I love you

Ah mais oui y a confidentialité Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090 ils vont pas divulgués le nom de leurs clients, même aux conjoints de ceux-ci, donc les clients font ce qu'ils veulent comme ils veulent, c'est pas le personnel qui va aller baver Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008
Si tu veux pour le RP si tu as une idée Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090
Et oui je pense qu'il pouvait connaître le père xD Il a toujours vécu à Wauwatosa, toujours travailler à l'hôtel donc il était un "peu" connu Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008

(by anaëlle)
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:24

Oui bah un truc marrant pour mettre le lien en route c'est bien I love you
Je te mpotte ce soir (je suis encore au taf) mais ce soir je vais pouvoir rp I love you

Grace Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:26

@Ryan Withaker a écrit:
Oui bah un truc marrant pour mettre le lien en route c'est bien I love you
Je te mpotte ce soir (je suis encore au taf) mais ce soir je vais pouvoir rp I love you

Pas de soucis Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1137496409 (et moi encore à la BU mais ce soir je peux RP aussi Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008)

(by anaëlle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 4:20

@Grace Woods a écrit:

Anh pour Eloy j'adore l'idée Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 elle ne le connait que par les histoires de Nikki, du coup le jour où elle le rencontre, elle serait sur "le cul" comme on dit Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 après Grace saurait qu'il est réel vu qu'elle connaît Elys, du coup en entendant le nom "Eloy Gardner" elle aurait certainement fait le rapprochement.

Ok pour les Delarosa xD Rien à voir avec la famille de Grace en fait, qui eux ont toujours tout dirigés Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 Mais du coup les relations amicales, polies et on ragote j'aime bien Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008
Pour Kingsley est à Wauwatosa au fait ?

On doit quoter, y'en a qui jasent beaucoup Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090

En même temps, comment ne pas être sur le cul, confronté à un alcoolique dépressif si sexy, parfait Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 2215073011 Eloy est pas - encore - à s'imaginer que Nikki s'invente des copines pour avoir l'air cool, mais je le vois bien s'imaginer une personne bien différente, qui ressemble un peu moins a son ex-femme, vraiment Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090

La famille Delarosa est beaucoup trop grande, et l'empire trop étendu pour s'occuper de tout. Après un moment, il faut trouver le moyen que tout le monde s'entende, et que tout fonctionne sans accroc Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1137496409

King est né à Milwaukee; Sa famille adoptive a choisi Wauwatosa pour une raison assez idiote Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3718815695 Quand Mama Delarosa était petite, et passionnée de ballet, elle a vu un spectacle de ballet, différentes compagnies, d'états différents. Ses danseurs préférés (probablement parce qu'elle les avait croisés dans le lobby de l'hôtel) étaient du Wisconsin. Elle a donc décidé que, quand elle serait grande, elle vivrait au Wisconsin, et que ses enfants feraient du ballet. Comme Mama Delarosa est une femme déterminée... Elle vit au Wisconsin, et ses enfants ont tous fait du ballet Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3718815695
Cameron Walsh

- prayers : 241
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor,
- id card : sam heughan / Sandman
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: rose, frankie

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 9:17

m'oublie pas mocheté !  Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3175382447 Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 4235627915

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 12:28

@Grace Woods a écrit:
Luna Diaz a écrit:
Je passe presque les mains vides j'ai deux têtes qui pourraient connaître ta belle Grâce si ça te dit Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3875892222
Luna est marié elle aussi à un militaire (elys) je me dis que si l'idée que tu lui as proposer plus haut colle, elles auraient pu se connaître à cause d'eux.
Et j'ai @Julian Parker même âge, ils ont grandi dans la même petite ville, ils ont bien du se croiser ! Aujourd'hui, il est médecin aux urgences de wauwatosa.

Mais oui vient ça me dit Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1994752878

J'aime beaucoup l'idée que Luna et Grace sont toutes deux femmes de militaires (grâce auxquels elles auraient pu se rencontrer) et que du coup elles savent ce que c'est d'attendre le retour de l'homme qu'elles aiment Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 (surtout que Grace attend souvent le sien xD). + le fait que Luna soit la cousine de Nikki qui aurait amusé Grace (qui pouvait d'ailleurs connaître de nom la jeune femme car Nikki lui en aurait parlé, et ne jamais avoir fait le rapprochement, enfin pas tout de suite)

Pour Julian si ils ont le même âge, ils se sont en effet croisés à un moment, certainement au lycée non ?

Il y a souvent des groupes de soutien pour les femmes de militaire, police, etc.
Luna est avec Elys depuis ses seize ans. Elle doit faire partie de ce genre d'association depuis ses dix huit ans, début vingtaine peut être. Elle aurait pu faire découvrir ça à Gracie ?
Pour le moment, Elys part plus en mission, mais il est revenu des morts. Luna devrait continuer d'y aller parce que ça fait beaucoup d'émotion à gérer.
On leur fait un rp quand tu veux!

Pour Julian, ils auraient pu être voisin enfant si tu veux. Il vit dans une maison rempli de fille. Ils pourraient se connaître et être proche depuis toujours. Connaître Nikki part Gracie qui sait? Le rupture aurait pu les éloigner un moment. Mais c'est des histoire d'enfant. Juju et Nikki se parlent plus 20 ans plus tard. Je crois que leur lien pourrait avoir repris comme avant. Il pourrait la considérer comme une 5e soeur.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 12:31

Je savais pas que Nikki et Julian ne se parlaient plus c'est pas très gentil de changer les liens sans prévenir Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008

Grace Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptySam 27 Avr - 17:34

Désolée pour l'attente, j'ai eu un petit soucis de santé IRL  Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 4045233519

Kingsley Delarosa a écrit:

On doit quoter, y'en a qui jasent beaucoup Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090

En même temps, comment ne pas être sur le cul, confronté à un alcoolique dépressif si sexy, parfait Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 2215073011 Eloy est pas - encore - à s'imaginer que Nikki s'invente des copines pour avoir l'air cool, mais je le vois bien s'imaginer une personne bien différente, qui ressemble un peu moins a son ex-femme, vraiment Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090

La famille Delarosa est beaucoup trop grande, et l'empire trop étendu pour s'occuper de tout. Après un moment, il faut trouver le moyen que tout le monde s'entende, et que tout fonctionne sans accroc Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1137496409

King est né à Milwaukee; Sa famille adoptive a choisi Wauwatosa pour une raison assez idiote Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3718815695 Quand Mama Delarosa était petite, et passionnée de ballet, elle a vu un spectacle de ballet, différentes compagnies, d'états différents. Ses danseurs préférés (probablement parce qu'elle les avait croisés dans le lobby de l'hôtel) étaient du Wisconsin. Elle a donc décidé que, quand elle serait grande, elle vivrait au Wisconsin, et que ses enfants feraient du ballet. Comme Mama Delarosa est une femme déterminée... Elle vit au Wisconsin, et ses enfants ont tous fait du ballet Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3718815695

Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008

Un alcoolique si sexy hein ? Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 46729208 j'avoue il est pas mal  Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090 C'est qui l'ex femme de Eloy ?

Ah oui je vois pour les Delarosa Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 alors que pour Grace elle est l'unique héritière, et la famille n'a qu'une dizaine d'hotels pour le moment Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008  après elle est aidée par les directeurs des établissements, mais c'est vrai qu'elle chapeaute plus ou moins tout.
Anh King a fait du ballet ? Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 mais ok je vois ! j'aime bien l'anecdote, c'est drôle Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008

@Cameron Walsh a écrit:
m'oublie pas mocheté !  Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3175382447 Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 4235627915

Mocheté, mocheté tu t'es pas vu Rolling Eyes Arrow Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3854698690 Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3854698690 Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1137496409 mais je ne t'oublie pas t'en fais pas Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1994752878

Luna Diaz a écrit:
Il y a souvent des groupes de soutien pour les femmes de militaire, police, etc.
Luna est avec Elys depuis ses seize ans. Elle doit faire partie de ce genre d'association depuis ses dix huit ans, début vingtaine peut être. Elle aurait pu faire découvrir ça à Gracie ?
Pour le moment, Elys part plus en mission, mais il est revenu des morts. Luna devrait continuer d'y aller parce que ça fait beaucoup d'émotion à gérer.
On leur fait un rp quand tu veux!

Pour Julian, ils auraient pu être voisin enfant si tu veux. Il vit dans une maison rempli de fille. Ils pourraient se connaître et être proche depuis toujours. Connaître Nikki part Gracie qui sait? Le rupture aurait pu les éloigner un moment. Mais c'est des histoire d'enfant. Juju et Nikki se parlent plus 20 ans plus tard. Je crois que leur lien pourrait avoir repris comme avant. Il pourrait la considérer comme une 5e soeur.

Oui des femmes qui se retrouvent pour parler du métier de leur mari, du fait que c'est pas tous les jours faciles, l'idée me plait beaucoup  Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1994752878 même si Grace accepte totalement le métier de son mari et leur choix de vie, en parler ne lui ferait pas de mal, car autant être honnête, ce n'est pas tous les jours évident.
Et si Luna continue à venir aujourd'hui, Grace la soutiendrait sans faille face à tout ça Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1994752878 et pour le RP si tu as une idée, avec grand plaisir  Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 4045233519

Ah oui Ju aurait pu vivre juste à côté de la maison de la mère de Grace, où celle-ci a grandi (bien qu'à partir de ces 10 ans, elle a commencé à alterner entre chez son père et sa mère, tout en restant le plus souvent chez sa mère et son beau-père, surtout après la naissance de son petit frère et de sa petite soeur  Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1994752878
Et oui ils auraient pu s'éloigner après la rupture en Nikki et Julian, avant de revenir naturellement l'un vers l'autre, surtout s'ils étaient amis depuis des années, depuis leur enfance  Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 2840376880

(by anaëlle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:03

@Grace Woods a écrit:

Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008

Un alcoolique si sexy hein ? Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 46729208 j'avoue il est pas mal  Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090 C'est qui l'ex femme de Eloy ?

Ah oui je vois pour les Delarosa Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 alors que pour Grace elle est l'unique héritière, et la famille n'a qu'une dizaine d'hotels pour le moment Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008  après elle est aidée par les directeurs des établissements, mais c'est vrai qu'elle chapeaute plus ou moins tout.
Anh King a fait du ballet ? Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008 mais ok je vois ! j'aime bien l'anecdote, c'est drôle Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 1463667008

enfin, c'est subjectif, mais... personne s'est risqué à dire le contraire Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3522650090 L'ex-femme d'Eloy est pas jouée; C'est une blondinette, sûre d'elle, magique et incroyablement ambitieuse - Elle a quitté le pays pour sa carrière.

King fait encore du ballet, un peu moins qu'avant, mais il n'a jamais vraiment arrêté. Il voulait devenir pro' plus jeune, mais il s'est blessé et a du passer au plan B : l'érotica Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 3273057610 (plan b normal, ouais.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace - Page 3 Empty

Do you wannabe ? ~ Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3