AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Do you wannabe ? ~ Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grace Woods

- prayers : 77
- pseudo : @Cinderella
- id card : Kristen Bell + @Cinderella
- registration : 23/04/2019
- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

Do you wannabe ? ~ Grace Empty
MessageSujet: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyMer 24 Avr - 19:46

Grace Woods
Feat Kristen Bell
34 ans
15/03/1985
Mère de deux enfants
Mariée
Directrice d'une chaîne d'hôtels
Hétérosexuelle
+ Elle est née et a grandi à Wauwatosa
+ Ses parents ont divorcé quand elle était petite, et sa mère s'est remariée quelques années plus tard.
+ La famille de son père est propriétaire de Jenings Hotels & Resorts, un complexe hôtelier de luxe, dont elle est l'unique héritière.
+ Elle est mariée à un militaire depuis bientôt neuf ans
+ Elle a deux enfants: Caleb, 8 ans et Alix, 6 ans
+ Depuis 3 ans bientôt, depuis le décès de son père elle a pris la direction de l'entreprise familiale
+ Elle a beaucoup voyagé à travers le monde et voyage toujours
+Anecdotes ~ Elle a étudié à Yale ∾ Elle a un chien, un labrador de deux ans, prénommé Simba par son fils. C'était ça ou Batman. Elle a choisi le moins catastrophique des deux prénoms selon elle ∾ Elle sait tirer avec une arme à feu, c'est son père qui lui a appris. Et depuis quelques années, elle a souvent une arme près d'elle, dans sa maison ∾ Elle adore lire, et possède une immense bibliothèque ∾ Au minimum deux fois par semaine, elle va faire un jogging ∾ Il y a un an, elle a agrandi l'entreprise familiale en ouvrant un complexe hôtelier à Los Angeles, projet de son père, qui fonctionne à merveille ∾ C'est une fan de rock, surtout d'AC/DC. Il n'est pas rare d'entendre leur musique résonner chez elle ou dans son bureau. Elle connaît toutes leurs chansons ∾ Grace joue du piano, et pratique aussi la natation, généralement dans la piscine de l'hôtel ou alors chez elle ∾ Elle a peur des araignées et des serpents ∾ Directrice stricte, elle laisse peu d'erreurs passés auprès de ses employés, néanmoins ceux-ci l'adorent et la respectent, car elle sait être ouverte et proche de chacun ∾ C'est une fan de Shakespeare, Jane Austen, Sir Arthur Conan Doyle et Hemmingway ~ Elle est trilingue: elle parle le français, l'espagnol et bien sur l'anglais, sa langue maternelle ∾ A la fin de ses études, elle a voyagé pendant 6 mois en Europe ∾  C'est un vrai cordon bleu. C'est sa grand-mère qui lui a transmis sa passion de la cuisine quand elle était enfant ∾ Fan de Disney, elle les connaît tous par coeur et en regarde au moins par semaine avec ses enfants.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Love all, trust a few, do wrong to none
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Woods

- côté coeur : mariée depuis de nombreuses années à l'homme qui lui a donné deux beaux enfants et heureuse, même si son métier fait qu'il est plus souvent loin d'elle qu'autre chose.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyMer 24 Avr - 19:46

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

(by anaëlle)
Grace Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyMer 24 Avr - 19:46

A vous Do you wannabe ? ~ Grace 1137496409

(by anaëlle)
Mathilda Prescott

- prayers : 22
- pseudo : Starfire
- multifaces : non juste Mathilda
- id card : Sophia Bush
- registration : 07/04/2019
- côté coeur : Entièrement dévoué à Timothy, son fils de 5 ans, bien qu'il continue de battre pour son premier grand amour.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Connor - toi? - toi?

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyMer 24 Avr - 20:07

Moi ?
Parce que Kristen quoi Do you wannabe ? ~ Grace 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyMer 24 Avr - 20:20

Hello !

Alors, je viens principalement avec ma Alma, parce que je me dis, toutes les deux de Wauwatosa, toutes les deux ayant étudié à Yale... Doit y avoir moyen de trouver quelque chose Do you wannabe ? ~ Grace 956258883
Je peux aussi te proposer mon @Elys Gardner, parce que je vois que le mari de ta Grace est militaire... Et il l'est aussi (pilote de chasse dans l'US Air Force).

Pis sinon, sait-on jamais, j'ai aussi mes autres monstres, @Ivy Parker la danseuse, @Noah Lehane la délinquante et @Eleanor Fisher la jeune maman qui a grandement besoin de liens aussi Do you wannabe ? ~ Grace 956258883
Grace Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyMer 24 Avr - 20:30

@Mathilda Prescott a écrit:
Moi ?
Parce que Kristen quoi Do you wannabe ? ~ Grace 1137496409

Avec plaisir Do you wannabe ? ~ Grace 1994752878 Une idée ? Une envie ? Do you wannabe ? ~ Grace 1808082617 Do you wannabe ? ~ Grace 1137496409

Alma Abberline a écrit:
Hello !

Alors, je viens principalement avec ma Alma, parce que je me dis, toutes les deux de Wauwatosa, toutes les deux ayant étudié à Yale... Doit y avoir moyen de trouver quelque chose Do you wannabe ? ~ Grace 956258883
Je peux aussi te proposer mon @Elys Gardner, parce que je vois que le mari de ta Grace est militaire... Et il l'est aussi (pilote de chasse dans l'US Air Force).

Pis sinon, sait-on jamais, j'ai aussi mes autres monstres, @Ivy Parker la danseuse, @Noah Lehane la délinquante et @Eleanor Fisher la jeune maman qui a grandement besoin de liens aussi Do you wannabe ? ~ Grace 956258883

Oula que de monde Do you wannabe ? ~ Grace 2840376880
Pour Alma je suis totalement partante Do you wannabe ? ~ Grace 4045233519 Elles peuvent avoir été dans la même résidence étudiante si tu veux Do you wannabe ? ~ Grace 1994752878 Sinon Grace y a étudié le commerce !
Pour Elys, oui en effet, ils pourraient se connaître à partir du mari de la blonde Do you wannabe ? ~ Grace 3854698690 il est toujours en service ?

Pour Eleanor on peut voir pour un lien d'amies si tu veux ? Do you wannabe ? ~ Grace 4045233519 J'ai vu qu'elle jouait les traductrices, Grace pourrait faire appel à elle pour traduire le portugais (elle parle l'espagnol couramment)

(by anaëlle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyMer 24 Avr - 22:30

Concernant Alma, la résidence étudiante ça me va bien. Au moins au début, puisqu'Alma a fini par prendre un appartement avec un ami (avec qui elle vit toujours aujourd'hui). Pour te donner un peu une idée du personnage, famille modeste, mais Alma était déjà ambitieuse très jeune. Elle a aussi toujours traîné une réputation de fille facile - à tort. Sa famille ayant pas les moyens de payer Yale, elle a fait des shooting photo en sous-vêtements pour payer ses études Do you wannabe ? ~ Grace 294656587 ça a fini par se savoir, mais elle assumait totalement. Au moins, elle, elle avait pas un prêt étudiant à rembourser pendant les 20 prochaines années Do you wannabe ? ~ Grace 3980261847
Elle peut paraître un peu garce, au premier abord, parce qu'elle est plutôt du genre sûre d'elle, mais c'est pas du tout le cas. Et c'est aussi une grande féministe. Elle est revenue à Wauwatosa il y a 4 ou 5 ans maintenant.

Concernant Elys, il est toujours en exercice, mais il est en arrêt depuis plus d'un an. Il a été fait prisonnier il y a un peu plus de deux ans maintenant et a passé 11 mois en captivité, du coup il est "légèrement" perturbé Do you wannabe ? ~ Grace 4285392232 même s'il fait comme si tout allait bien

Et pour Lenny, elle aurait bien besoin d'amies oui. Elle joue en effet les traductrices, quand elle a le temps de se le permettre avec l'université + le lycée déjà. Du coup c'est possible oui. Elles peuvent même se connaître depuis longtemps, Lenny a vécu à Wauwatosa jusqu'à l'époque de l'université, et elle est revenue il y a un peu plus d'un an, après la mort de son mari. Donc leur amitié peut remonter à longtemps, qu'elles se soient ou non perdues de vue entre temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyMer 24 Avr - 23:57

Hola Do you wannabe ? ~ Grace 3980261847

Eloy connait un peu @nikki reyes Do you wannabe ? ~ Grace 2215073011 du coup, Grace doit déjà connaître la couleurs des boxers d'Eloy, avoir eut le topo sur ses allés/retours, et ses problèmes familiaux Do you wannabe ? ~ Grace 3522650090

J'ai aussi un autre personnage, @kingsley Delarosa, sa famille fait aussi dans l’hôtellerie/les resorts de luxe, généralement plus en amérique du sud, cependant (la chaine a commencé au Mexique, sa famille étant de là. [il est adopté])
Grace Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyJeu 25 Avr - 10:45

Alma Abberline a écrit:
Concernant Alma, la résidence étudiante ça me va bien. Au moins au début, puisqu'Alma a fini par prendre un appartement avec un ami (avec qui elle vit toujours aujourd'hui). Pour te donner un peu une idée du personnage, famille modeste, mais Alma était déjà ambitieuse très jeune. Elle a aussi toujours traîné une réputation de fille facile - à tort. Sa famille ayant pas les moyens de payer Yale, elle a fait des shooting photo en sous-vêtements pour payer ses études Do you wannabe ? ~ Grace 294656587 ça a fini par se savoir, mais elle assumait totalement. Au moins, elle, elle avait pas un prêt étudiant à rembourser pendant les 20 prochaines années Do you wannabe ? ~ Grace 3980261847
Elle peut paraître un peu garce, au premier abord, parce qu'elle est plutôt du genre sûre d'elle, mais c'est pas du tout le cas. Et c'est aussi une grande féministe. Elle est revenue à Wauwatosa il y a 4 ou 5 ans maintenant.

Concernant Elys, il est toujours en exercice, mais il est en arrêt depuis plus d'un an. Il a été fait prisonnier il y a un peu plus de deux ans maintenant et a passé 11 mois en captivité, du coup il est "légèrement" perturbé Do you wannabe ? ~ Grace 4285392232 même s'il fait comme si tout allait bien

Et pour Lenny, elle aurait bien besoin d'amies oui. Elle joue en effet les traductrices, quand elle a le temps de se le permettre avec l'université + le lycée déjà. Du coup c'est possible oui. Elles peuvent même se connaître depuis longtemps, Lenny a vécu à Wauwatosa jusqu'à l'époque de l'université, et elle est revenue il y a un peu plus d'un an, après la mort de son mari. Donc leur amitié peut remonter à longtemps, qu'elles se soient ou non perdues de vue entre temps

Alors de ce que je comprends, Alma est originaire de Wauwatosa,tout comme Grace, donc les deux demoiselles pourraient se connaître depuis des années (depuis le lycée par exemple voire avant), et se serait retrouvé à Yale, pourquoi pas un temps dans la même résidence universitaire, avant que Alma n'emménage avec son ami. Grace ne serait pas du genre à faire cas de la réputation qu'elle a pu avoir, elle s'en fout un peu de ce qu'on raconte sur les gens, ce qui compte pour elle, c'est l'opinion qu'elle s'en fait en apprenant à les connaître, donc elle pourrait avoir compris que cette réputation était fausse. En plus Alma est avocate en droit des femmes + féministe, et je pense que pour ça Grace pourrait l'admirer  Do you wannabe ? ~ Grace 3285058451  (elle a une âme de féministe). Après à voir si tu cherches du positif ou du négatif

Olala il a pas eu de chances ton petit Elys  Do you wannabe ? ~ Grace 4045233519 Je me disais que peut-être il aurait pu effectuer une mission avec le mari de Grace il y a quelques années, et c'est ainsi qu'il aurait connu Grace par la suite, lors d'un retour à Wauwatosa, où le mari de la blonde l'aurait invité chez lui, les amenant à se rencontrer ?

Pour Lenny, j'ai peut-être une idée: elles auraient pu être voisines enfants, ce qu'il leur aurait permis de nouer des liens d'amitiés, qui sont toujours là aujourd'hui. Et je pense que pendant la période où Lenny n'était plus à Wauwatosa, elles auraient pu se perdre un temps de vu, notamment quand Grace voyageait, avant de reprendre contact. Et depuis le retour en ville de ta demoiselle, elles se verraient régulièrement, Grace étant un soutien pour elle depuis le décès de son mari ?

Eloy Gardner a écrit:
Hola Do you wannabe ? ~ Grace 3980261847

Eloy connait un peu @nikki reyes Do you wannabe ? ~ Grace 2215073011  du coup, Grace doit déjà connaître la couleurs des boxers d'Eloy, avoir eut le topo sur ses allés/retours, et ses problèmes familiaux Do you wannabe ? ~ Grace 3522650090

J'ai aussi un autre personnage, @kingsley Delarosa, sa famille fait aussi dans l’hôtellerie/les resorts de luxe, généralement plus en amérique du sud, cependant (la chaine a commencé au Mexique, sa famille étant de là. [il est adopté])

Sache que tes caleçons ont des belles couleurs Do you wannabe ? ~ Grace 46729208 Do you wannabe ? ~ Grace 3854698690 mais du coup oui, Nikki a du lui parler de tout ça Do you wannabe ? ~ Grace 3854698690 il faudrait lui demander confirmation xD mais du coup Grace connaîtrait plus Eloy que lui ne la connaîtrait ?

Ouh intéressant pour ton Kingsley ! La famille de Grace c'est surtout en Amérique du Nord, ainsi que deux hôtels en Europe qu'ils ont, mais je me disais qu'elle pourrait avoir pour projet d'ouvrir un hôtel au Brésil et un à Cancun, du coup est-ce que ça ferait concurrence à la famille de Kingsley ?

(by anaëlle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyJeu 25 Avr - 12:43

Je passe presque les mains vides j'ai deux têtes qui pourraient connaître ta belle Grâce si ça te dit Do you wannabe ? ~ Grace 3875892222
Luna est marié elle aussi à un militaire (elys) je me dis que si l'idée que tu lui as proposer plus haut colle, elles auraient pu se connaître à cause d'eux.
Et j'ai @Julian Parker même âge, ils ont grandi dans la même petite ville, ils ont bien du se croiser ! Aujourd'hui, il est médecin aux urgences de wauwatosa.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22719
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyJeu 25 Avr - 12:52

Luna Diaz a écrit:
Je passe presque les mains vides j'ai deux têtes qui pourraient connaître ta belle Grâce si ça te dit Do you wannabe ? ~ Grace 3875892222
Luna est marié elle aussi à un militaire (elys) je me dis que si l'idée que tu lui as proposer plus haut colle, elles auraient pu se connaître à cause d'eux.
Et j'ai @Julian Parker même âge, ils ont grandi dans la même petite ville, ils ont bien du se croiser ! Aujourd'hui, il est médecin aux urgences de wauwatosa.

Luna est accessoirement la cousine de ta meilleure amie également Do you wannabe ? ~ Grace 3522650090

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyJeu 25 Avr - 13:05

Je connais pas les amis de mes cousines alors je voulais pas assumé quelle se connaient à travers elle.
Puis une copine qui sait ce que c'est d'attendre son conjoint à la maison s'exploite plus que "let's be friend you know my cousin"
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyJeu 25 Avr - 13:08

Elle assume pas sa cousine ? Do you wannabe ? ~ Grace 1463667008
Les deux ne sont pas incompatibles mais bon continue comme tu fais I love you

Grace Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyJeu 25 Avr - 14:40

Luna Diaz a écrit:

Mais oui vient ça me dit Do you wannabe ? ~ Grace 1994752878

J'aime beaucoup l'idée que Luna et Grace sont toutes deux femmes de militaires (grâce auxquels elles auraient pu se rencontrer) et que du coup elles savent ce que c'est d'attendre le retour de l'homme qu'elles aiment Do you wannabe ? ~ Grace 1463667008 (surtout que Grace attend souvent le sien xD). + le fait que Luna soit la cousine de Nikki qui aurait amusé Grace (qui pouvait d'ailleurs connaître de nom la jeune femme car Nikki lui en aurait parlé, et ne jamais avoir fait le rapprochement, enfin pas tout de suite)

Pour Julian si ils ont le même âge, ils se sont en effet croisés à un moment, certainement au lycée non ?

(by anaëlle)
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace EmptyJeu 25 Avr - 14:41

Je fais que m'incruster mais c'est vrai que Julian est sorti un peu avec Nikki au lycée aussi, visiblement Nikki est liée à tes perso pas mal @Julian Parker Do you wannabe ? ~ Grace 1463667008

Ah et hors tout ça bien sur @Grace Woods, on peut trouver un petit truc Ryan/Grace Do you wannabe ? ~ Grace 3854698690

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you wannabe ? ~ Grace   Do you wannabe ? ~ Grace Empty

Do you wannabe ? ~ Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant