AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

- seminar in new york (frankie)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


- seminar in new york (frankie)  Empty
MessageSujet: - seminar in new york (frankie) - seminar in new york (frankie)  EmptyMer 24 Avr - 9:26


tu devais avoir Wyatt ce week-end mais malheureusement, ça tombait pile le même week-end que le séminaire à New-York que tu attends depuis des mois. Tu as prévenu Rose bien avant, lui disant de garder le petit pour cette fois, que tu devais t'y rendre pour le travail.. une excuse que tu avais l'impression de répéter encore et encore.. pourtant tu étais revenu, tu n'étais plus là-bas mais même présent à wauwatosa le travail restait important. Après de longue heure de route, tu arrives enfin à l'hôtel quatre étoiles qui étais réserver pour la réception, il y avait des psychologues du monde entier, ce genre d'organisation ne passe pas inaperçus c'est aussi pour ça que tu voulais y participer, les années précédentes tu avais du oublier ce genre de cérémonie, tu étais dans un pays en guerre, les choses était différente. un voiturier qui prend ton bolide pour lui-même la garer, avec les Ferrari, les Lamborghini et autre voiture bien plus coûteuse que ta maison entière. Ta valise dans une main, les roulettes qui font tout le travail, tu te dirige directement vers l’accueil de l'hôtel pour demander ta chambre. tu espères croiser des visage familier, mais tu n'as pas forcément beaucoup de connaissance dans la profession, tu étais spécialisé dans l'armée, une branche dont peu de psychologue ose s'aventurer mais peu importe tu es assez amicale tu devrais pouvoir trouver. Il te donne ta clé magnétique et ton numéro de chambre, un signe de politesse et tu t'éloigne vers les ascenseurs lorsque tu entends une femme bougonner pas très loin, un regard curieux jusqu'à reconnaître le visage, tu crois savoir qui elle est, enfin du moins tu l'as connais juste de loin, parfois tu l'as croise à l'école en emmenant Wyatt. La maman de Nolan comme disait Wyatt. Tu souris doucement alors que tu l'as vois embêter avec ses valise, tu t'approches rapidement pour lui venir en aide. - Besoin d'aide ? dis-tu en attrapant de justesse un sac qui allait s'étaler contre le sol marbré de l'hôtel. - Ouh, tout juste.. vos sous vêtement ce seraient éparpiller sur le sol ! Dis-tu en riant alors que tu lui garde le sac, le glissant sur ton épaules. - Vous êtes la maman de Nolan n'est-ce pas ? demandes-tu directement, ne voulant pas qu'elle pense que tu es un inconnu, quoi que tu l'es finalement. - Je suis le papa de Wyatt, ils sont tout les deux à l'école de Wauwatosa ! t'empresse-tu de préciser.  

@Frankie Geller
Revenir en haut Aller en bas
- seminar in new york (frankie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers: