AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez
 

 - seminar in new york (frankie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Walsh

- prayers : 241
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor,
- id card : sam heughan / Sandman
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: rose, frankie

- seminar in new york (frankie)  Empty
MessageSujet: - seminar in new york (frankie)    - seminar in new york (frankie)  EmptyMer 24 Avr - 9:26


tu devais avoir Wyatt ce week-end mais malheureusement, ça tombait pile le même week-end que le séminaire à New-York que tu attends depuis des mois. Tu as prévenu Rose bien avant, lui disant de garder le petit pour cette fois, que tu devais t'y rendre pour le travail.. une excuse que tu avais l'impression de répéter encore et encore.. pourtant tu étais revenu, tu n'étais plus là-bas mais même présent à wauwatosa le travail restait important. Après de longue heure de route, tu arrives enfin à l'hôtel quatre étoiles qui étais réserver pour la réception, il y avait des psychologues du monde entier, ce genre d'organisation ne passe pas inaperçus c'est aussi pour ça que tu voulais y participer, les années précédentes tu avais du oublier ce genre de cérémonie, tu étais dans un pays en guerre, les choses était différente. un voiturier qui prend ton bolide pour lui-même la garer, avec les Ferrari, les Lamborghini et autre voiture bien plus coûteuse que ta maison entière. Ta valise dans une main, les roulettes qui font tout le travail, tu te dirige directement vers l’accueil de l'hôtel pour demander ta chambre. tu espères croiser des visage familier, mais tu n'as pas forcément beaucoup de connaissance dans la profession, tu étais spécialisé dans l'armée, une branche dont peu de psychologue ose s'aventurer mais peu importe tu es assez amicale tu devrais pouvoir trouver. Il te donne ta clé magnétique et ton numéro de chambre, un signe de politesse et tu t'éloigne vers les ascenseurs lorsque tu entends une femme bougonner pas très loin, un regard curieux jusqu'à reconnaître le visage, tu crois savoir qui elle est, enfin du moins tu l'as connais juste de loin, parfois tu l'as croise à l'école en emmenant Wyatt. La maman de Nolan comme disait Wyatt. Tu souris doucement alors que tu l'as vois embêter avec ses valise, tu t'approches rapidement pour lui venir en aide. - Besoin d'aide ? dis-tu en attrapant de justesse un sac qui allait s'étaler contre le sol marbré de l'hôtel. - Ouh, tout juste.. vos sous vêtement ce seraient éparpiller sur le sol ! Dis-tu en riant alors que tu lui garde le sac, le glissant sur ton épaules. - Vous êtes la maman de Nolan n'est-ce pas ? demandes-tu directement, ne voulant pas qu'elle pense que tu es un inconnu, quoi que tu l'es finalement. - Je suis le papa de Wyatt, ils sont tout les deux à l'école de Wauwatosa ! t'empresse-tu de préciser.  

@Frankie Geller

_________________
- - Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- seminar in new york (frankie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
» DIDOU x CANICHE/YORK mâle 1 an au STAM, dpt 13
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - outwatosa :: le monde-
Sauter vers: