AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez
 

 - you, your guy, our son and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Walsh

- prayers : 241
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor,
- id card : sam heughan / Sandman
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: rose, frankie

-  you, your guy, our son and me. Empty
MessageSujet: - you, your guy, our son and me.   -  you, your guy, our son and me. EmptyMar 23 Avr - 17:52


les balades sont toujours là pour t'aider, aérer ton esprit toujours en ébullition. tu travail dur quand il faut, essayer de jongler entre ton fils et tes patients mais aussi tes amis et tes problème avec ta femme, enfin ex-femme.. non toujours pas. tu n'as toujours pas signé ces foutu papiers et tu n'arriveras pas à le faire, étrangement tu as la main qui se fige, le stylo qui valse au-dessus de la feuille, incapable de laisser ta signature. incapable d'annoncer la fin de votre mariage, de votre vie commune et de tes sentiments toujours présent. tu acceptes beaucoup de chose, la séparation, le déménagement, un autre dans sa vie et pourtant signer les papiers semble la chose la plus difficile. insupportable, insurmontable. tu te sens con, faible parce que tu n'es pas le premier à le faire, non loin de là. 

pause de l’après-midi, tu ferme ton bureau pour sortir et prendre l'air, aller chercher une petite gâterie dans la boulangerie près de ton bâtiment de travail, tu dois ainsi traverser le parc pour y aller, profitant ainsi de la journée, le soleil qui brille et les promeneur qui s'amusent, les enfants qui jouent avec leurs parents. un moment qui te fait penser à Wyatt, tu n'as pas sa garde cette semaine, et souvent il te manque quand tu ne l'as pas avec toi. Étrange alors que tu penses à lui, sa silhouette apparaît devant toi, dans les bras d'un autre homme, riant et s'amusant avec un autre. Tu sens ton cœur se serrer dans ta poitrine alors que le rire d'une femme, de ta femme arrive à tes oreilles. T'inspire profondément, prêt à faire demi-tour et éviter cette vision qui fait souffrir mais ton fils t’aperçois et cris ton prénom avant de courir vers toi. - Hey bonhomme ! 

@Rose Walsh

_________________
- - Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- you, your guy, our son and me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: wauwacity :: parc-
Sauter vers: