AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

- you, your guy, our son and me.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


-  you, your guy, our son and me. Empty
MessageSujet: - you, your guy, our son and me. -  you, your guy, our son and me. EmptyMar 23 Avr - 17:52


les balades sont toujours là pour t'aider, aérer ton esprit toujours en ébullition. tu travail dur quand il faut, essayer de jongler entre ton fils et tes patients mais aussi tes amis et tes problème avec ta femme, enfin ex-femme.. non toujours pas. tu n'as toujours pas signé ces foutu papiers et tu n'arriveras pas à le faire, étrangement tu as la main qui se fige, le stylo qui valse au-dessus de la feuille, incapable de laisser ta signature. incapable d'annoncer la fin de votre mariage, de votre vie commune et de tes sentiments toujours présent. tu acceptes beaucoup de chose, la séparation, le déménagement, un autre dans sa vie et pourtant signer les papiers semble la chose la plus difficile. insupportable, insurmontable. tu te sens con, faible parce que tu n'es pas le premier à le faire, non loin de là. 

pause de l’après-midi, tu ferme ton bureau pour sortir et prendre l'air, aller chercher une petite gâterie dans la boulangerie près de ton bâtiment de travail, tu dois ainsi traverser le parc pour y aller, profitant ainsi de la journée, le soleil qui brille et les promeneur qui s'amusent, les enfants qui jouent avec leurs parents. un moment qui te fait penser à Wyatt, tu n'as pas sa garde cette semaine, et souvent il te manque quand tu ne l'as pas avec toi. Étrange alors que tu penses à lui, sa silhouette apparaît devant toi, dans les bras d'un autre homme, riant et s'amusant avec un autre. Tu sens ton cœur se serrer dans ta poitrine alors que le rire d'une femme, de ta femme arrive à tes oreilles. T'inspire profondément, prêt à faire demi-tour et éviter cette vision qui fait souffrir mais ton fils t’aperçois et cris ton prénom avant de courir vers toi. - Hey bonhomme ! 

@Rose Walsh
Revenir en haut Aller en bas
- you, your guy, our son and me.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers: