AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

feelings we hide / jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

feelings we hide / jordan Empty
MessageSujet: feelings we hide / jordan   feelings we hide / jordan EmptyLun 22 Avr - 2:27

- feelings we hide -

jordan&will | (televisiongif©tumblr)

Si tu avais su qu'elle venait en ville ce matin. Tu n'aurais pas bu trois café. Anxieux depuis la lecture de ce SMS maudit. Ton coeur stressé angoisse ton estomac. Ta dernière classe de la journée, tu pensais travailler sur ton mémoire ou vagabonder dans la ville avec ton chien, mais tes plans étaient tombé à l'eau. La réalité te rattrapait trop vite. Éviter ses appels n'avaient peut-être pas aider. Ceux de ta mère non plus, mais elle voulait parler couleurs pour la mariage ou te demander sans subtilité pourquoi tu avais pris ce job si loin pour rien.
Tes mains moites semblent savoir qu'elle arrive. Tu peux entendre ses chaussures claquées contre le parquet. Sa voix résonne déjà dans ta tête. Tu connais Jordan, elle voudra des explications plus précises que ta carrière. Ton nom t'ouvrirait des portes partout. Elle connait ça, son nom lui a tout donner. Sauf que tu aimerais bien te défaire de ce nom plus souvent qu'autrement. Ta carrière n'as surement pas autant d'importance qu'elle devrait. Sauf que tu sais toujours pas qui tu es, ce que tu veux ou ce que tu devrais devenir.
Jordan. Tu la salues en prononçant son nom. Agissant comme si tu l'avais vu la veille. Comme si elle n'avait pas mentionner devoir parler. Un baiser sur sa joue alors que tu devrais retrouver ses lèvres. Tu l'accueilles maladroitement dans ton bureau qu'on a dû lui indiqué quand elle a mis les pieds dans l'immeuble bien moins grand ou impressionnant que l'université que vous avez les deux connu.
Tu étais quand même heureux de la revoir. Confus, mais heureux. Elle était ton amie depuis si longtemps. Au Texas, elle était un repère que tu retrouvais souvent. Partageant pas toujours les mêmes idées, mais tes idées tu les partages rarement à vive voix. Votre relation était bien simple avant que tu la demandes en mariage. Encore une fois papa McCoy avait tout gâché. Ou alors c'était encore facile de le blâmer pour ta lâcheté.

@Jordan Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings

- prayers : 31
- pseudo : Blondie
- id card : Emma Roberts + moonlight roses.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : fiancée à Will même si ce n'est pas l'amour fou.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ouvert.

feelings we hide / jordan Empty
MessageSujet: Re: feelings we hide / jordan   feelings we hide / jordan EmptyMar 23 Avr - 11:26

Feelings we wide

Loin des yeux, loin du cœur.

Cela faisait quelques jours que j'étais arrivée ici, je logeais dans la ville à côté. Je ne voulais pas le croiser avant de lui envoyer ce SMS... Il m'avait répondu qu'il était à l'université ce à quoi je lui avais dit que j'arrivais. Il ne savait toujours pas que je comptais rester définitivement ici. J'avais déjà tout préparer, j'avais pris rendez-vous chez un avocat pour ouvrir mon siège social ici. Il fallait qu'on mette les choses au clair. Depuis sa demande en mariage et son départ, il ignorait mes appels et ce n'était plus possible. Depuis petite, on m'avait dit que les apparences comptaient plus que tout et là, je devais les sauver pour ma famille, pour la sienne. Je pris une douche en deuxième vitesse, j'enfilais un jeans taille haute, une top col bateau blanc et une paire d'escarpins à talons noirs. J'attachai mes cheveux avec un bandeau noir et blanc et je m'étais maquillée très légèrement sauf pour la bouche qui était rouge. Je me dirigeai vers l'université. Une fois arrivée, je ne savais pas trop où aller. Le bureau de Will McCoy. Dis-je à la première personne que je voyais. Il m'indiqua le chemin avec son doigt. Habituellement, je suis hyper confiante, je n'ai peur de personne. Ici, j'ai une boule à l'estomac, je me sens mal et j'appréhende la conversation. Je n'avais même pas frapper à la porte, j'étais rentré directement. Il me salua, m'embrassa sur la joue. Je ne comprenais pas. Il semblait réellement nerveux. Sur la joue ? ça annonce déjà la couleur. Dis-je en m’asseyant en fasse de lui. J'étais malgré tout contente de le retrouver parce qu'avant nous étions des amis et que ça n'était pas anodin à mes yeux. Notre relation était tellement belle avant le Texas... Alors ? Tu n'as rien à me dire ? Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

feelings we hide / jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1