AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. Empty
MessageSujet: [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. EmptyVen 19 Avr - 23:30

[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. SzKbwJ3 [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. Ac018W3h_o
Adam & Bree




"Ah oui ? Et si tu n'es pas une fille de la ville ou, plutôt, si mes mots ne sont pas les plus pertinents, tu songes à quoi comme correction à ma description ?" disais-je en taquinant toujours un peu. Je rebondissais sur ce qu'elle avait à m'offrir, ni plus ni moins. Et non, ce n'était pas de la fainéantise, c'est juste que je me plaisais à développer la discussion. Il ne faut y voir aucun mal là dedans.

Être ici ou ailleurs.. devais-je comprendre que peu importe l'endroit, peu lui importait ? Qu'elle n'avait pas spécialement d'attache ? Ou alors, que les gens qu'elle avait pu quitter n'avait pas tellement de valeur à ses yeux ? Ca, c'était un petit tas de questions que j'étais en train de me constituer mais que je gardais pour moi. Un petit tas de questions que je me construisais pour me faire une idée sur le personnage que je pouvais avoir en face de moi. C'était plus ou moins ma manière de procéder lorsque je parle à des personnes qui suscitent un très grand intérêt chez moi. La véritable question était ailleurs.

J'avais bien fait aujourd'hui.
J'avais bien fait de m'être déplacé pour la rencontrer, même si je n'en avais pas super envie au départ. Tout d'abord, parce que je n'avais aucune idée de son physique et son minois, vu que c'était une première. Ensuite, j'avais bien fait de ne pas être trop tranchant et de lui laisser une chance pour continuer. Mais. Oui, il y a un mais. C'est censé nous mener où, tout ça ? J'avais toujours cette sensation qu'elle ne me disait peut être pas tout. Ou alors, tout simplement, qu'elle s'attendait à une chose bien précise qu'elle n'avait pas obtenu, et elle a ensuite changé d'avis. Ou alors peut être que je me pose plein de questions - trop de questions - et que je devrais peut être me contenter de répondre à la question simple qu'elle venait de me poser à l'instant. Je feignais de regarder l'heure sur mon téléphone. " Donc, soit un autre café, soit on part manger, soit... tu entends quoi par quelque chose de plus fort ? Une boisson ou une sortie ? " J'arquais alors un sourcil, attendant la réponse qu'elle allait m'accorder puisque cela allait quand même grandement conditionner la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. Empty
MessageSujet: Re: [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. EmptyJeu 25 Avr - 16:28



Ask everything. Answer nothing.
Feat. Bree &  Adam
Laisser planer l’ambiguïté semblait fonctionner, Adam rebondissait exactement comme je l’avais prévu. J’espérais qu’il se posait plein de questions actuellement, mais qu’il allait me questionner au compte-goutte tout comme je lui distillerai mes secrets. Là était la tactique de chacun pour captiver l’autre ! Et visiblement, soit il était coutumier de la stratégie, soit il jouait la prudence... Peut-être même un peu des deux !

Quoi qu’il en soit, cette discussion prenait un tournant plus qu’intéressant et ce n’était pas pour me déplaire. « Intrigué hein !? » disais-je sur le même ton taquin que lui, « Je dirais plutôt… une fille qui a la bougeotte ! » souriais-je, « J’ai plutôt pas mal bougé jusque maintenant, et je n’ai pas connu que la vie en ville. ». Qui aurais-pu prédire avant cette rencontre que les choses prendraient cette voie. Moi qui étais venue plutôt stressée et réticente, j’étais agréablement surprise de ce revirement de situation. J’en étais presque à oublier pourquoi nous nous étions rencontrés au départ et qu’elles avaient été mes raisons tacites de ne pas persévérer dans l’interview.

Dans tous les cas, lui soutirer des informations d’un point de vue professionnel n’était plus du tout mon objectif pour l’instant. J’en voulais plus, ma curiosité personnelle et même mon désir avaient été attisés avec ces échanges… Je crois que je le voulais lui, j’en faisais un défi et je m’apprêtais à être entreprenante. « Je voulais dire une boisson plus forte que le café. Mais je pense que, dans ces cas-là, ça va de pair avec des… aventures plus fortes ! » je pesais mes derniers mots avec soin, les appuyant de manière à ce qu’il puisse esquisser mes perspectives inexprimées.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers: