AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. Empty
MessageSujet: [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing.   [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. EmptyVen 19 Avr - 23:30

[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. SzKbwJ3 [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. Ac018W3h_o
Adam & Bree

"Ah oui ? Et si tu n'es pas une fille de la ville ou, plutôt, si mes mots ne sont pas les plus pertinents, tu songes à quoi comme correction à ma description ?" disais-je en taquinant toujours un peu. Je rebondissais sur ce qu'elle avait à m'offrir, ni plus ni moins. Et non, ce n'était pas de la fainéantise, c'est juste que je me plaisais à développer la discussion. Il ne faut y voir aucun mal là dedans.

Être ici ou ailleurs.. devais-je comprendre que peu importe l'endroit, peu lui importait ? Qu'elle n'avait pas spécialement d'attache ? Ou alors, que les gens qu'elle avait pu quitter n'avait pas tellement de valeur à ses yeux ? Ca, c'était un petit tas de questions que j'étais en train de me constituer mais que je gardais pour moi. Un petit tas de questions que je me construisais pour me faire une idée sur le personnage que je pouvais avoir en face de moi. C'était plus ou moins ma manière de procéder lorsque je parle à des personnes qui suscitent un très grand intérêt chez moi. La véritable question était ailleurs.

J'avais bien fait aujourd'hui.
J'avais bien fait de m'être déplacé pour la rencontrer, même si je n'en avais pas super envie au départ. Tout d'abord, parce que je n'avais aucune idée de son physique et son minois, vu que c'était une première. Ensuite, j'avais bien fait de ne pas être trop tranchant et de lui laisser une chance pour continuer. Mais. Oui, il y a un mais. C'est censé nous mener où, tout ça ? J'avais toujours cette sensation qu'elle ne me disait peut être pas tout. Ou alors, tout simplement, qu'elle s'attendait à une chose bien précise qu'elle n'avait pas obtenu, et elle a ensuite changé d'avis. Ou alors peut être que je me pose plein de questions - trop de questions - et que je devrais peut être me contenter de répondre à la question simple qu'elle venait de me poser à l'instant. Je feignais de regarder l'heure sur mon téléphone. " Donc, soit un autre café, soit on part manger, soit... tu entends quoi par quelque chose de plus fort ? Une boisson ou une sortie ? " J'arquais alors un sourcil, attendant la réponse qu'elle allait m'accorder puisque cela allait quand même grandement conditionner la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. Empty
MessageSujet: Re: [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing.   [Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing. EmptyJeu 25 Avr - 16:28

Ask everything. Answer nothing.
Feat. Bree &  Adam
Laisser planer l’ambiguïté semblait fonctionner, Adam rebondissait exactement comme je l’avais prévu. J’espérais qu’il se posait plein de questions actuellement, mais qu’il allait me questionner au compte-goutte tout comme je lui distillerai mes secrets. Là était la tactique de chacun pour captiver l’autre ! Et visiblement, soit il était coutumier de la stratégie, soit il jouait la prudence... Peut-être même un peu des deux !

Quoi qu’il en soit, cette discussion prenait un tournant plus qu’intéressant et ce n’était pas pour me déplaire. « Intrigué hein !? » disais-je sur le même ton taquin que lui, « Je dirais plutôt… une fille qui a la bougeotte ! » souriais-je, « J’ai plutôt pas mal bougé jusque maintenant, et je n’ai pas connu que la vie en ville. ». Qui aurais-pu prédire avant cette rencontre que les choses prendraient cette voie. Moi qui étais venue plutôt stressée et réticente, j’étais agréablement surprise de ce revirement de situation. J’en étais presque à oublier pourquoi nous nous étions rencontrés au départ et qu’elles avaient été mes raisons tacites de ne pas persévérer dans l’interview.

Dans tous les cas, lui soutirer des informations d’un point de vue professionnel n’était plus du tout mon objectif pour l’instant. J’en voulais plus, ma curiosité personnelle et même mon désir avaient été attisés avec ces échanges… Je crois que je le voulais lui, j’en faisais un défi et je m’apprêtais à être entreprenante. « Je voulais dire une boisson plus forte que le café. Mais je pense que, dans ces cas-là, ça va de pair avec des… aventures plus fortes ! » je pesais mes derniers mots avec soin, les appuyant de manière à ce qu’il puisse esquisser mes perspectives inexprimées.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

[Bree & Adam] Ask everything. Answer nothing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1