AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 C'est l'heure des affaires (ft Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est l'heure des affaires (ft Ryan) Empty
MessageSujet: C'est l'heure des affaires (ft Ryan)   C'est l'heure des affaires (ft Ryan) EmptyJeu 18 Avr - 13:46





C'est l'heure des affaires.

ft Ryan

Mon plan était très simple, personne ne sait que je vais m'installer ici, je dois engager un avocat, mettre les choses au clair avec Will et surtout, sauver les apparences pour nos familles, pour les gens. Quand on vient de familles aussi importantes que les nôtres, c'est une question de vie ou de mort. Notre réputation est importante. J'avais recherché sur internet qui était le meilleur avocat de ce patelin. J'étais tombée sur un nom, Ryan Withaker, pourquoi pas. J'avais donc téléphoné pour prendre un rendez-vous le plus vite et en toute discrétion. Je ne voulais pas croiser Will avant même de lui annoncer que j'étais là. J'avais pu avoir un rendez-vous aujourd'hui ! Tout se concrétisait, enfin ! J'avais pris tous les documents dont j'avais eu besoin pour lui dire exactement ce que je voulais. Il était quatorze heures, j'étais, pour une fois, à l'heure et j'attendais qu'on vienne me chercher en tapotant quelques mails sur mon téléphone, en regardant mes notifications sur les réseaux sociaux. La secrétaire m'appela enfin ! Je détestais attendre en vrai. Je rentrai dans le bureau de cet avocat regardant la secrétaire afin qu'elle s'en aille. Attendez, avant de partir, apportez-moi un latte avec du lait d'amande. Rendez-vous utile au lieu de regarder fixement votre écran d'ordinateur à ne rien faire. Dis-je en souriant en coin. J'aimais bien piquer les gens, les rendre triste ou peu confiant. Ce n'était pas mon rôle de lui demander un café mais je me sens partout chez moi ! Après tout ça, j'allais me concentrer plus sur maître Withaker. Bonjour, Jordan Hastings enchantée. Dis-je en souriant.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure des affaires (ft Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Dernier heure
» Haïti: Haiti perd 3 places dans les facilités de faire des affaires
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Minuit, l'heure du crime || Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !