AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

C'est l'heure des affaires (ft Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Hastings

- prayers : 31
- pseudo : Blondie
- id card : Emma Roberts + moonlight roses.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : fiancée à Will même si ce n'est pas l'amour fou.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ouvert.

C'est l'heure des affaires (ft Ryan) Empty
MessageSujet: C'est l'heure des affaires (ft Ryan)   C'est l'heure des affaires (ft Ryan) EmptyJeu 18 Avr - 13:46

C'est l'heure des affaires.

ft Ryan

Mon plan était très simple, personne ne sait que je vais m'installer ici, je dois engager un avocat, mettre les choses au clair avec Will et surtout, sauver les apparences pour nos familles, pour les gens. Quand on vient de familles aussi importantes que les nôtres, c'est une question de vie ou de mort. Notre réputation est importante. J'avais recherché sur internet qui était le meilleur avocat de ce patelin. J'étais tombée sur un nom, Ryan Withaker, pourquoi pas. J'avais donc téléphoné pour prendre un rendez-vous le plus vite et en toute discrétion. Je ne voulais pas croiser Will avant même de lui annoncer que j'étais là. J'avais pu avoir un rendez-vous aujourd'hui ! Tout se concrétisait, enfin ! J'avais pris tous les documents dont j'avais eu besoin pour lui dire exactement ce que je voulais. Il était quatorze heures, j'étais, pour une fois, à l'heure et j'attendais qu'on vienne me chercher en tapotant quelques mails sur mon téléphone, en regardant mes notifications sur les réseaux sociaux. La secrétaire m'appela enfin ! Je détestais attendre en vrai. Je rentrai dans le bureau de cet avocat regardant la secrétaire afin qu'elle s'en aille. Attendez, avant de partir, apportez-moi un latte avec du lait d'amande. Rendez-vous utile au lieu de regarder fixement votre écran d'ordinateur à ne rien faire. Dis-je en souriant en coin. J'aimais bien piquer les gens, les rendre triste ou peu confiant. Ce n'était pas mon rôle de lui demander un café mais je me sens partout chez moi ! Après tout ça, j'allais me concentrer plus sur maître Withaker. Bonjour, Jordan Hastings enchantée. Dis-je en souriant.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure des affaires (ft Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1