AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Jordan Hastings - Les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Hastings

- prayers : 31
- pseudo : Blondie
- id card : Emma Roberts + moonlight roses.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : fiancée à Will même si ce n'est pas l'amour fou.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ouvert.

Jordan Hastings - Les liens. Empty
MessageSujet: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 10:44

HISTOIRE
Jordan est née à Houston au Texas. Son père est un homme très riche connu dans les Etats-Unis entier. Le nom des Hastings est reconnu et a toujours été respecté ce qui a toujours donné beaucoup d'avantages aux enfants de la famille. Lorsque Jordan avait huit ans, la mère de celle-ci est partie, elle ne supportait pas de voir son mari et ses deux fils trop proche de sa fille. Elle n'arrivait plus à trouver sa place dans la famille. Le départ de sa mère l'a énormément touché et elle n'a jamais réellement eut de figure maternelle. Très tôt, elle rencontra Will grâce à ses parents qui étaient très proches du père de Jordan. Ils ont grandi ensemble et s'appréciait beaucoup mais lorsque Will fut envoyé à Wauwatosa parce qu'il se rebellait, ils se sont perdu de vue. La jeune fille était encore enfant et ça l'avait peiné énormément. Elle continua sa vie, le lycée, elle a toujours été une très bonne élève à l'école et a vite compris que son nom pouvait lui apporter beaucoup de choses dont la popularité. Elle a toujours voulu ne pas décevoir son père et a toujours fait en sorte qu'il soit fier. Elle est ensuite allée à l'université en Californie où elle retrouva Will, c'est là qu'ils se sont redécouverts grâce au fait qu'ils aimaient les chiens. Elle promenait Arthémis, son Loulou. Ils se sont donc mis ensemble. C'était une belle histoire jusqu'au jour où les parents de chacun s'en sont mêlés... C'est là qu'il est devenu bizarre. Quand ils étaient en Californie tout allait bien mais quand ils sont revenus au Texas, Tout allait trop vite, il l'a demandé en mariage, elle a accepté. Cette histoire n'était pas non plus la plus passionnée mais Jordan aimait beaucoup Will, elle est romantique, elle aime l'amour. Quand il est reparti à Wauwatosa, tout à changé, il était plus comme en Californie, ni au Texas. C'est en partie pour ça qu'elle a décidé de le rejoindre à Wauwatosa. Elle veut savoir où ils en sont exactement, ce qu'il lui prend et sauver les apparences surtout. Elle sait qu'elle ne pourra pas retrouver l'amour tant qu'elle est fiancée à Will. Elle sait aussi que la relation est vouée à l'échec. Ça la blesse, elle n'aime pas l'échec, elle n'aime pas se sentir abandonnée. Mais d'un point de vue professionnel, tout va bien. Elle n'a pas voulu rejoindre l'entreprise de son père. Elle a donc lancé il y a maintenant cinq ans, sa propre marque de cosmétiques et de vêtements réunissant ses deux passions. Sa marque s'appelle #JordanH. Cette marque c'est son bébé, l'aboutissement de sa vie, le début de son empire. Enfin, c'est comme ça qu'elle le voit. En venant mettre les choses au clair avec Will, elle veut aussi s'installer en ville et lancer une boutique et un siège social.  
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ (m/f) Ami(e)s + Même la pire des garces peut avoir des amis. Sachant que pour ceux qu'elle aime, la jeune femme pourrait donner sa vie ou même tuer. Faire partie des gens de son entourage c'est être protégé coûte que coûte.

+ (m) Amoureux Il est certain que Jordan est fiancée à Will mais son couple n'est pas solide ! Ils tiennent mutuellement l'un à l'autre mais ne sont plus amoureux. Jordan est une romantique pure et dure, elle a besoin d'amour dans sa vie.

+ (m/f) pas ami(e)s + Etant une garce, une gosse de riche, il est fort probable qu'on la déteste !  
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS

☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS

☾ ANESIDORA
Jordan Hastings
25 ans - PDG de #JordanH - Américaine
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 10:50

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Will McCoy + Fiancé Avec Will, on se connait depuis l'enfance. Nous étions d'abord ami. Puis nous nous sommes éloignés quand il est parti vivre ici lorsqu'il s'est rebellé. Nous nous sommes retrouvés à l'université en Californie et nous nous sommes alors mis ensemble. Quand nous sommes revenus au Texas, tout a été trop vite, il m'a demandé en mariage, j'ai accepté et c'est là que tout a changé. Il est revenu en ville, je n'ai presque plus de nouvelles. Si je suis revenue ici, c'est parce que je veux qu'on mette les choses au clair, qu'on sauve les apparences. Une chose est sûre, je tiens énormément à lui.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 10:53

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Ivy Parker + Ennemie C'est le premier amour de Will, nous ne nous entendons pas du tout ! Le reste est à définir.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Jordan Hastings le Jeu 18 Avr - 11:19, édité 1 fois
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 10:53

C'est à vous les chatons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 11:13

Je vois que ma frimousse est déjà là 👼 par contre a moins que mon Elys ait changé de bord... Tu t'es trompée de pseudo Jordan Hastings - Les liens. 1463667008
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 11:18

Je viens de le remarquer en vrai MDRRRRR excuse mon erreur, je modifie ça de suite ! Par contre, on parlerait bien de notre lien plus en profondeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 11:20

Kingsley Delarosa, president de la ligue anti-will Jordan Hastings - Les liens. 2703402600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 11:22

C'est pas grave ça m'a fait rire Jordan Hastings - Les liens. 1463667008

Ma Ivy a pas beaucoup de monde avec qui elle peut se disputer pour de vrai alors une ennemie Jordan Hastings - Les liens. 294656587 j'suis contente. Ivy l'est moins elle, elle avait pas hâte de voir Jordan débarquer Jordan Hastings - Les liens. 380987770
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 11:23

@Kingsley Delarosa Enchanté monsieur le président ! Tu as une idée, une envie ?
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 11:25

Ivy Parker a écrit:
C'est pas grave ça m'a fait rire Jordan Hastings - Les liens. 1463667008

Ma Ivy a pas beaucoup de monde avec qui elle peut se disputer pour de vrai alors une ennemie Jordan Hastings - Les liens. 294656587 j'suis contente. Ivy l'est moins elle, elle avait pas hâte de voir Jordan débarquer Jordan Hastings - Les liens. 380987770

Ça risque d'être enflammé ! On adore ce genre de déclaration ! Et Jordan adore se disputer et lancer des piques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 11:54

Pour te faire un topo sur ou Ivy et Will en sont du coup, qu'on sache sur quoi se baser pour notre lien.
Ivy sait qu'il est en ville. Il est venu lui dire lui même. Elle l'évite soigneusement, d'autant qu'elle sait qu'il est fiancé. Elle a pas hâte de les croiser tous les deux. Et sinon depuis NY et leur petit... Moment d'égarement Jordan Hastings - Les liens. 3522650090 elle a arrêté de répondre à ses messages. Elle avait coupé tout contact jusqu'à ce qu'il revienne à Wauwatosa.
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 12:01

Et pour ce qui est de Jordan, elle vient d'envoyer un SMS à Will en lui disant qu'elle était en ville et qu'elle devait lui parler. Elle va lui annoncer qu'elle va rester là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 12:58

Jordan on se fait ce premier rp quand tu veux 👼
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 13:03

Bah moi j'suis prête ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. EmptyJeu 18 Avr - 13:24

Je crois qu’on peut se faire un truc fun Jordan Hastings - Les liens. 3273057610

King est le meilleur ami d’Ivy depuis les couches, mais Will est un sujet tabou. King ne l’aime pas du tout, pour diverses raisons. Comme ils en parlent pas, King pourrait ne pas être au courant de l’arrivée de Jordan au tout début. Ils pourraient bien s’entendre, un moment puis, c’est juste très awkward quand tout le monde réalise Jordan Hastings - Les liens. 3286730397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. Empty

Jordan Hastings - Les liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant