AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Hastings

- prayers : 31
- pseudo : Blondie
- id card : Emma Roberts + moonlight roses.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : fiancée à Will même si ce n'est pas l'amour fou.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ouvert.

Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings Empty
MessageSujet: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyMer 17 Avr - 23:04

- Jordan Hastings -

feat. avatar : Emma Roberts | @Wikia

âge/lieu de naissance :Vingt-cinq ans au Texas. origines : Américaine. emploi : PDG de sa propre marque de cosmétique et de vêtement #JordanH. situation amoureuse : Fiancée à Will. famille Un père et deux grands frères. caractère Manipulatrice, égocentrique, garce, drôle, intelligente, ambitieuse, extravagante, loyale, romantique, affectueuse, arrogante, capricieuse, charismatique, curieuse, lunatique, émotive, excessive, froide, hautaine, joueuse, narcissique, persuasive, pétillante, prétentieuse, sanguine, spontanée, susceptible, têtue.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Jordan est née à Houston au Texas. Son père est un homme très riche connu dans les Etats-Unis entier. Le nom des Hastings est reconnu et a toujours été respecté ce qui a toujours donné beaucoup d'avantages aux enfants de la famille. Lorsque Jordan avait huit ans, la mère de celle-ci est partie, elle ne supportait pas de voir son mari et ses deux fils trop proche de sa fille. Elle n'arrivait plus à trouver sa place dans la famille. Le départ de sa mère l'a énormément touché et elle n'a jamais réellement eut de figure maternelle. Très tôt, elle rencontra Will grâce à ses parents qui étaient très proches du père de Jordan. Ils ont grandi ensemble et s'appréciait beaucoup mais lorsque Will fut envoyé à Wauwatosa parce qu'il se rebellait, ils se sont perdu de vue. La jeune fille était encore enfant et ça l'avait peiné énormément. Elle continua sa vie, le lycée, elle a toujours été une très bonne élève à l'école et a vite compris que son nom pouvait lui apporter beaucoup de choses dont la popularité. Elle a toujours voulu ne pas décevoir son père et a toujours fait en sorte qu'il soit fier. Elle est ensuite allée à l'université en Californie où elle retrouva Will, c'est là qu'ils se sont redécouverts grâce au fait qu'ils aimaient les chiens. Elle promenait Arthémis, son Loulou. Ils se sont donc mis ensemble. C'était une belle histoire jusqu'au jour où les parents de chacun s'en sont mêlés... C'est là qu'il est devenu bizarre. Quand ils étaient en Californie tout allait bien mais quand ils sont revenus au Texas, Tout allait trop vite, il l'a demandé en mariage, elle a accepté. Cette histoire n'était pas non plus la plus passionnée mais Jordan aimait beaucoup Will, elle est romantique, elle aime l'amour. Quand il est reparti à Wauwatosa, tout à changé, il était plus comme en Californie, ni au Texas. C'est en partie pour ça qu'elle a décidé de le rejoindre à Wauwatosa. Elle veut savoir où ils en sont exactement, ce qu'il lui prend et sauver les apparences surtout. Elle sait qu'elle ne pourra pas retrouver l'amour tant qu'elle est fiancée à Will. Elle sait aussi que la relation est vouée à l'échec. Ça la blesse, elle n'aime pas l'échec, elle n'aime pas se sentir abandonnée. Mais d'un point de vue professionnel, tout va bien. Elle n'a pas voulu rejoindre l'entreprise de son père. Elle a donc lancé il y a maintenant cinq ans, sa propre marque de cosmétiques et de vêtements réunissant ses deux passions. Sa marque s'appelle #JordanH. Cette marque c'est son bébé, l'aboutissement de sa vie, le début de son empire. Enfin, c'est comme ça qu'elle le voit. En venant mettre les choses au clair avec Will, elle veut aussi s'installer en ville et lancer une boutique et un siège social.

pseudo : Blondie. âge : vingt-quatre ans. région : Charleroi, Belgique. connexion : Au moins une fois par semaine (travaillant en intérim, c'est difficile d'être sûre pour plus). commentaire : Je fais des études en cours du soir, des stages, j'ai un boulot en intérim, du coup, je suis présente mais je suis un peu lente.

Dernière édition par Jordan Hastings le Mer 17 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyMer 17 Avr - 23:07

Will m'a annoncé que tu prenais son scenario Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings 294656587 au plaisir de se détester en RP alors Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings 3522650090 on va s'amuser !

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette ! Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings 2461663007
Winter Martell

- prayers : 125
- pseudo : wildcat.
- id card : alycia debnam carey + angie.
- côté coeur : le néant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open ~ TC + bradley + ryan + libre

MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyMer 17 Avr - 23:08

bienvenue I love you
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyMer 17 Avr - 23:08

Merci merci !

Ce sera avec plaisir!
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Encore une jolie fille qui débarque, c'est une belle journée I love you
Bienvenue officiellement à la maison demoiselle I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyMer 17 Avr - 23:10

Merci merciiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyJeu 18 Avr - 0:06

@Jordan Hastings
Je suis trop tard pour te souhaiter une bonne rédaction Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings 3285058451
Mais je suis bien heureuse de pouvoir te souhaiter la bienvenue dans la vie de mon Will Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings 3285058451
#viveleschiens Arrow
Tout dans ta fiche me va, j'ai hâte de commencer à rp avec toi! I love you
Le choix d'avatar parfait pour le personnage en plus, j'aime ce que tu as fais de la demoiselle!
Jordan Hastings

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyJeu 18 Avr - 0:08

Je suis contente que ça te plaise et du coup, d'avoir cerné ce que tu voulais! J'ai également hâte de rp avec toi et de faire évoluer ce lien !
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyJeu 18 Avr - 10:12

Tu es tellement rapide, j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue !  Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings 4285392232 Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings 2840376880
si Will est d'accord alors je te valide avec plaisir beauté bienvenue dans le groupe HIGHWAY TO HELL. hâte de te voir en action !  Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings 3522650090

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings Empty

Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1