AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Between US ♥ ll EVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Between US ♥ ll EVAN Empty
MessageSujet: Between US ♥ ll EVAN   Between US ♥ ll EVAN EmptyMer 17 Avr - 18:44

Depuis quelques temps, j'étais bien dans ma peau, il me manquait évidemment tous les jours, mais son absence me pesait moins qu'avant je devais bien me l'avouer même si j'étais assez triste de ne pas l'avoir auprès de moi. Aujourd'hui j'avais proposé à mon ami de venir dîner à la maison pour que nous puissions rattraper le temps perdu car notre dernière entrevue datée un peu. Il avait accepté il y a de ça une semaine et je m'étais creusée la tête pour concocter un bon repas. J'avais opté pour une pizza maison. J'avais envie de faire des choses bio et maisons surtout. Inutile d'acheter une pizza congelée, et je ne commandais jamais au Truck. Alors que j'avais préparé en priorité la pâte, je l'avais laissée reposer pendant que je me préparais. Ce n'était en rien un rancard donc inutile de chercher une tenue chic ou qui pourrait lui plaire. J'avais opté pour un jean slim et un chemisier blanc un peu ample. C'était pas trop mal comme vêtements pour une petite soirée tranquille. Puis j'avais envie qu'il me raconte un peu ce qu'il se passait dans ma vie.
Après m'être préparée, j'étais restée dans les classiques avec une petite tarte aux pommes dont seule ma famille a cette recette. J'étais fière de moi en matière de pâtisserie, je me débrouillais pas trop mal. Alors que j'entendis des pas sous le perron puis frapper, je me dirigeais avec un sourire vers ma porte d'entrée que j'ouvris rapidement.

Coucou toi !

Je donne l'accolade à mon ancien patient, devenu ami, voire même confident au fil du temps.

Entres je t'en pries, mets toi à l'aise. Je suis contente de te voir ! Tu as l'air bien.

Dis-je en l'examinant discrètement de la tête aux pieds. J'avais décidé de ne pas accepter de le rendre apte au travail cela lui était impossible et avec le temps il l'avait compris c'est peut être la raison pour laquelle nous étions si proches peut être au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Between US ♥ ll EVAN Empty
MessageSujet: Re: Between US ♥ ll EVAN   Between US ♥ ll EVAN EmptyJeu 18 Avr - 16:47

Ce soir n’a rien d’un rendez-vous, Evan, il ne serait probablement pas allé, sinon. Il n’est pas doué avec les filles, pour agir ou même pour leur parler. Il est mille fois plus à l’aise lorsqu’il est en train de travailler, plongé dans ses recherches, dans ses coups de téléphone, dans ces chasses en voiture où il peut passer des heures sans entendre le moindre son. Evan est un homme étrange, toujours trop distant avec les gens, il n’est pas facile à approcher. Mais quand on apprend à le connaître, on découvre quelqu’un qui veut faire plaisir mais qui ne sait pas comment faire. Quelqu’un qui aime rire, mais qui n’a pas le même humour. Quelqu’un qui le connaît vraiment, comme Arizona est certainement la seule à le faire, sait qu’il n’est pas à l’aise, et qu’il peut être violent à force d’être un maniaque du contrôle.

“ - Ne commence pas à m’analyser…” Souffle-t-il avec un léger sourire aux lèvres après l’avoir prit maladroitement dans ses bras, et être entré à l’intérieur de cette maison qu’il n’aurait pas pensé connaître à l’époque. “ Mais ça va… et toi ?”

La porte fermée, il s’est avancé à la suite de son amie, de sa psychanalyste sans qui il n’aurait pas passé le cap de la perte de son emploi. S’il a mit longtemps à comprendre, à digérer le fait de s’être fait mettre dehors de la police, grâce à elle, avec le temps, il a apprit à se reconstruire et à aller de l'avant. Evan a même un vague souvenir que ce soit Arizona qui ait glissé pour la première fois des mots sur sa carrière de détective privé.

Il y a une odeur délicieuse, à l’intérieur. Evan sait déjà qu’elle aura passé du temps derrière les fourneaux, car chez Arizona ? On mange toujours très bien. Mille fois mieux que ce qu’il mange d’habitude, d’ailleurs. Entre plat tout préparé, sandwich, et fast-food, on peut dire qu’Evan prend un vrai plaisir à venir dîner ici, là où la nourriture est bonne, fraîche. Il a déposé sur la table à manger, une bouteille de vin emballé dans un sachet de papier brun, et il a enlevé sa veste. Evan, toujours vêtu de la même manière, avec une chemise et un pantalon classique. Il n’y a que pour de grandes occasions qu’il sort le costard. Au travail, ou au tribunal, mais il est plus à l’aise dans cette simple chemise.

“ - Tu as besoin d’un coup de main en cuisine ?”
Revenir en haut Aller en bas

Between US ♥ ll EVAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1