AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Elle est belle, elle est ma reine. [Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Elle est belle, elle est ma reine. [Winter] Empty
MessageSujet: Elle est belle, elle est ma reine. [Winter]   Elle est belle, elle est ma reine. [Winter] EmptyMer 17 Avr - 17:07

Journée longue, horrible, exténuante à cause du procès qu’ils préparent contre ceux qui ont buté un de ses meilleurs potes. Bradley ne devrait pas travailler sur cette affaire, mais il se doit d’être là, d’être sur que tout se passe bien, et rapidement, pour punir ceux qui ont tué son loup, son wolf, son frère. Il était rentré tard, trop tard, et il n’avait pas prit le temps de manger avant d’aller sous ses draps pour s’endormir. Histoire de récupérer correctement, de pouvoir se laver le lendemain et de petit-déjeuner correctement. Bradley, il aurait voulu avoir plus de quatre heures de sommeil d’affilées, cette nuit, mais il n’en est rien.

“ - Brad ?” Une voix masculine, presque couverte par de la musique -Bradley est presque sûr de pouvoir sentir l’alcool de là où il se trouve, se fait entendre une fois qu’il a décroché à ce fichu téléphone portable qui sonnait sans arrêt. “ Désolé de t’appeler à cette heure-là, mais on a un problème, faut qu’tu viennes.”
“ - J’suis pas flic, Micky, j’peux pas arrêter toutes les têtes brûlées qui foutent le bordel dans ton bar.” Le procureur, il s’était laissé retomber, la tête dans l’oreiller.
“ - C’est ta fille, le problème. Vient la chercher.”

C’est tout ce qu’il avait besoin d’entendre pour se lever en quatrième vitesse de son matelas, faisant craquer son dos par la même occasion. Avec une grimace, il a raccrocher, et s’est dépêché d’enfiler un jogging et une veste de sport, avant de sauter dans ses baskets et d’attraper les clés de sa voiture. Si c’est Bradley qu’on a appelé en premier, c’est parce que ce bar, ce billard où Winter fait la fête, c’est celui fréquenté généralement par les loups. On appelle un habitué avant de foutre la merde dans sa famille. Sur la route, il a du mettre ses lunettes de vue à cause de la fatigue, alors, lorsqu’il arrive dans ledit bar, il n’a pas l’allure classe et sexy qu’il a d’habitude. Non, aujourd’hui, c’est le père de famille qui se pointe pour venir aider sa fille, même s’il ne sait pas ce qui se trame ici. Peut-être aurait-il du prendre la température au téléphone, avec Micky, mais tout ce qui l’importe, c’est Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Martell

- prayers : 92
- pseudo : wildcat.
- id card : alycia debnam carey + delreys.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : le néant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open ~ TC + bradley + ryan + libre

MessageSujet: Re: Elle est belle, elle est ma reine. [Winter]   Elle est belle, elle est ma reine. [Winter] EmptyMer 17 Avr - 17:23

Foutu boulot, foutu études, foutue vie. C'est tout ce que j'avais à dire désormais. Je me demandais sans cesse pourquoi tout partait toujours de travers dans ma vie, comme si le karma décidait de s'acharner sur moi. Je m'étais pris un avertissement pour violences sur un client, mais il l'avait tellement mérité. Depuis quand devait-on se laisser faire tripoter par un vieux dans le cadre de son travail ? Ce n'était pas écrit dans le règlement que je sache. J'avais la haine, j'allais perdre deux semaines de salaire et tout le monde s'en fichait. J'avais peut être la réputation de fille facile, mais ça ne laissait le droit à personne de me toucher sans mon consentement, quelle honte ! Alors j'ai pris mes clics et mes clacs, j'ai enfilé la tenue de la honte, de pute, comme dirait ma mère. Minijupe, bas résilles, petit top où on pouvait clairement voir ma peau et les bottes à talons. Ils voulaient des filles faciles, j'en serais la preuve vivante.
Je n'avais cependant peut être pas choisis l'endroit idéal pour ça, mais vu qu'ils étaient les amis de mon père, je pourrais faire passer mon message comme une rebelle. J'avais ingurgité la moitié d'une bouteille de rhum ambré -merci le havana club- et j'avais demandé à ce charmant barman de mettre une jolie musique sur laquelle je pourrais bouger mon arrière train, où ils pourraient admirer ma décadence, et en même temps, j'allais certainement foutre la honte à mon père. Mais ça ne m'importait peu, j'en voulais au monde entier, même à lui, et je pense que si j'en avais eu les moyens, j'aurais certainement tué quelqu'un. Mais mon état ne me le permettait pas, ma tête tournait, les verres défilaient.
- Encore !
- T'as trop bu Winny..
- Encore j'ai dis !

Il ne pouvait pas refuser de me servir, ça aurait été un manquement à son règlement, et je connaissais trop bien les règles de son établissement. J'emportais mon verre, et à l'aide d'un petit pervers près d'un table de billard, je montais sur la-dite table pour me déhancher. J'étais la honte de la famille et je comptais bien le rester, je n'étais pas aussi parfaite que Leila, pas autant que Simon, j'étais le vilain petit canard.
La vue de mon père dans la foule ne me découragea pas, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, je m'en fichais complètement. Je finissais mon verre d'une traite et me baissais de façon vulgaire pour le poser, les regards posés sur moi. Admirez moi, bande de pervers. J'agitais la main comme une enfant pour saluer mon père, il devait avoir honte de moi, mais cela m'importait peu, il n'avait pas besoin de cela.
- Faites place au procureur, monsieur Perkins, dis-je avec une voix grave, un brin ironique, en m'inclinant devant lui.

Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Elle est belle, elle est ma reine. [Winter]   Elle est belle, elle est ma reine. [Winter] EmptyJeu 18 Avr - 15:57

Bradley n’est le père biologique que de Simon, mais ça ne veut pas dire qu’il se considère père d’un fils unique. L’amour qu’il a donné à Leila, est exactement le même qu’il porte à Winter, et ce depuis des années. Il n’a pas la moindre idée de ce qui peut se passer à l’intérieur de sa tête de sa gamine. Après tout, même Luna qu’il n’avait eu que très peu de temps avec lui lorsqu’il était avec sa mère, est devenue une femme bien dans ses baskets. Assez bien pour toujours avoir des contacts avec Bradley, même après ces presques deux décennies où il n’est plus avec madame Diaz. Il aime les enfants, il aime en prendre soin, mais les deux qui lui restent ? Ils sont la prunelle de ses yeux, il est capable de tout pour eux. Voir sa princesse désordonnée, dans cet état, lui brise le coeur.

“ - Ne m’appelle pas comme ça..” Souffle-t-il en fronçant les sourcils, plus parce qu’il préfère être appelé papa qu’à cause du regard des autres. Arrivé à cette dite table de billard, il tend la main pour l’inviter à la prendre, et ainsi l’aider à en descendre. “ Descend de là, Winter, tu vas abîmer la table avec tes talons. Et je payerais pas un centime des réparations.”

Il a un sourire à travers sa barbe grisonnante, et même s’il est sérieux face à la prunelle de ses yeux, il a plus l’air d’un papa gâteau avec ses lunettes et sa jogging, qu’un de ces pères rigides qui dominent leurs enfants. Il est aimant, cet homme. Envers les siens, envers les gens en général. Il a attendu comme ça, et il aurait attendu encore longtemps si le patron n’était pas venu près de lui, à sa droite. Il lance un regard à Winter que Bradley n’aurait pas apprécié s’il l’avait capté, puis s’adresse au quinquagénaire.

“ - Désolé, mais elle fait partir des clients, mon vieu.”
“ - Elle fait partir ceux qui ont un balais dans l’cul.” Répondit le père, simplement, sans être énervé, mais il n’aime pas qu’on parle de sa fille ainsi. “ Mais elle va descendre, pas vrai ?” La main toujours tendu, il attend que Winter face le bon choix avant de changer d’humeur face à elle. “ Tu vas nous ouvrir un salon à côté, et nous ramener à boire, ok ?” Le patron accepte d’un signe de tête et s’éloigne pour préparer la demande. “ J’t’en paye un dernier, ça te va ?”
Winter Martell

- prayers : 92
- pseudo : wildcat.
- id card : alycia debnam carey + delreys.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : le néant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open ~ TC + bradley + ryan + libre

MessageSujet: Re: Elle est belle, elle est ma reine. [Winter]   Elle est belle, elle est ma reine. [Winter] EmptyVen 19 Avr - 11:07

Bradley s'avançait droit vers la table de billard où je me trouvais, la façon dont je l'avais appelé lui déplaisait et je pouvais le lire sur son visage. Je ne savais pas si c'était de la honte, de l'embarras ou même de la saturation que je voyais, mais c'était certainement un mélange des trois. L'alcool me faisait faire n'importe quoi, et avec la colère que je ressentais en moi en cet instant précis, je me savais que je délirais totalement. Bradley s'était toujours bien occupé de moi, mais les vieilles rancœurs remontaient à la surface, j'en voulais au monde entier, et maintenant qu'il se trouvait là, je lui en voulais encore plus. Et peut être encore plus à celui qui avait osé lui téléphoner pour le prévenir de ma décadence.
- C'est bien comme ça que tu t'appelles non ? Dis-je sur un ton de révolte.
Je voyais sa déception, je l'avais toujours appelé papa, car il s'était occupé de moi comme tel, il ne faisait pas de différence entre Simon, Leila ou moi, bien que j'avais toujours eu l'impression qu'il avait une préférence pour Leila, et maintenant qu'elle était décédée, j'imaginais être son dernier choix, par défaut, car j'étais sa seule fille encore vivante. Peut être aurait-il préféré que ça soit moi qui meurt au lieu d'elle ? Je n'en savais rien, mais je me sentais comme une paria. La main qu'il me tendait pour descendre ne m'intéressait pas, ni même le fait qu'il me dise que j'allais abîmer la table avec mes chaussures.
- Au pire des cas, je me prostituerais pour payer les dégâts, il y en a bien un que ça intéresserait dans cette salle.
Je levais les yeux au ciel, je n'avais aucune envie de descendre de là, ma rébellion était loin d'être terminée, et ma colère s'accentuait encore plus lorsque j'entendais le patron dire à mon père que je faisais fuir les clients, Brad me défendait encore. Que cherchait-il ? J'étais en train de salir sa réputation, de lui foutre la honte, mais il persistait à vouloir s'occuper de moi, comme si j'étais un chaton sans défense.
- Je t'en fais surtout gagner ! C'est pas tous les jours que t'as une jolie fille dans ton bar miteux. Et puis je paye mes consommations comme tout le monde, alors je ne partirais pas.
Je croisais les bras contre ma poitrine, l'alcool commençait à faire tourner ma tête, j'avais envie de vomir, ma vue était trouble, et pourtant j'essayais de me montrer forte, de rester là à faire ma délinquante, ma rebelle. Mais papa insistait pour que je descende, sa main toujours tendue pour m'aider, et je finis par l'accepter en l'attrapant doucement et son aide fût la bienvenue pour me permettre de rester debout une fois les pieds sur le sol.
- Tu me prends par les sentiments, allons-y.
Je le suivais, ne lâchant pas sa main et il me conduisit tout droit vers un salon privé où je me retrouvais seule avec lui. Il allait me passer un savon, c'était certain, mais ça m'était bien égal, j'avais le droit de dire haut et fort ce que je pensais, et personne n'allait m'en empêcher.
- Qu'est ce que tu fais là d'abord ? C'est l'autre con qui t'a appelé ? Tu sais que j'suis une adulte, je sais me débrouiller seule.
Il allait en prendre plein la tronche pour s'être ramener ici, pour avoir gâcher mes plans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est belle, elle est ma reine. [Winter]   Elle est belle, elle est ma reine. [Winter] Empty

Elle est belle, elle est ma reine. [Winter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1