AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

a million dreams (winter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Winter Martell

- prayers : 125
- pseudo : wildcat.
- id card : alycia debnam carey + angie.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : le néant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open ~ TC + bradley + ryan + libre

a million dreams (winter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 11:37

mais vous avez combien de DC ici ? a million dreams (winter) - Page 6 1463667008 à force, je vais confondre tout le monde Arrow

je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, dans la limite du raisonnable, Luna pourrait essayer de prendre soin d'elle, de voir à quel point la petite Winter est triste et désespérée alors vouloir s'occuper d'elle à tout prix. Bien sûr, elle serait un peu jalouse de voir Luna et Brad, car elle se sent déjà comme la cinquième roue du carrosse, alors voir encore des enfants autre qu'elle dans le coin, ça lui fait toujours peur. Elle pourrait justement adorer Luna, puis, lorsqu'elle se trouve avec Brad, la détester, être jalouse car elle aimerait être aussi parfaite que les autres enfants, sauf qu'elle est une catastrophe !

enfin, c'est une idée, j'attends tes propositions aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 11:41

C'est ce que j'imaginais. Comme deux gamines qui cherchent à gagner l'attention de leur papa quoi a million dreams (winter) - Page 6 1463667008
Luna est loiiiin d'être parfaite ai ça peut rassurer Winter a million dreams (winter) - Page 6 3854698690
Luna vit avec son mari depuis longtemps, mais hormis la dernière année, il était souvent en mission (soldat) la maison de Luna aurait pu être comme un refuge pour elle. Luna est pas du genre à juger, elle cherche toujours a aider avec le plus de compassion possible.
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 11:51

elle est sûrement plus parfaite que Winter a million dreams (winter) - Page 6 1463667008

oui, c'est une bonne idée, ça les aurait rapproché du coup de "vivre" un peu ensemble I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 12:08

En 2017, le fiancé (à l'époque) à été porté disparu. Luna devait pas entre en mesure de recevoir aussi simplement. Et depuis son retour des enfers, c'est sûrement pas une bonne idée que Winter vienne à l'improviste. Mais durant son adolescence et tout ça aurait pu les rapprocher oui. Luna sera toujours là pour elle, peut importe les conneries qu'elle peut faire I love you
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 13:31

Luna est vraiment trop mignonne, j'adore ce lien c'est plus que parfait I love you
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 2:59

On rp avec Luna quand tu veux! a million dreams (winter) - Page 6 3285058451

mais on commence par le rp à trois?
@Noah Lehane @Winter Martell je le commence si vous voulez!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 8:35

Tu sais que pour le moment moi j'peux pas. Alors si t'es motivée a million dreams (winter) - Page 6 1463667008 fais toi plaisir.
Je repasse causer du lien pour Ivy ce soir Very Happy (ou demain si j'suis trop HS)
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 15:47

vous êtes trop motivés, j'adore ! I love you

si tu veux commencer le rp Lone, je suis totalement pour a million dreams (winter) - Page 6 1994752878
et pour ce qui est de Luna, j'attends qu'on avance le premier rp à trois, histoire que je m'embrouille pas trop a million dreams (winter) - Page 6 1463667008

ça roule Elys, repasse ce soir je t'attendrais Rolling Eyes
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 18:04

@Winter Martell une question avant que je commence le rp. Winter est du genre à aller à des courses de voiture? a million dreams (winter) - Page 6 3875892222

Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 18:28

Ça pourrait être son genre pour être avec ses copines I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 6 Empty

a million dreams (winter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6