AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

a million dreams (winter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Winter Martell

- prayers : 125
- pseudo : wildcat.
- id card : alycia debnam carey + angie.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : le néant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open ~ TC + bradley + ryan + libre

a million dreams (winter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 21:19

évidemment, penses que ça te fera un lien négatif et tu rigoleras en rp Rolling Eyes

pour le moment donc, Effie n'est au courant de rien, et plus tard on fera un rp -genre dîner entre tous- et elle ne sera plus aussi gentille qu'elle ne l'était a million dreams (winter) - Page 4 46729208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 21:47

@Winter Martell a écrit:
Peu importe le personnage je pense qu’on peut trouver un lien I love you
Tu me dis ce dont tu as envie et on voit ça a million dreams (winter) - Page 4 444165661

Enfin posée !
Alors, je viens toujours avec zéro idées, j'ai pas encore pris le temps de lire toute ta fiche (juste le début, la suite va venir) mais déjà, j'vais te faire les présentations a million dreams (winter) - Page 4 294656587

Du coup j'ai Ivy ici présente, 24 ans, originaire de Wauwatosa, actuellement coach des cheerleaders du lycée en attendant que sa carrière décolle. Son rêve sinon c'est la danse, la scène en général mais la danse, c'est vraiment son truc. C'est le bébé d'une famille recomposée de 5 enfants, elle a perdu sa maman très jeune. Niveau caractère, elle est gentille dans l'ensemble... mais faut pas non plus la chercher, elle se gêne pas pour répondre a million dreams (winter) - Page 4 1463667008

Ensuite, @Elys Gardner, 30 ans, avec qui je suis passée un peu plus tôt, aussi originaire de Wauwa. Pilote de chasse dans l'US Air Force, actuellement en arrêt puisqu'il a été prisonnier de guerre pendant 11 mois. Il connaît Bradley, de base parce que c'est aussi le frère jumeau d'Effie (et il déteste Ryan) mais du coup je crois que Bradley et Luna ont créé un lien qui fait qu'ils pourraient bien se connaître depuis plus longtemps que ça. (Faut qu'on cause, @Bradley Perkins a million dreams (winter) - Page 4 1463667008 ). C'est pas un mauvais gars, bien au contraire, même si récemment il a eu pas mal de problèmes et a pas été de la meilleure des humeurs.

Next, @Noah Lehane, 26 ans, ma galérienne. Elle a grandi à Wauwatosa, mais elle a pas mal bougé parce qu'elle suivait souvent son papa, champion de courses automobiles, sur les circuits. Jusqu'au jour où il s'est crashé. Elle a fugué de chez sa saleté de tante quand elle avait à peine 17 ans, et a pas mal galéré après ça. Tombé dans le monde des courses de rue, mais aussi de mauvaises fréquentations (cartels mexicains). Elle a fait pas mal de conneries et a passé 1 an en prison (elle a plaidé coupable même si toutes les conneries étaient pas les siennes, et aidé les flics à coincer des gens pour alléger sa peine). A sa sortie, elle est rentrée à Wauwatosa, ça remonte à quelques mois maintenant. Pour le moment, elle s'est pas mal tenue tranquille.

j'ai encore deux autres têtes, Alma et Lenny, mais pour le moment leur sort est un peu en suspens, je réfléchis. Du coup on ca déjà se concentrer sur ces trois là Very Happy
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 22:01

mais comment tu fais pour gérer autant de personnages ? a million dreams (winter) - Page 4 1815455987

enfin bref, je pense que Noah ressemble un peu plus à Winter que les autres, car c'est pas une gentille, pas une fille parfaite comme on a l'habitude d'en trouver. Alors je propose qu'elles se soient connues dans l'enfance, genre des chipies un peu meilleures amies je dirais. A faire des petites bêtises ensemble, rien de bien méchant. Et au final, le temps les aurait séparé, elles auraient chacune fait leurs vies de leurs côtés, et ni l'une ni l'autre n'a réussi finalement. Alors du coup, elles pourraient désormais se revoir, je ne sais pas dans quelles circonstances, mais on va trouver ça. Et soit elle s'attirent mutuellement vers le haut, soit vers le bas, tout dépend de la direction que tu veux prendre avec Noah I love you
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 23:58

@Winter Martell a écrit:
j'adore ton pseudo a million dreams (winter) - Page 4 2548584231 a million dreams (winter) - Page 4 2548584231

je pense que je vais avoir plein de liens négatifs avec les filles, donc si ça te dit, j'aimerais un lien positif déjà I love you

je passais pour trouver un lien positif, ça tombe bien!! a million dreams (winter) - Page 4 1137496409
Slut shaming is wrong!!
Entre nana qui aiment s'amuser, y'a moyen de trouver quelque chose de bien, non?

Merciii pour le pseudo, aucun mérite, c'était un scénario a million dreams (winter) - Page 4 3854698690

Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 0:20

même avec des caractères opposés (je ne sais pas si c'est le cas), ça sera forcément positif ça je te le dis I love you
Winter, c'est plutôt la nana irresponsable, elle passe sa vie à faire n'importe quoi, elle boit, elle fume et tout le reste a million dreams (winter) - Page 4 1463667008
donc ça pourrait être sympa qu'elles s'amusent ensemble, une relation légère sans étiquettes, elles aiment se voir pour boire un coup, pour parler de tout et de rien, enfin à voir si ça correspond à ton personnage aussi a million dreams (winter) - Page 4 1994752878

le mérite revient au créateur du scénario alors, mais il te va bien quand même, avec cet avatar de ouf a million dreams (winter) - Page 4 2548584231 a million dreams (winter) - Page 4 2548584231 a million dreams (winter) - Page 4 2548584231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 0:23

Magic a million dreams (winter) - Page 4 46729208 a million dreams (winter) - Page 4 3175382447

Je pense aussi que Noah est aussi celle avec qui elle a le plus de choses en commun. Je viens d'aller fini de lire ta fiche a million dreams (winter) - Page 4 1463667008 meilleure amie d'enfance ça me va bien, j'en ai pas pour miss Noah. J'ai pas beaucoup de liens qui datent, en fait. Noah la SDF solitaire (et super riche a million dreams (winter) - Page 4 3522650090 accessoirement, mai sça l'empêche pas de vivre dans sa voiture)

@Løne Serritzlew #antislutshamingclub

Idée, les filles. Comme Noah connaît Winter, et qu'elle connaît aussi Løne (elles sont amies. With benefits, sometimes a million dreams (winter) - Page 4 3522650090 ) Elle pourrait être celle qui a fait les présentations ?
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 0:29

Meilleure amie d’enfance ça me va totalement et ça me semble tout à fait possible I love you le nombre de points communs ça en fait quand même !

Je trouve que c’est une excellente idée que Noah aurait présenté Løne, et puis toutes trois, elles feraient le trio infernal en soirée avec la dévergondé (aka winter a million dreams (winter) - Page 4 1463667008 ) la criminelle (aka Noah Arrow ) et Løne à qui on trouvera une place de choix a million dreams (winter) - Page 4 1994752878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 0:31

niveau dévergondage, elles le sont un peu toutes les trois je pense a million dreams (winter) - Page 4 1463667008
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 0:31

Alors imagine les trois réunies a million dreams (winter) - Page 4 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 0:43

(mauvaise tête)
mais ça me va qu'elle rencontre Winter via noah,
même peut-être un futur rp amusant? a million dreams (winter) - Page 4 3854698690

Et si tu veux des liens avec plus de mes tetes je repasse quand j'aurais mangé a million dreams (winter) - Page 4 1463667008
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 10:58

Un rp toutes les trois ? a million dreams (winter) - Page 4 1994752878

Je vais réfléchir à des idées pour les autres alors ! I love you
Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 10:59

a million dreams (winter) - Page 4 46729208 a million dreams (winter) - Page 4 46729208
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 11:01

Coucou toi, double de Effie a million dreams (winter) - Page 4 2713938827
Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 11:05

Je te préfère avec ce compte !   a million dreams (winter) - Page 4 3522650090
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 11:07

J’imagine a million dreams (winter) - Page 4 1463667008

Tu veux un lien avec ce compte du coup ? Ou tu viens juste me faire un coucou moins agressif que celui de Effie Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a million dreams (winter)   a million dreams (winter) - Page 4 Empty

a million dreams (winter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant