AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Martell

- prayers : 92
- pseudo : wildcat.
- id card : alycia debnam carey + delreys.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : le néant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open ~ TC + bradley + ryan + libre

Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) Empty
MessageSujet: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 14:46

- winter martell -

feat. alycia debnam carey | @tapatalk

âge/lieu de naissance : vingt deux ans, wauwatosa, wisconsin. origines : américaine. emploi : travail au country club, étudiante en arts. situation amoureuse : dévergondée, cœur de pierre. famille une mère comme tout le monde, un petit frère, un beau père, et un géniteur perdu dans la nature. caractère drôle, extravagante, entreprenante, souriante, égoïste, râleuse, impulsive, nerveuse, colérique, impatiente, chipie, maligne, manipulatrice.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....

Cher Thanos,
Je sais que tu n'existes pas et que tu ne liras donc pas cette lettre, mais je te l'adresse quand même. Comme toi, je suis une incompris, comme toi j'ai envie de tuer des centaines de gens, malheureusement je n'ai pas les mêmes pouvoirs que toi, et si c'était le cas, j'aurais certainement irradié l'espèce humaine. Tu te demandes sûrement pourquoi, et bien je vais tout te dire, donc j'espère que tu as le temps pour lire tout ça.
Tout d'abord, Bradley et maman divorcent, une situation bien ordinaire me diras-tu, mais ce qui me dérange c'est que je dois rester avec maman et Simon, alors que je n'en ai aucune envie. Maman râle tout le temps, elle dit que je ne me confie pas à elle, mais rien qu'à la voir me regarder, je sais qu'elle me juge. Elle a un avis sur tout, allant de mes bas résilles à mon rouge à lèvres, je l'ai même entendu dire au téléphone que parfois, elle trouvait que je ressemblais à une pute. Ce n'est pas un joli mot, je l'admets, mais franchement, ça m'a presque flattée, car quand on regarde les prostitués, elles sont toujours bien habillées. Je songerais presque à me faire payer, mais avec la chance que j'ai, je tomberais que sur des gros porcs, et quand je baise, je préfère le faire avec un homme qui me plait.
Depuis que Leila est décédée, j'ai l'impression que tout le monde fait tout pour éviter le sujet, alors qu'elle faisait quand même partie intégrante de la famille. Le seul fait d'évoquer son existence me fait de la peine, je dois l'avouer. Je ne montre rien, mais ça me blesse de savoir qu'elle a disparu et que tout le monde s'en balance. J'ai même remarqué qu'une photo d'elle avait soudainement disparu du salon, coïncidence ? Je ne pense pas.
J'ai repris la musique, et je lui ai écris une chanson, bien sûr je ne l'ai chanté à personne, mais je voulais quand même te le dire. Je n'ai pas que ça sur le cœur, j'ai cette vague impression que maman est jalouse de la relation que j'entretiens avec Bradley, alors qu'il a été son mari pendant tellement longtemps que je ne compte même plus. Elle me demande sans cesse où je vais, même quand c'est les toilettes, et j'ai l'impression qu'elle viole mon intimité, c'est super gênant crois moi. Je me réfugie bien souvent chez papa, Bradley, au cas où tu n'aurais pas compris, car mon père biologique n'est qu'un géniteur à mes yeux donc inutile d'en faire tout un plat, il ne sert absolument à rien, soyons honnêtes. Mon père ne me juge jamais, j'ai encore en travers le fait qu'il a été infidèle à ma mère, mais bon, plus le temps passe et plus je me dis que je lui ressemble, car moi aussi j'aurais été infidèle à ma mère si j'avais été son mari. Je ne peux pas me contenter d'un seul homme. Hier encore j'ai eu un nouvel amant, pas très doué soit dit en passant, je trouve que les hommes sont immatures, alors que je sais ce que tu vas me dire, peut être que tu préférerais les femmes, mais non, je déteste ça, mon corps me suffit amplement si j'ai envie de me plotter.
Je songe à arrêter mes études, je sais que de toute façon je suis la honte de la famille, je fais tâche dans le décor, on me l'a toujours dit, mais mon travail au country club pourrait certainement payer mes dépenses et je pourrais finir ma vie là bas. Je t'ai parlé de ce boulot pourri ? Non. En fait, je suis la fille multitâches, un coup serveuse, un coup caddie de golf -ça c'est super chiant-, femme de ménage, enfin bref, je passe par tous les postes, et les clients ne donnent jamais de pourboire, sauf les vieux messieurs avide de chair fraîche comme moi. C'est absolument immonde, et j'ai failli me faire virer la semaine dernière car un vieux m'a mis une main au cul, et je lui ai donné un coup de poing, c'était bien mérité non ?
Bref, comme tu peux le voir, ma vie est nulle, je fais un peu trop la fête, j'abuse de l'alcool, et aussi de préservatifs -clin d’œil-, et je ne me sens plus à ma place ici, mais bon, les rares fois où je me sens moi même, c'est quand un homme pose ses mains sur mon corps. Dommage que tu ne sois pas un homme Thanos, j'aurais volontiers accepté de devenir ta seconde en échange de quelques faveurs sexuelles.
Winter.

pseudo : wildcat. âge : vingt cinq ans. région : lot et garonne, aquitaine. connexion : 5/7. commentaire : vive moi  Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 2840376880 .

Dernière édition par Winter Martell le Mer 17 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker

- prayers : 406
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, will le politicien et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © draiotcha(avatar), gif de profil par MEG', old money (signature).
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - ivy day, kingsley, rory, hayley.

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 14:47

bienvenue Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 3285058451
bonne rédaction! Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 2713938827

i can’t say goodbye but i can say i miss you (present tense) and i love you (present tense) but with all the time that has gone byi don’t think i’ll ever be ready to put you in the past
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 14:47

il n'y a que des canons dans le coin ? Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 3731304568

merci beaucoup Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 2548584231
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 14:53

Je vais venir te voir ce soir Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 3522650090

Bienvenue à la maison demoiselle Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 15:13

viens donc, je t'attends Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 2713938827

merci beaucoup I love you
Lilyan Moriarty

- prayers : 63
- pseudo : P
- multifaces : Ana & Rose
- id card : Zoey Deutch (beloved)
- registration : 10/03/2019
- côté coeur : Éternelle célibataire.

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 15:15

Aaaaaah la voilà Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 293931310
Comme je squattais souvent chez toi et que j'étais là meilleure amie de Leïla on se connait bien Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 3721478607
Bienvenue parmi nous Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 646767209
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 15:17

haaaa donc on se connait bien c'est génial ça Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 3731304568

merci bien Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 2548584231
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 15:23

@Lilyan Moriarty a écrit:
Aaaaaah la voilà Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 293931310
Comme je squattais souvent chez toi et que j'étais là meilleure amie de Leïla on se connait bien Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 3721478607

Surtout que tu vas devenir un peu sa belle-mère Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 2713938827 (ouai, Bradley, il tourne autour d'une jeunette, honteux)
Je viens officiellement te souhaiter la bienvenu, et encore dire que je suis trop content de te voir débarquer parmi nous ! J'aime beaucoup ta plume et l'humour que tu as mis dans cette fiche Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 3522650090 Non, elle ne ressemble pas beaucoup à Bradley, ce n'est pas vrai... (#lesrelationsd'unenuit ça sert à aller mieux, nan?) Ta fiche est parfaite, et si les admins passent pas ici, ils peuvent prendre en compte que je valide ce que tu as mis tout là-haut ! Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 2840376880 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, poupée !
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 15:29

C’est super sale de fréquenter les gamines Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 1815455987
Donc du coup j’irai voir tes super amis, tu seras moins ravis !! Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 46729208

J’ai super hâte de rp avec toi aussi Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 1137496409

Merci pour tout Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 1994752878
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 15:30

Tant que j'en entends pas parler, et que ça apporte pas merde, et que tu les ramènes pas à la maison, tu fais ce que tu veux de tes fesses Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 46729208 Cours voir Owen, c'est le seul a ne pas avoir de chérie... #ryanposé
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 15:32

Ça tombe bien, c’était Owen la cible Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 1463667008

Ça n’en reste pour le moins très sale alors qu’elle pourrait être ta fille !!! Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 1815455987
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 15:32

Mais pourquoi tu grilles tes potes comme ça ? Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 1463667008 @Bradley Perkins

En attendant, ta fiche est validée et avec une grande majorité de réponses "c", tu rejoins le groupe Highway to hell. Amuse toi bien ma belle Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Owen Grahms

- prayers : 1165
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : dani
- id card : norman reedus, venus in furs (avatar)
- registration : 11/12/2017
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) EmptyMer 17 Avr - 16:47

Bonjour jeune fille Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 4045233519
Les Perkins sont vraiment une belle famille Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) 2548584231

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)   Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter) Empty

Je cicatrise dans l’alcoolisme au fond je crois que j’agonise (winter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1