AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !
Partagez

Can we be friends - Mathilda Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilda Prescott

- prayers : 22
- pseudo : Starfire
- multifaces : non juste Mathilda
- id card : Sophia Bush
- registration : 07/04/2019
- côté coeur : Entièrement dévoué à Timothy, son fils de 5 ans, bien qu'il continue de battre pour son premier grand amour.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Connor - toi? - toi?

Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:44

D'accord ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:06

Je voudrais un lien aussi !! avec mon compte féminin faut pas oublier la petite effie, elle prépare sont mariage avec Ryan, je pensais que Mathilda pourrait être la traiteur ?  Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 3522650090 elle aurai bien demandé à sa @luna diaz mais elle va être la demoiselle d'honneur  Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 46729208

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Mathilda Prescott

- côté coeur : Entièrement dévoué à Timothy, son fils de 5 ans, bien qu'il continue de battre pour son premier grand amour.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:27

Oh oui super idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 3:01

@Mathilda Prescott a écrit:
Oh c'est cool si jamais elle cherche une associée pour son futur café je veux bien Wink Et oui genre pour les grosse commande elles pourraient parfois faire équipe :) j'aime bien l'idée !

@Elena Westerfield parlait aussi de s'associer à Luna.
Si on faisait un projet à trois. Un trio ça serait bien!
Vu qu'elle se connait pas, je pense qu'on pourrait partir des projet de traiteur ensemble et en devenant plus proche l'évolution mène à des associées?

ps. deux autres employés arrivée bientôt @Noah Lehane et @Kingsley Delarosa
je les mets pour des liens éventuelle futur.

@Effie Gardner Luna peut quand même faire le gâteau hein, tu le prépares avant le mariage!
Again, si elles s'associe, luna pourra au moins aider en cuisine durant des événements de Mathilda! Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 1137496409
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:21

Luna Diaz a écrit:
Oh c'est cool si jamais elle cherche une associée pour son futur café je veux bien Wink Et oui genre pour les grosse commande elles pourraient parfois faire équipe :) j'aime bien l'idée !

@Elena Westerfield parlait aussi de s'associer à Luna.
Si on faisait un projet à trois. Un trio ça serait bien!
Vu qu'elle se connait pas, je pense qu'on pourrait partir des projet de traiteur ensemble et en devenant plus proche l'évolution mène à des associées?

ps. deux autres employés arrivée bientôt @Noah Lehane et @Kingsley Delarosa
je les mets pour des liens éventuelle futur.

@Effie Gardner Luna peut quand même faire le gâteau hein, tu le prépares avant le mariage!
Again, si elles s'associe, luna pourra au moins aider en cuisine durant des événements de Mathilda! Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 1137496409
Evidemment, Luna va pouvoir faire le gâteau ! mais elle va pas tout faire quand même  Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 3854698690 Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 1137496409

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Mathilda Prescott

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:57

Oh oui pourquoi pas un truc à plusieurs ce serait sympas et puis je pense que ça peu donner de très bon rp :) Moi je suis partante et oui après à voir comment ça peu évoluer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 2:30

Oh oui pourquoi pas un truc à plusieurs ce serait sympas et puis je pense que ça peu donner de très bon rp :) Moi je suis partante et oui après à voir comment ça peu évoluer !
à

Parfait alors, on les fait se rencontrer en rp quand tu veux!! I love you
Mathilda Prescott

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:44

Ah oui du coup ! Quand vous voulez pour le rp du coup :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:29

Ah oui du coup ! Quand vous voulez pour le rp du coup :)

Je m'excuse du délais. Je parle à Élans voir si elle a le temps pour un rp à trois sinon on en fait un à deux! Je te mp rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can we be friends - Mathilda Prescott   Can we be friends - Mathilda Prescott - Page 2 Empty

Can we be friends - Mathilda Prescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2