AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez
 

 nouvelles aventures entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

nouvelles aventures entre amis. Empty
MessageSujet: nouvelles aventures entre amis.   nouvelles aventures entre amis. EmptyLun 15 Avr - 23:57

Non Ryan n’a peur de rien. Il est prêt à tout affronter dans la vie, il le fait avec courage et dignité. Parfois il est trop imprévisible et fonce tête baissée. Cette part de sa personnalité est à la fois une bénédiction et une malédiction. Cela fait de lui un homme déterminé et prêt à tout pour protéger les personnes chères à son coeur. De temps en temps, cela le met dans une situation embarrassante ou douloureuse. Il n’a pas peur d’affronter le serpent si nécessaire mais ça, c’est compliqué. Ryan est un loup fort et courageux et il n’aime pas montrer ses faiblesses. Quand il reçoit le sms d’Owen lui proposant une virée à la fête foraine, Ryan dit oui avec grand enthousiasme. L’idée de de balader dans ses allées et partager quelques gourmandises en haut d’une grande roue lui plait. Les cris des personnes attachées dans les harnets de sécurité pour dévaler les descentes pointues beaucoup moins. Il a quand même très envie de rejoindre Owen et c’est ce qu’il fait en sortant du bureau.Il est d’abord aller se changer à l’appartement, enfiler un jean et une chemise avec une veste. Une tenue plus confortable qui ne risque pas de s'abîmer dans les auto tamponneuses. Effie n’étant pas arrivée à l’appartement encore lieu de leur vie pour le moment, il n’a pas pu la prévenir de vive voix de cette petite sauterie. Néanmoins il a pris le temps de lui envoyer un message pour qu’elle vienne. Il a très envie qu’elle vienne. Si il aime partager des moments avec les loups il est heureux que sa fiancée fasse partie de ça aussi maintenant. Les choses évoluent en bien. Mais d’abord il retrouve Owen à l’entrée de la fête foraine. T’as pas trouvé d’attractions ? dit Ryan en riant doucement avant de taper sur l’épaule de son frère Grahms.

@Owen Grahms @Effie Gardner @Bradley Perkins @Lilyan Moriarty

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

nouvelles aventures entre amis. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles aventures entre amis.   nouvelles aventures entre amis. EmptyMar 16 Avr - 1:40

C’est la deuxième fois cette année qu’il met les pieds à la fête foraine. Mais cette fois-ci, cela n’a rien à voir avec la sortie familiale qu’il a fait en début de date. C’est parce que ses frères de coeur lui ont dit de ramener son cul que Bradley est monté dans sa voiture -par chance, sa secrétaire n’a pas fait de bourdes aujourd’hui, il a pu profiter du fait de ne pas rester plus longtemps au bureau pour passer enfiler une tenue plus légère. Mais Bradley, il a enfilé la casquette que sa belle-fille lui a offert pour son anniversaire. Est-ce la crise de la cinquantaine ? Il ne se pose pas la question, en fait, il s’est contenté de garer sa voiture le plus proche possible de la sortie avant d’envoyer un message à Ryan pour savoir où le retrouver exactement dans cet enchevêtrement de personne plus excitées les unes que les autres. Puis, ce n’est que lorsqu’il entre par une des petites entrées sur le côté de la fête, qu’il se décide à envoyer ce message qui peut tout changer. “ Si t’as vraiment envie de t’amuser sur un manège, c’est le moment.” Voilà ce qu’il pianotte sûr l’écran de son téléphone tactil, et qu’il envoie à nul autre que Lilyan. Bradley, il a encore le goût amer de cette virée avec ses enfants où il avait eu le malheur de rencontrer Lily et son accolyte du jour : Erik le blond. C’est peut-être un peu pour ça qu’il la tente, par ce message. Viendra-t-elle le rejoindre pour une partie de plaisir ? Mais Bradley ne prend pas le temps d’attendre la réponse qu’il range ledit portable à l’intérieur de la poche de sa veste. Au loin, il voit déjà les deux silhouettes des ses deux bourreaux des coeurs préférés.

“ - Vous êtes pas déjà en train d’en chevaucher ?”

Bradley, toujours avec son air charmeur, lance cette réplique sans avoir peur que quelqu’un comprenne qu’il parlait plus des femmes que des manèges aux alentours. D’une frappe derrière le dos de ses deux meilleurs amis, le sourire aux lèvres, Bradley sait déjà que la fin de journée va être des plus douces, amusantes, et agréables.
_____________

@Lilyan Moriarty @Owen Grahms @Effie Gardner @Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



nouvelles aventures entre amis. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles aventures entre amis.   nouvelles aventures entre amis. EmptyMer 17 Avr - 17:31

Tu ne resteras pas longtemps un loup solitaire ce soir. La meute n'est jamais totalement séparée, il suffit d'un appel pour se retrouver tous. Et ce sms envoyé à Ryan, somme comme cet appel de la forêt. Bientôt, alors que tu patientes là, à l'entrée de la fête foraine, tu distingues la silhouette de ton ami Ryan. Il se fraye un chemin dans la foule, et son sourire appelle le tien. S'il n'est pas en compagnie de sa dulcinée, tu ne doute pas un instant que la jeune femme vous rejoindra rapidement. Elle fait partie de la famille maintenant. ''T'as pas trouvé d'attractions ?'' Tu ris alors, haussant simplement des épaules, alors que tu termines la cigarette que tu avais allumé un peu plus tôt. ''Effie est en chemin ?'' Dans le groupe, tu es de nouveau le célibataire. Si au début tu as souffert de ta rupture avec Jules, sans trop l'avouer par pudeur et par fierté, aujourd'hui - tu es bien heureux d'être de nouveau libre. Tu as de nouveau goûter à quelques plaisirs que cela offre. Les nuits sans lendemains, ce nul besoin d'avoir des excuses à sortir pour partir une fois l'affaire terminée. Si ton cœur faisait mal, il réapprend à sonner juste et paisiblement. Rapidement, Bradley est là. Avec son indescriptible halo de bienveillance et de bonne humeur. C'est ce genre de sourire qui rappelle qu'il est important de voir la vie du bon côté. Et il faut dire que vous avez traversé par mal d'épreuves dans votre vie ces derniers mois. Ce soir, il est l'heure de l'inconscience. Du retour à l'enfance sous les éclats lumineux des manèges et de la lune qui s'invite. Parfois masquée par les nuages voyageurs, elle embellit tout le paysage. "Vous êtes pas déjà en train d’en chevaucher ?" ''Je suis dans les repérages pour l'instant ! Il va me falloir une mise en bouche, j'ai un train de retard avec vous je présume.'' Ton rire résonne un instant, avant que tu ouvres la marche pour entrainer tes amis dans votre quête d'amusement.

@Bradley Perkins @Ryan Withaker @Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

nouvelles aventures entre amis. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles aventures entre amis.   nouvelles aventures entre amis. EmptyJeu 18 Avr - 9:48

Un simple message de la part de ton loup, une invitation pour les rejoindre à la fête foraine. Tu acceptes évidemment, heureuse de pouvoir passer du temps avec lui et ses loups, sa famille. T'aime t'amuser et surtout en ce moment ça devient difficile avec les travaux de la maison, votre travail et le reste qui s'enchaîne parfois trop rapidement. Vous allez pouvoir souffler et vous amuser comme des enfants. Pas besoin de changement pour toi, tu as déjà ta robe de printemps et tes bottines, une cape qui te couvre assez bien, tu ne voudrais pas attraper froid et ne plus pouvoir sortir de ton lit. Tu rejoints la fête foraine, passant l'entrée et quelques stand, l'ambiance est déjà présentes et l'odeur des sucrerie et pâtisseries attire ton attention. Tu es contente d'être là, jusqu'à ce que ton homme soit dans ton champs de vision, il n'a pas sont habituel costume mais il reste tout aussi beau et sexy. T'approchant derrière lui tu glisse ta main dans la sienne pour attirer son attention et le faire retourner vers toi. Ton grand sourire - Bonsoir, Mr Withaker ! dis-tu doucement alors que vos regard profonds se mêlent doucement, tu ne te lassera jamais de sa beauté et sa présence qui t'envoûte. Te rapprochant de lui, tu te hisse sur la pointe des pieds pour enrouler tes bras autour de son cou et l'embrasser tendrement, il est bien plus grand que toi, tu as toujours dû te grandir pour l'embrasser, avec chance il ne résiste pas et se penche vers toi. Les rire et les remarques des deux loups ne tarde pas, tu souris et fait un signe de la mains. - Ils sont jaloux ! murmures-tu contre les lèvres de ton fiancé, tes mains qui glisses sur son torse alors que tu te recule légèrement. - Tu es prêt à t'amuser ? 



@Owen Grahms @Effie Gardner @Bradley Perkins @Lilyan Moriarty

_________________

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

nouvelles aventures entre amis. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles aventures entre amis.   nouvelles aventures entre amis. EmptyJeu 18 Avr - 17:22

Ils ne seront pas restés tous les trois bien longtemps, car au milieu de la discussion Ryan semble absorbé ailleurs. Quand Bradley voit, entend Effie, et qu’il se tourne au moment où le couple s’embrasse, il ne peut pas s’empêcher de faire une grimace adressé à Owen pour rire sur qu’ils sont en train de faire. Bradley a été en couple tellement de temps, qu’il n’imagine pas une seule seconde pouvoir se caser comme le fait leur ami. Les filles, les femmes, c’est bien un certain temps. Il aime draguer, profiter, et coucher, ça, ça s’éteint à force et à mesure du temps, lorsqu’on reste trop longtemps avec la même femme.

“ - C’est bon, il nous a oublié le vieux crouton.” Dit-il avant de rire et de passer son bras au dessus de l’épaule d’Owen pour l’entraîner avec lui, obligeant les autres à les suivre. “ J’te paye un coup ? On va peut-être t’y trouver quelque chose à te mettre sous la dent.”

C’est bien connu, quel autre endroit est mieux pour draguer une fille, que la fête foraine ? Ces conneries fonctionnent à n’importe quel âge. Mais même en attendant dans la file d’attente, Bradley est absorbé par son téléphone. Il a pianoté dessus jusqu’à réussir son coup, et lorsqu’enfin il obtient la réponse qu’il veut de la part de Lilyan, il redresse son visage avec un sourire aux lèvres, comme un gamin. Tout juste à temps pour glisser le billet au vendeur, Bradley a récupéré sa bière et laisse les autres prendre ce qui a été commandé.

“ - Va falloir que tu te dépêches, mon frère,” Dit-il en plaisantant auprès d’Owen alors qu’en face, il voit le palais des glaces. Lilyan doit se dépêcher d’arriver si elle ne veut pas leur courir après. “ sinon, tu vas être le seul libre ce soir. ”

Si Bradley glisse le bouchon de sa bouteille de bière dans sa poche arrière, il en boit une gorgée, sans même penser à la tête que ses potes vont faire lorsqu’ils vont voir Lilyan débarquer. Les choses sont bizarre entre tous les deux, et Ryan… se doutera-t-il que c’est d’elle, que Bradley lui a parlé la dernière fois, dans l’appartement ? C’est parce qu’il ne pouvait pas avoir Lily qui s’était mis dans ce pétrin la dernière fois.
_____________

@Lilyan Moriarty @Owen Grahms @Effie Gardner @Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyan Moriarty

- prayers : 65
- pseudo : P
- multifaces : Ana & Rose
- id card : Zoey Deutch (beloved)
- registration : 10/03/2019
- côté coeur : Éternelle célibataire.

nouvelles aventures entre amis. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles aventures entre amis.   nouvelles aventures entre amis. EmptyJeu 18 Avr - 23:33

Elle venait à peine de quitter un manège qu'elle sentait son téléphone vibrer dans sa cuisse. Un sourire illuminait son visage dès qu'elle voyait le nom de l'homme à l'origine, relevant la tête, elle tentait de l’apercevoir, mais il ne semblait pas dans cette section de la fête foraine. Relevant sa tête de son téléphone le temps de prétendre s’intéresser à la discussion qui se déroulait à ses côtés à savoir vers quel endroit ils se dirigeaient ensuite. La brune hésitait, consciente que ce qu'elle voulait faire était loin d'être politiquement correcte, mais Erik était avant tout une façon pour elle d'oublier cette obsession grandissante qu'elle avait pour l'homme à l'origine de la seconde invitation. Elle venait de lui confirmer qu'elle arrivait lorsque le blond s'était renseigné sur ce qui captait ainsi son attention.

« Des amis que je n'ai pas vu depuis un moment sont ici... Je suis désolée, je vais aller les rejoindre. On s’appelle ! »


Non... Elle ne le rappellera sans doute pas, comme tous les autres homme qui passent dans sa vie. Accélérant le pas en direction du lieu de rendez-vous que lui avait précisé Bradley, elle n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour le repérer. Une bière à la main, elle arrivait près de lui par l'arrière. De cet angle, les autres loups et Effie pouvaient la voir, mais l'avaient-ils remarqué. Arrivant près d'eux, elle glissait subtilement sa main gauche dans la poche arrière du jeans de l'homme et de l'autre main, elle venait piquer sa bière.

« Merci pour la bière. Salut tout le monde ! »

En buvant une gorgée, elle regardait tour à tour Ryan, Effie et Owen, essayant de ne pas s'attarder sur celui dans la poche duquel elle avait pourtant toujours ça main. Elle peut encore sentir la sensation de ce baiser contre ses lèvres, elle se souvient du goût, mais elle tente de ne pas laisser démontrer toutes ses pensées face à eux. Lily, elle ne sait pas s'ils s'attendaient à ce qu'elle soit là, mais à en juger par leurs têtes elle en doute. Elle était toutefois bien loin de se laisser déboussoler par tout ça, c'était même tout le contraire, ça l'amusait plus que tout.

« Alors, vous aviez envie de commencer par quoi ? »

_______________
@Bradley Perkins @Owen Grahms @Effie Gardner @Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

nouvelles aventures entre amis. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles aventures entre amis.   nouvelles aventures entre amis. EmptyJeu 25 Avr - 22:02

Tout le monde arrive petit à petit. Owen est déjà là et Brad arrive ensuite. Les loups sont déjà prêts pour faire des folies ou presque. Ryan est loin d’être le plus grand fan d’attraction, surtout lorsque celles-ci tentent de faire des drôles de sensations. Mais Withaker est courageux, il ne montrera jamais rien. D’autant plus qu’il est très heureux en voyant Effie débarquer qui n’attend pas une minute pour venir l’embrasser. Ryan il lui sourit, il a ses yeux azurs tellement tendres quand il les pose sur elle. C’est certain … dit Ryan tout fier. Il rit avec ses amis quand Brad évoque l’idée de se mettre quelque chose sous la dent. Oh vous allez bien vous trouver quelque chose ce soir … typiquement une phrase de loup dragueur. Il n’oublie pas qu’Effie est avec lui mais elle connaît Ryan maintenant. Quand il est avec la meute, il reste le loup comme elle l’aime et puis maintenant elle fait partie de la famille. Owen et Brad semblent avoir bien adopté la jeune brune. Ils avancent tous ensemble, Ryan passe simplement son bras autour du coup d’Effie qui marche à côté de lui, à côté d’eux telle la louve dans la meute. Ryan prend également une bière et en boit une gorgée lorsqu’une jeune femme arrive. Il la connait, ils ce sont souvent croisés. Lily. Il aurait pu se passer quelque chose à une époque et ça n’est jamais arrivé. Ryan ne pose pas de question, il voit Lily très tactile avec Brad et Ryan lève un sourcil et léve sa bière vers Brad comme pour le féliciter. Je vous suis … dit Ryan, le palais des glaces, la grande roue … peu importe. En marchant il montre des jolies filles à Owen avec qui il rit mais il n’oublie pas Effie qu’il garde tout contre lui, sa femme, bientôt. Il faut qu’il le dise aux loups, peut être ce soir ?

@Owen Grahms @Bradley Perkins @Lilyan Moriarty @Effie Gardner

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé



nouvelles aventures entre amis. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles aventures entre amis.   nouvelles aventures entre amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles aventures entre amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis
» Un film muet entre amis [Amanda & Jared]
» Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )
» C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.
» Bonne partie de chasse entre amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - funfair place :: les allées-
Sauter vers: