AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] Empty
MessageSujet: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyLun 15 Avr - 23:49

Pour le jour de son anniversaire ? Bien sur qu’il n’a pas travaillé. Il a passé une bonne partie de la journée avec ses enfants, et puis, la soirée et une bonne partie de la nuit avec ses meilleurs amis. Mais comme l’année dernière, et c’est encore plus vrai cette année puisqu’il fête ses cinquantes ans, Bradley, il a eu besoin de retrouver sa fille. Alors, même s’il avait beaucoup trop bu, il avait demandé au taxi le ramenant chez lui de s’arrêter à l’hôpital. A quelques centaines de mètres de son nouvel appartement. Bradley, il n’avait pas pleuré. Non, il n’était pas allé là-bas pour ruminer sur le passé, sûr la mort de Leila. Non, il avait juste eu besoin de se rapprocher un maximum d’elle, en entrant dans le dernier endroit où elle a vécu ses moments finaux. Et il était bien, là, assit sur le banc à l’extérieur des urgences. A dérouler les dernières photos que Leila a posté sur instagram.

Ce n’est que lorsqu’il s’est décidé à appuyer sur le bouton tactil vert, que Bradley s’est relevé du banc. Le temps que le bip résonne, il avait allumé une cigarette, de ce paquet acheté tout spécialement pour l’occasion puisqu’il n’a pas retouché à une clope depuis des années. Et alors qu’il s’attendait à ce qu’elle ne réponde pas, le nouveau quinquagénaire s’étouffe légèrement avec sa fumée lorsqu’il entend une voix à l’autre bout du téléphone.

“ - T’as dis que tu viendrais…” Dit-il avec sa voix embuée par l’alcool, et mélangé à un peu de fatigue. Il est plus de quatre heures du matin lorsqu’il appelle Lilyan. “ si je t’invitais chez moi.” La jeune femme à l’autre bout du combinet peut deviner que Bradley vient de percuter quelqu’un, alors qu’il marchait, puisqu’il s’excuse bizarrement avant de reprendre son chemin et de refaire irruption dans la conversation sans avoir écouté ce qu’elle a bien pu répondre. “ C’est mon anniversaire aujourd’hui… enfin hier.” Il arrive enfin dans son bâtiment, et là aussi, elle peut entendre que sa voix change puisqu’il y a un léger écho à cause de la grandeur du hall vide. “ J’veux mon cadeau.”

@Lilyan Moriarty Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 1376553566 Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 293931310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMar 16 Avr - 1:27

Il était déjà très tard - ou plutôt très tôt - lorsque la sonnerie de son téléphone était venue la réveiller brusquement. Assoupie encore une fois pendant qu'elle regardait une partie de hockey à la télévision, elle s'était péniblement emparé de son téléphone qu'elle avait porté à son oreille sans prendre le temps de voir le nom qui s'y affichait. C'est en endentant sa voix, qu'elle l'avait reconnu. Surprise, elle avait eu besoin de temps pour réaliser.

« J'ai dit ça oui. »

Elle ne sait pas pourquoi, mais elle se sent sourire. Regardant l'heure, elle a du mal à croire qu'il l’appelle à quatre heures du matin, mais même si c'est déraisonnable et qu'elle sait de par sa voix qu'il est ivre, elle ne peut s'empêcher d'en être heureux. Elle pince les lèvres pour ne pas rire alors qu'elle peut l'entendre s'excuser à quelqu'un. Se levant de son fauteuil, elle s'étirait légèrement tout en s'approchant de sa salle de bain.

« Bon anniversaire ! Tu sais... ça aurait été plus simple de m'inviter à le célébrer avec toi. C'est supposée être l'heure à laquelle je file en douce de ton appartement, pas celle à laquelle tu m'y invites. »

Elle est fatiguée, mais elle s'en moque. Elle ne peut dire non à cette proposition, surtout pas vu les termes utilisés. Le sourire idiot qu'elle a sur le visage ne semble pas vouloir partir.

« J'arrive...File moi ton adresse. Et prépares-moi du café. »

Se faisant rapidement un chignon, elle prenait le temps de se brosser les dents de et se changer de vêtement avant de quitter son appartement. Faisant demi tour le temps d'attraper un petit gâteau et une bougie à moitié fondue qui provenait d'on ne sait où. Prenant au mot sa demande, elle prit également le temps de lui prendre un petit quelque chose qui lui servirait de cadeau. Après tout, il avait qu'à l'inviter s'il en voulait un meilleur ! Sans perdre de temps, elle avait filer hors de son appartement et avait grimpé dans sa voiture en direction de l'adresse qu'il lui avait envoyé. Arrivée chez lui, elle avait suivi les indications jusqu'à atteindre la porte de son appartement qu'il avait laissé déverrouillé pour elle. Poussant la porte, Lilyan savait que ce qu'elle faisait n'était pas sage, mais elle ne pouvait se résoudre à résister. Au moins cette fois, son esprit à elle était clair et elle pourrait s'empêcher de faire une bêtise.

« Bon matin. Il va me falloir un peu de café avant qu'on trinque à ton anniversaire. »

Même amoché par une longue nuit et sans doute beaucoup d'alcool, il était toujours aussi irrésistible. Déposant son sac à main contre le comptoir où elle avait laissée le petit cadeau et son gâteau, elle se rapprochait du fêté.

« En attendant, je peux au moins te donner les baisers. »

Un sourire mutin aux lèvres, elle s'approchait de lui afin de déposer deux baisers prolongés sur ses joues.

@Bradley Perkins Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 1792536538 Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 646767209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMar 16 Avr - 2:05

“ - C'est supposée être l'heure à laquelle je file en douce de ton appartement, pas celle à laquelle tu m'y invites.”
“ - J’ai cinquante pige, chérie…” Souffle-t-il en montant les escaliers, sans même penser à prendre l'ascenseur. Il parle, sans même se dire qu’il parle à Lilyan et qu’il ne devrait pas l’appeler ainsi, merci l’alcool. “ Tu peux rester pour le p’tit-dej.” Bradley fait tomber sa cigarette, jure, se baisse et met encore en pause Lilyan avant de la reprendre après avoir récupérer le mégot qu’il a négligemment éteint sur le mur comme si ce n’était pas important. “ Pas besoin d’filer en douce, mon lit est libre. ”

Il lui a donné son adresse sans hésiter une seconde, ça lui a même fait étrange de se dire qu’elle ne l’avait même pas. Et quand Bradley a raccroché, il a jeté son téléphone sur le canapé au même titre qu’il a laissé tomber sa veste à l’entrée. Lorsque ses clés de voiture -dieu merci il n’a pas conduit, arrivent en glissant sur le plan de travail de la cuisine ouverte, il ne pense même pas au vieu vase customisé par sa belle-fille lorsqu’elle était plus jeune, qui n’est pas à sa place. Bienheureux l’homme qui a oublié que son souvenir a été brisé par des adolescentes en chaleur, en représaille pour s’être servi de l’une d’elle pour assouvir ses fantasmes au lieu d’oser passer du temps avec Lilyan.

“ - Madame est déjà servie.” Avait-il simplement dit, immense sourire aux lèvres, lorsqu’elle est entrée comme si c’était chez elle -et ça pourrait un jour le devenir.

Puis, elle s’était approché pour lui donner ce soi-disant baisers. Les baisers qu’il veut, ce n’est certainement pas ceux-là. Pourtant, Bradley se contente de sourire niaisement et se penche pour la laisser embrasser ses joues. Peut-être avec trop de lenteur et de douceur pour que ça ne soit qu’une bise amicale, mais il n’y fait même pas attention. Il semble bien plus concentré à apprécier ces baisers, et à laisser glisser sa main sur la hanche de Lilyan, pour finir dans son dos avec une envie, une fermeté, qui trahi bien l’attirance concrète qu’il a pour elle. Quand il se recule, Bradley, même avec les traces laissées par l’alcool et sa longue journée, il a tout de même ce sourire charmeur et ces étoiles pétillantes dans ses yeux.

“ - Je suis content que tu sois là…” Dit-il en se tournant pour passer du côté cuisine, faisant mine de glisser ses doigts sur le comptoir pour le caresser mais ce geste lui permet surtout d’avancer sans mélanger ses pieds. Ainsi, il arrive près du café préparé avec soin, et de son verre de vin déjà rempli. “ C’est le dernier parfait cadeau, pour cette parfaite journée.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMar 16 Avr - 2:51

Son café fumant l'attendait et le fait qu'il ait respecter sa demande lui plaisait. Déposant des baisers contre ses joues, Lily s'était mordue la lèvre en sentant sa caresse insistante contre sa hanche puis son dos. Elle ne devait pas laisser son esprit s'enflammer aussi terriblement tentent que ce soit. Son regard s'accroche au sien alors qui se recule et aussitôt, elle retrouve son petit sourire idiot qui ne la quitte pas depuis cet appel inattendu. Elle le croit lorsqu'il lui parle du bonheur de sa présence, elle le voir se refléter au fond de ses prunelle. Le même reflet qui doit habiter les siennes.

« je suis ravie d'être là aussi. »

Elle le suit, s'approchant du café qu'elle rêve déjà de déguster. Elle se pince les lèvres lorsqu'il lui dit qu'elle est son dernier cadeau, un parfait cadeau. Sait il a quel point il a le pouvoir de faire s'affoler son coeur comme elle n'avait jamais cru ça possible ? Lily, elle a bien plus l'habitude de faire fuir les hommes que de se faire souffler ce genre de douceur ambiguë.

« Ce n'est pas tout a fait le dernier. »

Lui demandant où étaient les assiettes, elle venait en prendre une qu’elle cachait maladroitement derrière son sac a matin. Sortant le petit gâteau au chocolat de l'emballage, elle y mettait la boutique qu'elle allumait grâce à son briquet. Dans sa main, elle cachait l'attention qu'elle lui avait apporté. S'approchant de lui, elle lui chantait avec amusement joyeux anniversaire tout en faussant terriblement.

« Il fait souffler la bougie et faire un voeux...»

Approchant l'assiste de lui, elle le laissait s'en emparer après avoir souffle cette fameuse bougie puis, elle prenait sa main dans la sienne.

« Cadeau de dernière minute... Mais je me suis dit qu'il te ferait bien. »

Sortant un long tressage de cuir rapporté du voyage où elle avait gagné son édition du challenge, elle venait encercler son poignet et le nouer. Un bijou lui faisant aussi bien a lui qu'à elle. Délaissant doucement sa main, elle venait ensuite prendre sa tasse sans le quitter des yeux.

@Bradley Perkins Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 1792536538 Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 646767209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMar 16 Avr - 12:50

Bradley est un véritable estomac sur patte, il a toujours quelque chose à manger à porté de main. C’est encore pire lorsqu’il a un coup dans le nez, il ne réfléchis même pas à ce qu’il ingurgite -s’étant même déjà rendu malade à cause de ça. Mais curieux, il laisse sa petite beauté faire ce qu’elle a à faire, sentant déjà son ventre grogner lorsqu’elle quémande une assiette. Quel sourire ne dessine-t-elle pas en s’approchant avec ce petit gâteau au chocolat surmonté par cette bougie qui a déjà eu une vie. Et ce souhait qu’elle lui demande de faire avant de souffler la bougie, il a du mal à le choisir. Son inconscient veut souhaiter ne plus rien ressentir pour Lilyan ; après tout, n’est-ce pas un peu malsain pour ce père de famille, de tomber sous le charme de la meilleure amie de sa fille ? Pourtant, ce qu’il souhaite au moment où un souffle chaud s’échappe de ses lèvres pour anéantir la petite flamme, c’est qu’un jour, ils cèdent à la tentation. Qu’un jour, elle arrête de jouer, et que lui prenne les choses en main pour l’avoir ne serait-ce qu’une nuit. Après toutes ces années à se tourner autour, ne serait-ce pas simplement la bonne conclusion à une belle histoire ?

“ - T’aurais pas du…” Souffle-t-il du bout des lèvres alors qu’il contemple avec plaisir et bonheur ce bracelet de cuir qu’elle vient d’attacher à son poignet. “ C’est génial, merci…”

Bradley sourit bêtement face à ce présent, mais ça ne l’empêche pas de poser son attention entièrement sur Lilyan. Sa main tout fraîchement habillée de ce bijoux de cuir se lève et vient caresser la joue de Lily, et lorsque ses doigts se mettent à se perdre quelques instants dans les cheveux de la fille, Bradley s’avance. ll avance son visage du sien, lentement, comme s’il allait oser enfin lui voler un baiser. Mais c’est lentement, qu’il approche ses lèvres de la joue de Lilyan pour y déposer un baiser amical, qui n’a pourtant rien de chaste.

Lorsqu’il se redresse, Bradley, il sourit bêtement alors qu’il se mord la lèvre, trahissant la pensée qu’il vient d’avoir. Mais il lâche bien vite Lilyan pour attraper de sa main droite le gâteau qu’elle a rapporté exprès. Le quinquagénaire se tourne alors un peu plus vers elle, et approche le gâteau de ses lèvres à elle, pour qu’elle morde à l’intérieur. Veut-il qu’elle le goûte avant ? Ou attend-t-il une simple excuse pour passer après elle ?

“ - Tu t’rend compte ? La moitié d’une vie…” Il se retient de dire autre chose, Bradley, pourra-t-il atteindre 100 ans avec la vie qui mène ? “ Allez, va s’y, croque.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMer 17 Avr - 1:46

Lilyan se demande si ce foutu sourire va quitter ses lèvres un jour.. Pourquoi est-ce qu'elle ne parvient pas à faire autrement ? En cet instant, en voyant à quel point il semblait réellement ravi de ce pourtant si simple présent. Simple, mais qu'elle n'aurait certainement pas donné à personne d'autre que lui. caressant son poignet du bout des doigts alors qu'elle termine de l'attache, les laissant ensuite tomber le long d'elle. Son regard se perd dans le sien et elle devient plus sérieuse naturellement dès qu'il caresse sa joue, un des si rares et si précieux contacts entre leurs peaux. Lilyan, elle se donne une gifle mentale pour ne pas trop laisser son esprit s'embrumer face à ce fantasme inégalé qu'il est pour elle depuis si longtemps. Ce n'est pas tant le côté attirance qui la bloque, mais bien le fait qu'elle est beaucoup plus attachée à lui qu'elle le devrait.

Les battements de son coeur s'affolent en le voyant s'approcher. Silencieuse, elle songe à détourner le visage, mais elle reste finalement immobile. Sa langue vient humecter ses lèvres, curieuse de savoir ce que peut bien goutter les siennes, mais ce n'est finalement pas contre elles qu'il les dépose. Ses lèvres rencontrent tendrement sa joue, mais quand elle croise son regard ensuite, elle sait que la même idée les assaillent tous les deux.

Quand il approche le gâteau vers elle, Lily reste un instant immobile, tentant de lutter contre sa nature et de prendre une bouchée rapide, mais c'est plus fort qu'elle. Elle ne le quitte pas des yeux, rendant ce simple geste provoquant. Essuyant au coin de ses lèvres les grains de chocolat qui s'y trouve.

« Il faut pas pensé comme ça.. et juste vivre pleinement. » L'âge n'est qu'un chiffre, rien ne certifie qu'elle ne soit pas celle partant avant lui. Lelia en est la triste preuve. « Et regarde toi... Tu ne fait que t'embellir avec l'âge. »

Lui faisant un petit clin d'oeil, elle venait prendre sa tasse de café et s'éloignait de la cuisine sans rien dire d'autre. Regardant autour d'elle afin de découvrir ce lieu dans lequel il habitait, elle prenait la direction du salon. Si elle tente d'abord de s'asseoir, son regard est rapidement attiré par autre chose et directement, elle s'approche de son système de son afin de regarder ce qu'il écoute.

« Je sais ce qui me réveillerais encore plus qu'un café... » Se tournant vers lui, elle savait qu'elle ouvrait grand la porte du danger, mais le faisait quand même. Elle pourrait résister. « Tu as quelque chose sur quoi danser ? »

@Bradley Perkins Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 1792536538 Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 646767209[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMer 17 Avr - 2:10

Elle le laisse en plan, comme ça, dans la cuisine, après lui avoir lancé ce compliment qui lui a coupé le souffle. Bradley était encore en train de saliver à la voir mordre dans ce gâteau, mais il n’a pas eu le temps d’en profiter à fond puisqu’elle était déjà dans l’autre pièce. Cette femme, elle a le don de lui faire perdre pied, de le mettre sur le cul comme on dit. Mais ça ne lui déplait pas, bien au contraire. S’il est resté quelques secondes avec ce sourire de débile sur les lèvres, Bradley a mordu dans ce gâteau qu’il trouve savoureux. A cause de la qualité du chocolat, de l’alcool, ou du fait qu’il se souvienne encore de l’image sensuelle de Lilyan qui croque dedans, et qui s’essui le coin des lèvres ?

“ - J’vais vraiment finir par croire que tu veux mon corps…”

Bradley dit ça en arrivant dans le salon, la bouteille de vin et son verre dans les mains. S’il a bien entendu ce qu’elle vient de dire, il n’a pas pu s’empêcher de sortir cette phrase, ce désir qu’il a lui-même, comme s’il n’y avait pas eu de lapse de temps entre la sortie de Lilyan et son arrivée dans le salon. S’il dépose la bouteille sur la table basse, il garde son verre en main lorsqu’il se laisse tomber dans le canapé moelleux qui le récupère avec confort. Un peu plus et du vin tombait sur sa chemise, mais Bradley en voit une gorgée comme s’il ne l’avait même pas remarqué. Alors, il se redresse légèrement et pose son verre pour chercher son téléphone en glissant sa main sous les coussins.

“ - Met ce que tu veux, chérie…” Encore, il utilise ce surnom parfait, presque érotique lorsqu’il s’adresse à elle ainsi, alors qu’il lui tend son téléphone fraîchement déverrouillé pour qu’elle puisse lancer une musique via la wifi et ses téléchargements. “ Mais j’te regarde… j’ai passé trop d’temps à faire ça pour repartir là-dedans.”

Bradley, il sourit, peut-être qu’il dit la vérité mais une partie de lui veut simplement profiter de Lilyan, café en main de si bon matin, ou si tard dans la nuit, en train de danser dans son salon. Quelle autre image aurait pu plus le faire rêver ? Lorsque l’enceinte s’allume -par automatisme lorsque Lilyan se met à chercher dans le téléphone, c’est la musique [Speechless] qui se lance d’elle-même, parce que c’est la dernière qu’il écoutait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMer 17 Avr - 2:53

Lilyan n'avait rien répliqué, s'étant contentée de le regarder avec son fameux air mutin sur le visage. Elle ne répondait rien tout simplement parce qu'il le savait depuis bien trop longtemps à quel point elle le trouvait séduisant. Bradley Perkins... la perfection physique faite homme. Le fait qu'il ait apporté la bouteille n'est d'ailleurs pas sans l'amuser. De toute façon, elle comptait bien l'aider à finir cette bouteille dès qu'elle aurait terminé son essentielle caféine. Alors qu'il l'invite à choisir la chanson de son choix, elle se rapproche de lui et une douce sensation s'empare d'elle à l'entendre l’appeler chérie. Elle aime ça... bien trop ça. Prenant son téléphone entre ses mains, elle ne cherche pas à le contredire lorsqu'il lui précise qu'il ne compte pas suivre le rythme de la musique avec elle. Cela ne sert à rien de chercher à le convaincre tout de suite, mais elle est bien décidée à le faire plus tard.

« J'adore cette chanson... elle est magnifique. »

Sa tête ondulait doucement en suivant le rythme, ses doigts claquaient faiblement au même rythme que la musique et doucement elle se laissait simplement entraîner.

« Surprend moi comme tu refuse de danser, choisi la prochaine chanson aussi. Je me demande ce que tu aimes comme musique.»

Passant sa main dans ses cheveux, elle défaisait la natte qui les retenaient. Bougeant doucement, elle s'approchait de la fenêtre du salon, regardant la jolie vue nocturne qui s'étendait sous ses yeux. Le soleil n'allait sans doute plus tarder à se lever, mais elle en avait rien à faire. Elle comptait bien profiter de chaque seconde avant qu'il ne tombe endormi.

« Ton appartement est génial... Il faudra pas que tu m'invites trop souvent sinon je risque de prendre plaisir à squatter ici aussi. Et à te voler tous tes reese's. »

Des mots complètement chastes, contrairement au ondulation lascive de son corps. Revenant près de lui, elle déposait la tasse désormais vide contre la table du salon.

« Combien de chance j'ai sur 10 de te convaincre de danser avec moi ? »

@Bradley Perkins Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 1792536538 Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] 646767209[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMer 17 Avr - 13:12

Elle bouge, danse légèrement sur place. Ses hanches font penser à la danse d’une majestueuse cloche en haut d’une église. Quand elle bouge, Lilyan, c’est le coeur et l’âme de Bradley qui s’échappent avec elle. Il l’a regardé détacher ses cheveux, alors qu’il était confortablement assis dans ce canapé qui ne faisait que l’englober un peu plus à chaque seconde. Et chaque seconde passant à la contempler de la sorte, Bradley, il s’est senti tomber un peu plus pour elle. Il était d’abord en train de faire glisser sans y faire attention son doigt sûr l’écran, parce qu’il était trop occuper à la regarder elle, près de cette fenêtre où d’ici quelques heures, les rayons du soleil viendront illuminer la pièce. A cette pensée, Bradley, il se dit qu’à ce moment-là, il aura peur qu’elle ait disparu comme un fantôme de Noël. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle mentionne cette confiserie, ces lointain souvenirs, mais il se retient de dire qu’il en aurait toujours assez pour l’amadouer.

“ - Ma maison, a toujours été ta maison.” Dit-il simplement en reposant son attention sur son téléphone. C’est là qu’il que son doigt appuis qu’une musique qu’il n’avait pas entendu depuis bien longtemps -pour n’en comprendre que toute petite partie. [Coups et blessures] résonne, il aime cette mélodie, il aime ce que Leila lui en traduisait à l’époque. “ Demande le encore, peut-être que ça va marcher…”

Il s’est humidifié les lèvres en la regardant faire, la regardant réagir. Lilyan attise chez lui toutes sortes de sentiments, d’envie, qu’il ne devrait pas se laisser ressentir. Mais il n’y peut rien, et lorsqu’elle marche dans son petit jeu -parce qu’il ne comptait pas bouger tant qu’elle ne l’avait pas fait, Bradley s’est contenté de finir son verre avant de le poser et de se lever.

Aucune idée de la raison pourquoi il se lève vraiment pour s’approcher d’elle, mais Bradley, il en a besoin. Il a besoin de l’attraper par les hanches, pour la suivre au rythme de la mélodie, même si lui n’a jamais été un très bon danseur. Il a besoin de la faire tourner, de la voir sourire, de la sentir revenir contre lui après s’être éloignée trop loin, trop longtemps. Et même si l’alcool embellit les choses, il ne peut être sûr que de l’une d’entre elle : Lilyan, contrairement à presque toutes les filles qu’il a pu croiser jusqu’à présent, n’a pas besoin d’aller dans des extrêmes pour lui plaire. Lilyan, elle est belle, elle est simple, elle resplendit.

“ - Tu m’as tellement manqué…” Dit-il lorsque la musique arrive à sa fin, qu’elle devient plus lente et qu’à ce moment-là, Bradley est incapable de la laisser partir. Des doigts liés à ceux de Lily, et son autre main dans le bas dos de la jeune femme pour l’empêcher de reculer. Sa tête collée à celle de sa tendresse, ses yeux fermés, il profite de cet instant plus précieux que tous les autres. “ Il faut vraiment qu’on passe plus de temps ensemble.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMer 17 Avr - 15:31

La tête de Lilyan s'était mise à remuer avec un peu plus de rythme au première note de la nouvelle chanson. Elle donnait envie de danser, encore plus si c'était avec lui et elle ne résistait pas à la tentation de le faire changer d'idée. Et quand il lui ouvre la porte, elle ne perd pas de temps.

« S'il-vous-plait... Mr Perkins, dansez avec moi. »

Tendant sa main vers lui, son sourire s’agrandit en le voyant terminer sa coupe de vin. Elle sait qu'elle ne devrait pas, elle est consciente de la limite à ne pas franchir et pourtant elle ne parvient pas à résister. Bradley, il a toujours été un homme particulier à ses yeux. Un homme qui contrairement à tous les autres, lui a toujours aspiré une certaine confiance. Ils dansent, majoritairement l'un contre l'autre même si à des rares occasions, les pas les emmènent à se séparer. La brune a toujours aimé danser et elle s'est plus d'une fois demander ce que ça ferait de le faire avec lui.

Les rires qu'elle échappait en tournoyant se taisent alors qu'il l'attire tout contre lui pour la fin de la chanson. Une main toujours dans la sienne, l'autre est posée sur son épaule. Blottie contre lui, rien d'autre qu'eux ne semble exister en cet instant et les yeux fermés, elle se demande comment il faut pour sentir toujours aussi bon même après une si longue journée. Son odeur, elle l'aspire longuement, craignant que ce moment soit sa dernière occasion de le faire même s'il semble vouloir autrement.

« Tu m'as manqué aussi.»

En cet instant, la musique pouvait s'arrêter complètement qu'elle ne cesserait pas de danger. Elle était trop bien ici et maintenant.

« Dans quelques heures, quand l'alcool aura évaporé. Si tu me le propose encore il est certain que j'accepterai. »

Lilyan est toujours consciente que l'alcool enlève ses barrière et qu'en cet instant, ce n'est sans doute pas réellement lui qui parle. Cette demande n'est pas sage, mais elle espère quelle soit sincère.

« Et je n'ai pas de compétition prévue dans les prochains mois ...»

Sa façon de lui dire qu'elle ne va pas partir, qu'elle sera dans les environs beaucoup plus souvent, si jamais il a envie de respecter ce souhait qu'il vient de formuler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyMer 17 Avr - 16:12

“ - Dans quelques heures, quand l'alcool aura évaporé…” Bradley a l’impression qu’elle laisse de court silence entre ses mots, mais c’est possible qu’il soit juste trop amoché pour faire attention à tout ce qui se passe. “ si tu me le propose encore il est certain que j'accepterais.”

Lilyan dit vrai, l’alcool est un lien qui les unis et qui les rapproche. Ils sont plus proches que jamais lorsque l’un des deux à picolé, parce qu’ils laissent tomber les barrières qu’ils se mettent à longueur de temps, et depuis des années. La musique se termine et Lily avoue qu’elle n’est pas prête de partir, pas dans l’instant. Et Bradley, il n’avait pas pu s’empêcher de décaler légèrement son visage pour pouvoir regarder celui de Lilyan. La regarder dans les yeux, et essayer de comprendre les émotions qui traversent son regard.

La musique continue de s'enchaîner, preuve que le monde continue de tourner autour d’eux. S’ils sont un noyau que rien ne pourrait détruire à l’instant présent, c’est comme s’ils étaient hors du temps. [A ma place] se lance, encore une musique qu’il ne comprend pas, et qui pourtant, le fait vibrer à cause de la mélodie derrière. Un étranger verra une chanson d’amour grâce à l’intonation des deux chanteurs. Sa main lâche celle de Lilyan, et automatiquement ses doigts remontent vers le visage de la femme pour dégager quelques mèches de cheveux qui cache son si beau et doux faciès.

“ - Ok…” Souffla-t-il pour dire qu’il a comprit ce qu’elle vient de dire. Mais le prend-t-il réellement au sérieux ? Lilyan, elle vient de dire qu’elle resterait à ses côtés, si c’est ce qu’il voulait, en pleine journée. “ Mais tu sais que sans avoir picolé, on fera pas ça…”

Ses doigts caressent toujours le visage de Lilyan, pendant que son autre main la tient contre lui. Et s’il avait hésité, et avait dévié de trajectoire la première fois, celle-ci, Bradley ne semble pas hésiter. Il devrait avoir peur de ce qu’il fait, et pourtant, il vient embrasser pour la première fois Lilyan, se disant qu’il doit profiter de l’instant présent, sans penser encore à ce qu’il ferait le lendemain. Bradley, au fond, il sait qu’il n’aurait jamais fait ça s’il avait été à jeun, ou si elle avait été dans l’état de cette nuit de tempête hivernale. Le refrein de la musique se met en route, et Bradley, il ne sait plus vraiment si c'est cette dernière qui accélère les battements de son coeur, ou ce baiser interdit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyJeu 18 Avr - 2:33

Elle le laisse s'éloigner suffisamment pour la regarder, mais son corps ne s'arrête pas de suivre le rythme. Silencieuse, ses prunelles ne se détachent pas des siennes. Sa main contre sa joue, la douceur avec laquelle il replace sa mèche, Lilyan ne parvient plus à réfléchir et ce même sans l'absence de toute trace d'alcool dans son sang. Ses sourcils se froncent, incertaine de savoir où il voulait en venir.. ou peut-être plutôt parfaitement consciente, mais parvenant difficile à y croire. Elle aurait sans doute dû tourner la tête, être celle les empêchant de faire quelque chose qu'ils vont sans doute regretter le lendemain et pourtant, tout ce qu'elle avait trouvé à faire c'était de fermer les yeux et de réduire la distance.

Les battements de son coeur accélèrent dès l'instant où pour la première fois, elle goûte à ses lèvres comme elle l'a beaucoup trop souvent imaginé. L'alcool de son haleine s’emmêle à la sienne, mais elle n'a rien de dérangeante. Lilyan, elle ne peut que se laisser transporter par ce baiser qui en lui seul, provoque un frisson le long de son échine. Sa main toujours posée contre son épaule remonte en une caresse jusqu'à sa nuque. Doucement, ses doigts se faufilent jusqu'à ses cheveux s'y engouffrant partiellement. Ce n'est que quand qu'elle se sent perdre pied qu'elle vient posée sa main autour de sa mâchoire qu'elle force à s'éloigner d'elle pour ensuite cacher sa tête au creux de son cou.

« Je te déteste. »

Trois mots prononcés dans un soupir qui trahissent grandement à quel point ces mots ne sont pas sincères ou du moins, que leur signification n'est pas celle qu'il serait facile de croire. Lilyan, elle n'arrive que difficile à lui résister et maintenant qu'elle a pu y goutter, elle sait à quel point elle risque d'avoir besoin de recommencer.

« Il faut pas faire ça... »

Pourtant elle continue de danser tout contre lui, le visage toujours blottie au creux de son cou. Elle est la première à le provoquer, première à chercher à ce que ça arrive parce qu'elle aime ce jeu... mais en est-ce véritablement toujours un ? Il n'avait pas répondu à ses avances lors de cette fameuse tempête, elle se devait de lui rendre la pareille, mais de toute évidence elle s'y débrouillait très mal. Sa main vient alors se reposer contre sa nuque qu'elle masse doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyJeu 18 Avr - 15:21

Les lèvres de Lilyan, légèrement amer à cause de ce café qu’elle a bu en arrivant. Ses doigts sur son épaule, dans ses cheveux, caressant son cou, ses mouvements lents en accord avec la musique qui change encore. Tout chez elle le rend fou, et ses mots ne font pas exception. Il avait seulement fermé les yeux, s’était laissé du temps pour laisser à son coeur, à son corps tout entier, le temps de ce remettre de ce baiser interdit qui pourtant, ne lui donne qu’une seule envie : recommencer, encore et encore. Apprendre à découvrir ce qui lui fait plaisir, ce qui lui fait du bien. Même si ce tissu empêche ses doigts de parcourir la peau de Lilyan, il ne peut pas les empêcher de la caresser avec douceur, avec envie.

“ - Désolé…” Souffle-t-il du bout des lèvres même si une bonne partie de son être n’est pas en accord avec ces excuses. “ Pour ma défense, ça fait presque dix ans que tu m’aguiches. Fallait bien que je craque à un moment…”

Il rit légèrement, Bradley, mais il se met aussi à penser qu’après ce premier pas, elle le repousse avec douceur même si c’est autre chose qu’il ressent de ce refus. Les choses auraient été différentes s’il l’avait embrassé dans sa voiture, elle avait dit-elle même vouloir tester la banquette arrière. Là, il aurait eu l’impression d’abuser d’elle, de sa confiance. Aujourd’hui, il aurait peut-être voulu qu’elle succombe, même en ayant des regrets le lendemain. Bradley dépose un baiser sur le front de Lily, et s’éloigne d’elle pour rejoindre le canapé. Leurs mains se sont tendus comme si leurs doigts ne voulaient pas se lâcher, mais au final, c’est ce qui arrive et Bradley ? Il préfère remplir son verre plutôt que rester seul.

“ - Si j’ai viens compris, tu vas pas prendre un verre avec moi…” Il sourit en coin, aguicheur,  peut-être, mais surtout un peu fier. “ c’est toi qui fait la grande, ce soir ?”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptyVen 19 Avr - 3:41

Lilyan lui mord doucement la peau tendre de son lobe d'oreille lorsqu'il lui dit avoir cédé à dix ans d'aguichage de sa part. Il a raison, elle le sait, tout comme elle sait à quel point elle a aussi envie de craquer pleinement. De satisfaire cette pulsion qu'il provoque chez elle plus ardemment que jamais.

« Alors soit désolé d'être aussi désirable.. enfoiré. »

Et elle rit encore pour ensuite soupiré. Est-il conscient d'à quel point lui résister est difficile ? D'à quel point elle a simplement envie de suivre ce que son corps lui dicte en cet instant et de ne pas accorder la moindre attention aux conséquences. Elle reste immobile et le regarde s'éloigner vers le canapé, si l'envie de danser est toujours présente, elle sait que pour une fois, elle doit cesser d’accroître la tension. Elle est loin d'être la meilleure des deux pour les empêcher de traverser davantage la signe. C'est lorsqu'il est assis et qu'il rempli son verre qu'elle vient finalement le rejoindre. Se calant confortablement, elle replie ses jambes sous elle. Cette fois, elle fait exprès de garder une distance, un mur invisible qu'elle ne s'autorise pas à franchir.

« Si je bois... Ce baiser de tout à l'heure ne sera qu'un pâle aperçu de ce qui va suivre. Vas-y célèbre, pour une fois que je suis sage. »

Elle ne le serait certainement pas, si ce n'était pas lui.

« Alors Mr Perkins... Comment avez-vous célébré votre anniversaire avant de m’appeler ? »

Ils devaient parler d'autre chose, mettre un petit frein à ce feu avec lequel ils allaient certainement se brûler s'ils faisaient encore un pas. C'était le seul sujet qu'elle trouvait pour la faire dévier, incapable de se concentrer et de trouver quoi que ce soit à discuter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] EmptySam 20 Avr - 0:32

Lilyan avait failli lui voler un légèrement gémissement avec ce mordillement à son lobe. Il l’avait serré un peu plus fort, avait même eu plus de mal à la laisser partir. Il est presque, voir carrément déçu qu’elle arrête de danser. Bradley, il aurait payé s’il avait fallu, pour qu’elle continue à se déhancher dans son salon. Est-il fou de penser ça ? Non, juste bourré. Il la trouve loin, si loin de lui lorsqu’elle s'assoit comme ça sur le canapé. Bradley humidifie ses lèvres, sourit, puis rit lorsqu’elle parle de ce baiser comme un pâle aperçu. Se rend-t-elle compte qu’elle ne lui donne qu’une seule envie : l’attraper, et la traîner jusqu’à sa chambre ? Non, Bradley se dit même que la trainer contre la vie où elle regardait dehors, serait encore mieux. Mais il sait, qu’il doit arrêter de penser comme ça, alors, il lève son verre et mime de trinquer avec elle. Il a tout juste le temps de lui dire d’aller dans le frigo si elle veut quelque chose, que déjà, elle le lance sûr cette journée mémorable. Idyllique, même.

“ - Dîner, avec mes gamins. On a été faire un tour en ville, pis j’ai passé la soirée avec les gars.” Il hausse les épaules, boit une gorgée, et ne peut s’empêcher de dire. “ Y avait rien d’intéressant à me mettre sous la dent, alors je suis rentré.”

Son téléphone vibre, il le sent, alors, il le récupère. Mais Bradley n’a pas le temps de le déverrouiller pour lire le message, qu’une de ses applications se branche directement sur l’enceinte et une voix automatisée le fait pour lui. S’il est contente que ça arrive d’habitude, il est tout le temps désespéré parce que les jeunes n’écrivent pas des mots complets. Du coup il ne comprend rien d’habitude, mais la personne qui a envoyé ce message, elle, écrit correctement. Alors, Siry, ou peut importe qui c’est, se laisse entendre.

“ - Vous avez un nouveau message de la part de : Cassandra. Tu avais l’air triste, en partant du bar. Si t’as besoin de décompresser, appelles-moi. Et encore, bon anniversaire.”

Il lève les yeux au ciel, pourquoi est-ce qu’elle le contact maintenant ? Il aurait été plus avancé avec Lilyan, ou n’importe qui d’autre, ça aurait pu mettre les choses en danger. Puis, 4h46, c’est vraiment une heure pour contacter les gens ? Bradley s’excuse, jette le téléphone sans même prendre le temps de répondre, car elle, Lilyan, est plus importante.

“ - Je suis passé à l'hôpital, aussi… mais crois pas que je t’ai appelé parce que j’avais un coup de déprime, ok ?” Demande-t-il en la pointant du doigt, un léger sourire en coin des lèvres, alors qu’il tient toujours son verre de vin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]   Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley] Empty

Joyeux non-anniversaire mon cher. [Lilyan|Bradley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1