AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Parker

- prayers : 2
- pseudo : blblbl
- id card : Zoe Kravitz (smmg)
- registration : 15/04/2019
- côté coeur : n/a.

allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) Empty
MessageSujet: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:11

- kendra denise parker -

feat. Zoe Kravitz | @tumblr

âge/lieu de naissance : trente ans à Wauwatosa. origines : des racines australiennes et afro-américaines. emploi : vétérinaire, reprend le flambeau dans la clinique familiale. situation amoureuse : pratique l'amour sous toutes ses formes, actuellement semblerait-il célibataire. famille Rabibochée -d'un père débordant d'amour (et d'ambition), d'un frère et d'une soeur, elle a gagné une belle-mère, deux demi-soeurs, une belle-soeur, et un tas d'idiots à virer hors du chemin de Mini Parker. caractère honnête, bonne vivante, charismatique, altruiste, décidée, ambitieuse, secrète, pince-sans-rire, protectrice, diplomate.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leur fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire  (et le poly, alors ?)
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
C'est le moment de présenter ton personnage. Sous la forme que tu veux. Une  biographie, un rp, une lettre, une anecdote, une liste de tics et manies. Tu peux ajouter des images, de la musique de la couleur. Ce que tu veux, tant que ça ne déforme pas la page. Le plus important est de bien cerner ton personnage. Favorisez la qualité, à la quantité.

pseudo : fried tofu. âge : 256 ans. région : centre de la Terre. connexion : très bonne, merci. commentaire : coucou @Allison Holland @Alekseï Morgan allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 3721478607
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) Empty
MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:12

Bienvenue à la maison jolie créature allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:16

Ho la beauté, bienvenu chez nous !
@Ryan Withaker je sens que la couleur chocolat nous fait rêver allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 2840376880
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:17

Ah ben c'est pas facile de faire autrement monsieur Perkins vous le savez allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1463667008

Alekseï Morgan

- prayers : 103
- pseudo : miss makabé
- id card : Yuri Pleskun (LUNCH BOX)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: al², alli&sam, kenzie

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:18

ALORS COMME CA ON PRÉVIENT MÊME PAS ???
Wllh un jour t'auras ma peau, toi allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 2459500951
(bienvenue t bel jtm allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 2713938827 )
(oh et ta soeur Ivy me déteste bisous)

Ivy Parker

- prayers : 1860
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah + Alma
- id card : Zendaya Coleman (me) sign by endlesslove
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : la crème glacée, ça compte ? En tout cas, c'est vachement plus simple que les mecs

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | colocs + Julian + Løne + you ?

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:20

allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 8a4afdd0b3c040743f83619c3d42ab89
BIENVENUE LA SOEURETTE allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1137496409

Vraiment contente de la voir tentée, ENFIN ! Si t'as la moindre question hésite surtout pas, moi et @Julian Parker on sera ravis de te répondre allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1137496409 ou de t'offrir d'autres liens avec nos autres frimousses, on n'est pas tout seuls dans nos têtes allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1100176268

Si j'ai tout compris, on doit ta présence à Alli et Aleks, alors... Merci vous deux  allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 3721478607

@Ryan Withaker arrête de baver, t'es fiancé allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1906012184 (le Elys en moi te surveille)

The best people in life are free ♒︎ Baby, we're the new romantics, Come on, come along with me. Heart break is the national anthem, We sing it proudly. We are too busy dancing So get knocked off our feet. Baby, we're the new romantics.
Bradley Perkins

- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:22

@Ivy Parker a écrit:
@Ryan Withaker arrête de baver, t'es fiancé allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1906012184 (le Elys en moi te surveille)

Bradley Perkins se moque ouvertement de son pote. allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1463667008
Merci Ivy allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1994752878
Kingsley Delarosa

- prayers : 385
- pseudo : lau / mercure.
- multifaces : eloy, old fart en chef.
- id card : t holland / persona.
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy + lone, tc, anastasia, allison

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:23

ALLO. JE SUIS KINGSLEY ET JE T'AIME. BIENVENUE. I love you

- little monsters -
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:24

Baver c'est interdit ? allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 3522650090 allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1463667008

la cerise sur le gâteau
Allison Holland

- prayers : 502
- pseudo : stranger things (agathe)
- id card : nicola peltz, killer from a gang
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : l'amante idéale

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam, aleks+sam, king, lo'

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:27

je te parle plus allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 4005848596 <- en revanche j'ai des maracas

(non je vais pas te complimenter de suite après tu vas exploser)

EDIT: did you mean "noyau de la terre"

PS: Tu n'es pas si géniale que ça

PPS: si
Lilyan Moriarty

- prayers : 63
- pseudo : P
- multifaces : Ana & Rose
- id card : Zoey Deutch (beloved)
- registration : 10/03/2019
- côté coeur : Éternelle célibataire.

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:47

Zooooeeeeeeee
T'es si belle allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 293931310
Bienvenue ♥️
Kendra Parker

- prayers : 2
- pseudo : blblbl
- id card : Zoe Kravitz (smmg)
- registration : 15/04/2019
- côté coeur : n/a.

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:48

allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) Giphy

Vous me faites me sentir comme ça avec votre accueil, merci ! allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 646767209 (@"Ryan Whitaker" @Bradley Perkins Kendra pratique le polyamour intellectuel, aussi, baver ça ne sert pas à grand-chose techniquement...)

@Ivy Parker Uuuh, t'es adorable, merci ! allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 3721478607 Kendra me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà, je vous stalkais en douce avec Kingsley, moi. allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 3107828866 Je viens te voir si j'ai des questions, merci !

@Kingsley Delarosa Ahah, le compagnon de jeu de Mini. allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 3107828866 On va devoir causer toi et moi !

@Alekseï Morgan @Allison Holland Huhu, j'aime vous faire des persos dans le dos. I love you Je vous aime, venez-là qu'on se papouille (à trois, oui, Kendra est pas jalouse).

@Lilyan Moriarty Mercii, c'est adorable ! allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1808082617
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:51

#c'estquoile #polyamourintellectuel allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1100176268 Moi je connais que l'amour charnel ! allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 293931310
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:52

@Bradley Perkins a écrit:
#c'estquoile #polyamourintellectuel allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1100176268 Moi je connais que l'amour charnel ! allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 293931310

Grave l'amour intellectuel c'est pas pour nous ça allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1463667008

Ivy Parker

- prayers : 1860
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah + Alma
- id card : Zendaya Coleman (me) sign by endlesslove
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : la crème glacée, ça compte ? En tout cas, c'est vachement plus simple que les mecs

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | colocs + Julian + Løne + you ?

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) EmptyLun 15 Avr - 23:58

@Kendra Parker a écrit:
@Ivy Parker Uuuh, t'es adorable, merci ! allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 3721478607 Kendra me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà, je vous stalkais en douce avec Kingsley, moi. allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 3107828866

Alors c'est toi l'amie stalkeuse d'Alli ? allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) 1463667008 on en avait entendu parler, et King m'a dit y a pas 10min "ça se trouve c'est elle"

The best people in life are free ♒︎ Baby, we're the new romantics, Come on, come along with me. Heart break is the national anthem, We sing it proudly. We are too busy dancing So get knocked off our feet. Baby, we're the new romantics.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)   allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra) Empty

allow me a moment to entertain my fantaisies, they often lead to a truth (kendra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant