AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

we are family (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Perkins

- prayers : 13
- pseudo : s.
- id card : finn (hoodwinks)
- registration : 15/04/2019

we are family (simon) Empty
MessageSujet: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyLun 15 Avr - 22:51

- simon perkins -

feat. finn wolfhard | @crédits

âge/lieu de naissance : 17 ans/Wauwatosa. origines : américaines. emploi : lycéen en dernière année, devant aller à l'université. situation amoureuse : Il est célibataire, et ne veut pas en parler.Il est également bisexuel et ça le perturbe drôlement. familleIl a sa mère, sa demi soeur et son père. Il avait également une autre demi soeur qui est décédée. caractère Impulsif, renfermé, introverti, anxieux, doux, discret, timide, travailleur, intelligent,téméraire .

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Il avait bien compris que plus rien ne serait comme avant. Il avait la famille idéale, un père, une mère, deux soeurs. Le seul garçon de la famille, le petit dernier aussi. Un peu perdu dans ce qu'il voulait faire après le lycée. Il avait bien compris que son père voulait qu'il aille à l'université mais pour faire quoi? L'enfant perdu ne sait pas. Puis, il apprit le divorce de ses parents, il ne leur montre rien mais il ne veut pas qu'ils divorcent. Une famille, c'est un papa et une maman, et lui il ne veut pas que papa soit loin de lui. Deux mois plus tard, comme si la vie avait envie de s'acharner, sa soeur mourut. La plus âgée. L'adolescent est dévasté, anéanti. C'était comme s'il avait tout perdu en très peu de temps. Que pouvait-il faire? A part montrer sa colère, son refus d'écouter l'autorité. La crise s'installe doucement en lui. Il a envie de se rebeller. Pourtant la douleur le rapprocha de son père, l'incitant à lui pardonner malgré tout. Parce qu'il se rendait compte que la vie pouvait être courte et que malgré sa majorité qui approchait à grands pas, il avait encore besoin de son père.

Simon n'avait aucune petite amie, au lycée, il se contentait de regarder les filles de loin, parfois avec indifférence. Ses yeux se baladaient parfois du côté des garçons, et il comprit qu'il aimait autant les filles que les garçons. Ca lui faisait peur tout comme ça le rendait inquiet de savoir ce que les autres allaient en penser. Alors il n'en parlait à personne. Il préférait encore traîner avec des personnes peu fréquentables, comme s'il voulait donner un avertissement à ses parents. Il gardait ses secrets jalousement. 17 ans, on disait que c'était l'âge bête et il était en plein dedans. Il ne savait plus s'il devait travailler à l'école ou tout laisser tomber. Il commençait à contester les exigences que son père avait envers lui. Il se disait adulte et agissait comme un bébé. Que pouvait-il faire? Rien. Il avait envie de prendre ses propres décisions, même si elles étaient stupides. Il voulait grandir mais pas trop parce que l'avenir, c'était trop angoissant. Et la vie continuait ainsi.

pseudo : s. âge : 30 ans. région : PDL. connexion : tous les jours. commentaire : ici.

Dernière édition par Simon Perkins le Jeu 18 Avr - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyLun 15 Avr - 22:53

J'aime être le premier à venir officiellement te souhaiter la bienvenu we are family (simon) 3854698690 Je suis vraiment contente que tu tente ce personnage, et j'espère que tu t'amuseras autant avec lui, que je ne le fais avec Bradley ! Hâte de découvrir ta fiche, bon courage pour l'écriture we are family (simon) 1137496409
Elys Gardner

- prayers : 3803
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyLun 15 Avr - 22:57

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette ! Je ne doute pas que tu t'amuseras bien avec Bradley we are family (simon) 1297611454

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyLun 15 Avr - 23:04

Tu fais un papa heureux, hâte qu'on discute lien jeune loup I love you
Bienvenue à la maison we are family (simon) 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Lilyan Moriarty

- prayers : 63
- pseudo : P
- multifaces : Ana & Rose
- id card : Zoey Deutch (beloved)
- registration : 10/03/2019
- côté coeur : Éternelle célibataire.

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyLun 15 Avr - 23:48

Ooooh Simon !!! we are family (simon) 3721478607 we are family (simon) 321260581
Tellement un excellent choix !
En plus on se connait toi et moi we are family (simon) 3854698690
Bienvenuuue ♥️
Simon Perkins

- prayers : 13
- pseudo : s.
- id card : finn (hoodwinks)
- registration : 15/04/2019

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyMer 17 Avr - 16:19

Merci à vous tous we are family (simon) 3731304568
Winter Martell

- prayers : 92
- pseudo : wildcat.
- id card : alycia debnam carey + delreys.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : le néant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open ~ TC + bradley + ryan + libre

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyMer 17 Avr - 16:19

bienvenue petit frère I love you
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18557
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / twisty.rain (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyMer 17 Avr - 16:42

cette famille de beaux gosses we are family (simon) 2716044874

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
we are family (simon) D3rcHTcl_o
Bradley Perkins

- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyMer 17 Avr - 16:55

J'aime tellement nous voir presque tout au complet, manque plus que la maman we are family (simon) 4285392232 Hâte de te voir officiellement avec nous petit bout we are family (simon) 1137496409

Edit : je vais te remettre sur le chemin des études moi we are family (simon) 46729208 tu connais pas le fouet encore ? we are family (simon) 3522650090 hâte de te voir validé pour que je te fasse vivre la misère. Plein de luv. we are family (simon) 1137496409
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyJeu 18 Avr - 12:07

@Bradley Perkins je n'attends que ton feu vert pour valider le fiston I love you

Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyJeu 18 Avr - 14:12

Tu l'as totalement, désolé j'ai pas pensé à le dire clairement dans l'édit du dessus I love you
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) EmptyJeu 18 Avr - 15:06

C'est ce que je pensais mais je voulais être sure I love you
Mini Perkins, ta fiche est validée et avec une majorité de réponses a, tu rejoins le groupe Stairway to heaven. Amuse toi bien Simon we are family (simon) 3285058451

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are family (simon)   we are family (simon) Empty

we are family (simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1